cherche personne motivée pour régime

mdrrr pour les recettes les filles!
c'est vrai qu'elles sont appétissantes!!!!!

comment vous allez ce matin?

hier soir, repas chez les parents, comme prévu, light!
poisson courbouillon (courbouillon = 2 branches de fenouille et 1 feuille de laurier...) et courgette vapeur!
j'ai proposé a ma mere de faire les courgettes, donc j'ai fait revenir oignons, courgettes, poivron rouge. a la fin j'ai deglassé avec du vinaigre balsamique et j'ai mis une cuillere de creme. ils ont adoré ^^
un pti bout de fromage quand meme
et une coupe de fraise.

ce midi resto vegetarien avec une ancienne collegue et mon boss! ^^
et ce soir, je sais pas. en tout cas je vais au sport.

kikouuuuuuuuuu :))))))))))))))))))))))))
bon hier soir tourte aux poireau mais j'ai craqué pour du brownies..... po bien^^
pressé d'être à ce soir, la journée va être longue....
ce midi taboulet et 0%
jolicoeur: ta recette de courgette me tente bien :)

Coucou

Je vois le chirurgien demain j'en saurai plus ;)

Je vais faire une sourée carottes/courgettes, je pense y ajouter un peu de lentilles pour les fibres.

Purée glagla encore ce matin -1° quand même!!!

Mon mari voulait que l'on fasse une soirée pizza pour le match de ce soir, la vieille excuse... bah non il aura de la soupe :p
hihihi
Coucou

Je vois le chirurgien demain j'en saurai plus ;)

Je vais faire une sourée carottes/courgettes, je pense y ajouter un peu de lentilles pour les fibres.

Purée glagla encore ce matin -1° quand même!!!
oui ça caillleeeeeee!!!!!!! suis gelée lol

moi je suis comme ta fille, je trépigne d'impatience de sortir les chaussures d'été et de faire mes pieds au gel.... mais là il fait trop trop froid.... dans un mois ça ira mieux^^

moi ausssiiii jveux du soleil!
ici, a marseille, y'a plein de boutiques ou ils vendent les chaussures a 10 euros. ils ont deja sorti toutes leurs sandalles!!!!! 'sont fou

Alors j'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai du annuler tous les RV de jeudi et vendredi prochain de ma collègue qui est arrétée et forcément les gens n'étaient pas ravi, il espérait pourvoir faire régler leur appareil auditif avant les fêtes de Pâques... et bien non, et qui c'est qui a eu toutes les plaintes.... MOI bien sur...... Je suis fatiguée, ils m'ont tués et m'ont minés le moral.

Little = j'ai apporté la recette des mini-madeleine ce matin, je l'ai scanner mais je n'arrive pas à l'insérer, je réessayerai cet après midi.

Moi aussi, j'ai toujours mes bottines alors que j'ai eu de belles ballerines pour mon anniversaire et elles sont toujours dans la boite :mad:

A midi = carottes persillés + rôti de veau (faut bien le finir) + Yaourt
Ce soir, endives braisées et jambon.

Mon rhume semble s'améliorer, j'éternue bien moins,je ne tousse plus .... je progresse

merci chipie :)
je t'envoie mon email en mp (pour pas que tu galère :) )
toi ton rhume s'en va et chez moi il arrive lol

aaaah si si ,il y a du soleil a Marseille, mais il fait pas chaud! ^^ surtout que le mistral est de nouveau là.
m'enfin, apparement demain il pleut pour 1 semaine. -_-'

chipie : quelle galere au boulot! pfouu

ca sent le traffic de recette :p

ce midi resto vegetarien :
- riz rouge et petits legumes sauce aigre douce
- oeuf cocotte sur fond de choux et creme gorgonzola
-et un crumble aux pommes en dessert, excellent mais qui pese sur l'estomac car trop mangé.......

Retour