salut les filles!
et beh! que de nouvelles!
chipie: au final, tu t'es bien fait plaisir samedi soir, mais t'as carrement gérer le reste du we ! + ton mini velo et les trajet avec la brouette, t'as bruler des calories! bref, ca devrait le fairecette semaine!!!!
bon, déçue que t'es pas pensé a la photo de tes panier par contre....

vivement celui de février! ;-)
little: ca va?
loli: alors cest crepes....?

a part ca, ca s'est bien passé ton we ? tu as pu te reposer?
Cachoune: saluut! j'ai vu que tu suivais aussi NH et que tu avais bien perdu en quelques mois! bravo!! là tu dis avoir encore 4/5 kg a perdre mais ca commence a etre dur dur, c'est ca?
alors moi aussi j'ai suivi NH. et arrivée au moment ou il me restait encore 4 kg a perdre environ, la motivation/le moral ont commencé a baisser. j'arrivais plus a perdre grand chose. je faisais un peu des écarts. la diet' a commencé a me parler de la phase de stabilisation. au debut je voulais pas en entendre parler. pour moi, il me restait encore 4 kg, hors de question "d'arreter" maintenant. la diet' me disait que je pouvait perdre facile entre 1kg / 1.5kg au début de la stabilisation. j'y croyais pas du tout. bref j'ai laissé passer 2 semaines encore, pendant les quelles j'ai rien perdu, ou presque rien malgrès 3 journées chocs et du sport. bref, au bout de ces 2 semaines, j'ai dit ok, on passe en stab. la stab' a duré 8 semaine en tout. verdict? j'ai perdu presque 2.5kg pendant cette periode!!!! (alors qu'on a réintroduit le fromage, les feculents, les repas "plaisirs", etc). et là encore, j'ai arreté NH depuis début janvier, et je constate que je continue a perdre un peu peu. mon objectif etait a 61kg. début de la stab, j'etais a 65kg, aujourd'hui je suis a 62kg. BREF, tout ça pour te conseiller fortement une phase de stabiliation. en tout cas, commence a y reflechir. ca vaut le coup. attention, elle peut etre provisoire. dans 2 ou 3 mois, si tu veux vraiment reprendre, tu seras plus motivée pour reprendre le programme de NH....
Aurélie : j'espere que WW va porter ses fruits. bonne continuation
Laeticia : bienvenue! alors, c'est quoi ton programme nutritionnel ? tu fait un peu de sport ? tu travailles dans la journée? bon courage pour cette journée de commencement !
Sanoa: courage, tu vas y arriver. il faut peut etre un peu de temps pour prendre le rythme.