cherche personne motivée pour régime

Je ne rigole pas, j'ai préparé mon fouet virtuel :p

Mercredi j'emmène ma copine et 2 copines à elle au Mac Do, je pense que je n'y mangerai pas car tout y est over grassouillet lol même les salades finalement.

salut les filles!

et beh! que de nouvelles! ;)

chipie: au final, tu t'es bien fait plaisir samedi soir, mais t'as carrement gérer le reste du we ! + ton mini velo et les trajet avec la brouette, t'as bruler des calories! bref, ca devrait le fairecette semaine!!!!
bon, déçue que t'es pas pensé a la photo de tes panier par contre.... :(
vivement celui de février! ;-)

little: ca va?

loli: alors cest crepes....? :D a part ca, ca s'est bien passé ton we ? tu as pu te reposer?

Cachoune: saluut! j'ai vu que tu suivais aussi NH et que tu avais bien perdu en quelques mois! bravo!! là tu dis avoir encore 4/5 kg a perdre mais ca commence a etre dur dur, c'est ca?
alors moi aussi j'ai suivi NH. et arrivée au moment ou il me restait encore 4 kg a perdre environ, la motivation/le moral ont commencé a baisser. j'arrivais plus a perdre grand chose. je faisais un peu des écarts. la diet' a commencé a me parler de la phase de stabilisation. au debut je voulais pas en entendre parler. pour moi, il me restait encore 4 kg, hors de question "d'arreter" maintenant. la diet' me disait que je pouvait perdre facile entre 1kg / 1.5kg au début de la stabilisation. j'y croyais pas du tout. bref j'ai laissé passer 2 semaines encore, pendant les quelles j'ai rien perdu, ou presque rien malgrès 3 journées chocs et du sport. bref, au bout de ces 2 semaines, j'ai dit ok, on passe en stab. la stab' a duré 8 semaine en tout. verdict? j'ai perdu presque 2.5kg pendant cette periode!!!! (alors qu'on a réintroduit le fromage, les feculents, les repas "plaisirs", etc). et là encore, j'ai arreté NH depuis début janvier, et je constate que je continue a perdre un peu peu. mon objectif etait a 61kg. début de la stab, j'etais a 65kg, aujourd'hui je suis a 62kg. BREF, tout ça pour te conseiller fortement une phase de stabiliation. en tout cas, commence a y reflechir. ca vaut le coup. attention, elle peut etre provisoire. dans 2 ou 3 mois, si tu veux vraiment reprendre, tu seras plus motivée pour reprendre le programme de NH....

Aurélie : j'espere que WW va porter ses fruits. bonne continuation

Laeticia : bienvenue! alors, c'est quoi ton programme nutritionnel ? tu fait un peu de sport ? tu travailles dans la journée? bon courage pour cette journée de commencement !

Sanoa: courage, tu vas y arriver. il faut peut etre un peu de temps pour prendre le rythme.

de mon coté, week end qui est passé super vite, et pourtant j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose. niveau repas j'ai jonglé entre des repas legers et des repas plus caloriques.

vendredi soir, petit apero du we avec doudou (1 petit verre de porto, quelques chips et cornichon). puis roosbeef, et 2 petites galettes de PDT.

samedi, menage et courses. le midi : roosbeef et epinards surgelés. c'etait léger, du coup a 16h30 j'avais faim. et j'ai ouvert mon congel' (je sais plus pourquoi) et je suis tombé sur 2 petites parts de tarte aux pommes surgelée (faites par une copine) ni une, ni deux, op' au four, ca a été mon petit gouter avec une infusion. mais j'aurais pas dû car...
samedi soir : mac do...... c'est loli qui en parlait ? lol donc j'ai pris un Wrap + un bol de salade(avec un peu de sauce forcement) a la place des frites et un coca zero. franchement, je me suis régalée, j'ai piqué 3 frites a mon copain, ca m'a suffit. ca faisait longtemps que j'y étais pas allée. ^^
et après on est allée voir le nouveau film de Tarentino "Django". super film. meme si c'est tjs bien sanglant avec Tarentino....

dimanche, farnienté le matin, le midi j'ai fait une quiche poireaux/jambon blanc. l'aprem on est allé voir des sharpeiiiiii (o la la... on a fondu........ on y retourne ds 15 jours. si ceux qui nous plaisent sont tjs dispo, et nous plaisent tjs autant, on se lance et on en prends un.) après je suis passée chez ma mere récuperer le catalogue des 3 suisses (mdrrr) pour acheter quelques petits trucs pour la Guadeloupe!!! et le soir, repas leger : poellée de courgette, et un petit poisson pané (j'avais fait un filet de cabillaud, mais il etait pas bon. j'ai tout jeté)

voila.....
ce midi, j'ai pris une part de tarte au poireau d'hier.
et ce soir, seance de LPG, suivi d'une seance de trampoline!!! ^^

hello les filles :)
:welcome: aux nouvelles
alors pour moi un week end mi ange mi démon lol
samedi midi: crudité thon et 0%, le soir quick (merci cheri!!!!) donc un giant et c'est tout (ces nul font pas de salade en hivers?!!!!).... dimanche midi: bacon/hépinards/gratin dauphinois et 0%...un minus bout de tarte o pomme au gouter (ben voui com j'avais du monde...) et le soir salade de tomates et un ptit sandwitch jambon...(trop tard pour cuisiner)....
chipie: dommage pour les photos :(
lolie: profites avec tes copines..au moins au mc do y'a des salades ^^
jolicoeur: alors les bb sharpei?
ce midi: ma 1ere soupe de courgette maison :) (a bas le sel lol)

Joliecoeur we parfait je trouve ;)
chipie pareil tu t'es fait plaisir mais raisonnablement!

Little c'est pas macdo avec mes copines mais les copines de ma fille lol

ce midi salade/thon/tomates, ferme et fondant pistache (humm je surkiff!!!)

mdr toi tu veux vraiment un chien :D
pour avoir eu un chat, heureusement il n'était pas comme ça^^ sauf peut etre pour le fait de nous marcher dessus pour aller dans le canapé :)

Coucou les filles,
Donc ce matin grosse réunion au boulot et ensuite repas au resto. POur le boulot, pas de changement, l'ambiance est toujours aussi merdiq....... mais bon c'est comme ça. Aujourd'hui ma pétasse de collègue m'a dit que la semaine dernière comme j'étais en congès elle n'avait pas pu me consulter et elle avait été dans l'obligation de poser des congès parce qu'elle avait du monde qui lui rendait visite = résultat elle a posé ses congès (et ils ont été validé) pour tous les ponts d'Avril ou Mai (Pâques, 8 mai, ascension et pentecôte) de cette manière cela lui fait moins de congès à poser et plus de vacances et moi, je me débrouilles !!!! Il me reste le 1er mai. elle est vraiment très sympa !!!!! Et surtout les congès sont déja validés. Bref, tout es super !!!
Après la réunion, nous avons mangé au resto = plat du jour sauté de dindes avec champignons et frites + une crème brulée.
Ce soir soupe maison + jambon.

Allez je retroune à mon taff, car maintenant qu'elle a posé ces congès je dois faire les courriers pour déplacer les RV....Youpi !!!!

Retour