cherche personne motivée pour régime

Ha oui effectivement! Mais bon si tu as besoin de ça pour te sentir bien! Après fait pas tomber dans l'extrême non plus parce que tu dois pas être bien épaisse quand même! Mais si tu as une ossature très fine et très légère...

En faite voila je suis passée de 53,5kg a 49kg a cause dune petite dépression et j'étais remontée à 52,5kg mais avec l'été je mange n'importe quoi et je suis montée à 54kg et j'avou que depuis que je me suis vu à 49kg beh maintenant je me sens mal avec c'est kilos en plus.. 52,5 kg c'était limite mais alors maintenant je me déteste j'ai l'impression d'être toute grasse.

Je ne suis pas choquée, je comprends que tu puisses te sentir mal!
Je dis toujours que je préférerais avoir 20kg de plus et vivre bien avec que mes 10kg à perdre et en faire un enfer!
Tu t'es vu plus fine et donc maintenant tu ne te trouve pas bien! Après est ce qu'il faut que tu perdes du poids ou que tu te raffermisses avec du sport, je ne sais pas

Bonjour je commence un régime chez naturhouse le 8/09/12 j’espère perdre assez rapidement et au vu de vos messages c'est assez encourageant.

Salut les filles, je me joint a vous. Je suis en plein régime ou plutot rééquilibrage alimentaire. Suite à ma grossesse, j'ai environ 15kg a perdre.

Et vous, vous en etes ou de vos pertes de poids?

semaine numéro : 2
poids perdu cette semaine : - 0.600
soit poids actuel: 60,200kg
(poid de départ : 63,200kg soit total perdu : - 3kg)
sport: toujours pas!
moral : bon même si je suis un peu déçu de n'avoir pas encore perdu un seul cm en tour de cuisse.
à améliorer : sport!!!!

Et vous les filles vous en êtes ou??

salut à celles qui sont intéressées
je me présente :

Prénom : elodie
profession : styliste ongulaire
Date de début du régime : vendredi 29 juin 2012
poids de départ : 67.500 kgs
poids actuel : 65.500 kgs
taille : 1.63
objectifs : 53 kgs
reste à perdre : 12.500 kgs
type de régime suivi : hypocalorique
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : series de 50 abdos chaque jour
jour de la pesée : vendredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

semaine numéro : 1
poids perdu: - 2.00 kgs
sport: 50 abdos/jour
moral : en béton
à améliorer : boire plus d'eau

j'aimerai faire un bilan par semaine.
Voilà vous savez tout ! en espérant que certaines d'entre vous seront tentées de me tenir compagnie!
présentez vous ;-)
je l'etais j'ai perdu 18kilos, et la il m'en reste 9 a perdre, mais je fais une pause ^^

Voici ma présentation

Prénom : Mélanie
profession : styliste ongulaire
Date de début du régime : 30 Juillet 2012
poids de départ : 82.5 kgs
poids actuel : 80.5 kgs
taille : 1.58
objectifs : 65 kgs
reste à perdre : 15 kgs
type de régime suivi : Rééquilibrage alimentaire suivi par dieteticienne
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 30min de velo elliptique par jour
jour de la pesée : mercredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : mariée avec un enfant

Salut les filles, comment va aujourd'hui? Pour ma part, baisse de moral aujourd'hui. Pas tres motivée a faire du sport, rien manger ce midi, enfin si un yaourt. Je verais se soir.

Coucou les filles, moi aussi baisse de moral, je me force à manger un peu équilibré mais arrivé le soir je me jette sur des trucs pas diététiques du tout parce que chez moi il n'y à que des trucs que j'aime pas... En +j'ai été malade 2 jours...

Je me force aussi à faire un peu de sport en journée mais je peux pas trop non plus parce que ça me donne trop soif, et le soir à 22h ma grand mère dors juste sous ma chambre...

Donc encore 1 mois d'attente.

salut aux nouvelles
alors pour moi aussi petite baisse de morale, donc pour le moment je fais une petite pause, je suis donc à 63.100kgs en esperant de pas faire trop d'écarts et en limitant un peu la casse !
bon courage à toutes

Coucou les filles pour moi le moral est revenu. ce matin 25 min de velo elliptique, dur dur apres une journée de repos. Enfin, vivement mercredi la pesée que je vois si tous mes efforts portent leur fruit...

Ce midi au menu, 2 petits poisson panés et petite portions de pomme de terre, chou fleur, bocolis cuit à l'eau. ensuite un yaourt et café sans sucre.
Pour se soir, gratin de poireaux béchamel au jambon...

Et vous les filles?

Moi ce matin 2 bols de harira (soupe avec tomate, pois chiche, lentilles, vermicelles) et 3 petites galettes de légumes gerlinéa.

Ce soir je sais pas encore ce que ce sera... Je vais aller faire des courses parce que j'en peut plus des plats que ma famille mange, je sais que tout le monde aime moi moi ça me sort par les oreilles la j'en peux plus lol.

Je te comprend, pas cool. tu a raison, fais toi plaisir quand tu ira faire les courses. sa fait du bien au moral.

Ça y est est j'ai eu mon premier rendez vous naturhouse! voila ma présentation:
Prénom : Christel
profession : Fleuriste
Date de début du régime :7/08/2012
poids de départ : 69.9 kg
poids actuel : 69.9 kg
taille : 1 m 63
objectifs : 55kg
reste à perdre : 14.9 kg
type de régime suivi : naturhouse
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : courrir 1 a 3 fois par semaine
jour de la pesée : le mardi

Voila j'ai hâte d’être a mardi prochain!!

Retour