cherche personne motivée pour régime

coucou les filles
soignes toi bien chipie ;)
moi c'est re n'imp.... hier en rentrant du sport soupe puis thon, salade (un peu de mayo) puis 0% et une gauffre puis suis tombée endormie devant d&co... mon boulot me fatigue... et les à coté c'est pire..... il me faut des vacances, je sent que je suis à bout.... je dois me resaisir!

coucou les filles
soignes toi bien chipie ;)
moi c'est re n'imp.... hier en rentrant du sport soupe puis thon, salade (un peu de mayo) puis 0% et une gauffre puis suis tombée endormie devant d&co... mon boulot me fatigue... et les à coté c'est pire.....

bon, a part la gauffre.... c'est pas la mort.... ;) en plus tu revenais du sport.

hier soir, 35 min de Michel (helyptique :p), j'en pouvais plus! lol me suis posée 5 min pour me ventiler...mdrr pour eviter d'arriver a la séance de massage LPG toute dégoulinante.... mdrrrr
bref. en rentrant j'ai fait le plat de Pad Thai, ou j'ai mis 80g de nouilles, 1/2 choux chinois, 3 carottes, 3 filets de poulets et 150g de crevettes. Bref, peu de pates et bcp de legumes et prot' ^^ (a ui, et pour la marinade et la sauce, je mets moins de sucre que dans la recette... lol). bref, tjs aussi bon (meme meilleur car moins de pates et plus de legumes, donc moins "estouf gari") , mon copain adore, et moi j'ai pris une portion pour ce midi :p

ce soir, séance de TRX. en rentrant, peut etre que je ferais du poisson papillotte et poellée de courgettes.

C'est la période qui doit vouloir ça... car les coups de mou sont très fréquents en ce moment.

Je n'ai envie de rien c'est pourquoi il est vraiment important que la doc me file de quoi me re-taper car si le moral ne va pas, rien ne va bien et on a tendance à faire n'importe quoi côté alimentation.

C'est la période qui doit vouloir ça... car les coups de mou sont très fréquents en ce moment.

Je n'ai envie de rien c'est pourquoi il est vraiment important que la doc me file de quoi me re-taper car si le moral ne va pas, rien ne va bien et on a tendance à faire n'importe quoi côté alimentation.
tu as raison, le pire c'est que manger sur le coup "ça soulage" et après ça énerve.... ça rend pas plus heureux....

Coucou les filles, de nouveau je ne recois plus les notifs ... grrrr

moi je replonge dans le coter obscure ... cette aprem je rien a faire, donc je vais faire du sport =) la a midi c'est soupe et se soir sauté de porc a la moutarde avec haricots ...

toute les bonnes choses sucré me manque soda ect ... c'est dur lol

Hello

Pédiatre ce matin, Justine a une otite en + de sa grippe... elle a un traitement de cheval ça va le faire.

Sanoa les 3 èmes semaines j'ai perdu :
5,5 kilos.

ce midi salade de HV avec tomates et thon, puis un yaourt.

Chipie purée ma pauvre tu dois morfler :(
Bisous les filles et merci d'avoir demandé des nouvelles, z'êtes des choux à la crème!

Coucou les filles, de nouveau je ne recois plus les notifs ... grrrr

moi je replonge dans le coter obscure ... cette aprem je rien a faire, donc je vais faire du sport =) la a midi c'est soupe et se soir sauté de porc a la moutarde avec haricots ...

toute les bonnes choses sucré me manque soda ect ... c'est dur lol

super pour le sport ;)
tu peux deja boire du light, ca permet de repondre a ton envie de sucré. mais faut rester dans la moderation car le sucre appelle le sucre (plus on en mange plus on en a envie)

Hello

Pédiatre ce matin, Justine a une otite en + de sa grippe... elle a un traitement de cheval ça va le faire.
Sanoa les 3 èmes semaines j'ai perdu :
5,5 kilos.
ce midi salade de HV avec tomates et thon, puis un yaourt.

Chipie purée ma pauvre tu dois morfler :(
Bisous les filles et merci d'avoir demandé des nouvelles, z'êtes des choux à la crème!

rho pétard! décidemment !!!!!!!
l'année prochaine, dès septembre une bonne cure de vitamines&cie pour affronter le froid (si tu le fais pas d'habitude)

Chipie suite = que tout le monde reste bien assise avant de lire ce message

Je viens d'arriver au boulot avec 1/2 heure de retard car j'étais à la pharmacie parce juste avant de partir en voulant couper une tranche de pain, je me suis coupée le doigt en même temps. La pointe du pouce en fait, et ça pisser le sang. Etant seule et ne pouvant arreter le saignement je me suis arreter à la pharmacie, qui m'a nettoyer le doigt, désinfecter et mis un pansement. Ensuite, j'ai commencer à tourner de l'oeil, donc je me suis retrouvée à l'arrière de la pharmacie assise sur une chaise, les jambes en l'air. Ensuite verre d'eau et doliprane pour calmer la douleur qui apparaissait. :confused:

Au boulot, mon patron est très conpréhensif. Je reste assise pour le moment.

La doc va vraiement avoir du boulot avec moi ce soir.
Je pourrai en rire mais j'avaoue que je commence à m'inquiéter de tous ces maux qui s'accumule.

Loli = pauvre justine, elle doit vraiment souffrir. Prends bien soin d'elle, garde la au chaud.

Holala Chipie tu cumules :(

Pour Justine hasard ou pas mais elle ne cesse d'etre malade depuis qu'ils ont commencé la piscine avec l'école, je ne suis pas surprise l'endroit où il y a le bassin est chaud, les vestiaires sont glacés et ensuite ils sortent dans le froid avec les cheveux mouillés... Du coup je me tate à la faire dispenser pour les 3 séances de piscine qui restent.

ah ben 'clair alors. si c'est pour aller mieux et repartir en sucette dans 1 semaine!!

entre la grippe, la fievre et l'otite... je pense que le prof va comprendre.... !

Je pense que oui, en + je discute bien avec la maitresse.

Pommes au four au gouté! d'ailleurs j'en ai parlé hier à mon mari, ce fut son dessert hier soir lol
Il me dit "je verrai bien ça en verrine avec des miettes de palet breton dessus, façon crumble" il n'est pas si bête qu'il en a l'air :p

Retour