cherche personne motivée pour régime

Un pti passage eclair. Ce soir le power plate ma tuer les bras, je crois que je vais avoir vraiment tres mal dici 48h

Niveau repas, tomates farcies trop trop bon!
Et jai fait un veloute de courgette pr demain. mmmmh

Bonne soiree les filles!!

Chapeau chipie ^^ hum jolie coeur, un velouté de courgette tu me donne envie ... Bon se matin je passe un truc important ... Pas grand chose veut passer dans mon ventre tellement j'ai le trac ... Si y a un peut de chinois qui a voulu passer mais la Ken suis dégoûter ... Prier pour moi les filles

Je croise les doigts pour toi Missette :)

Une nouvelle happy et je suis de bonne humeur cool!
En fait depuis NH je me sens trop bien bizarre lol Super moins fatiguée bref tant mieux.
Je vais me décongeler du poisson pour ce midi et ce soir j'ai plein de trucs genre jambon and co au frigo.

je croise les doigts pour toi missette!
j'ai pas trop compris ton histoire de chinois et de Ken mais bon....

loli passe une bonne journée alors!

moi ce soir RDV chez NH....

Et samedi j'ai décidé d'aller quand même au resto avec mes copines, va bien falloir que j'ai une vie sociale déjà que je ne bosse pas ;) Puis de toute façon je dois faire attention tout le temps.
D'ailleurs je me posais la question vaut il mieux prendre une salade composé avec la sauce qui va avec ou est il moins pire de prendre une viande grillé (à l'hippo pour celle qui connaisse) avec des légumes?

Coucou les girls.
Aujourd'hui j'ai voulu me peser mais ma.balance.commence à me.gonfler.elle affiche.des.poids différents selon où je la place. Donc.au final je ne sais pas si j'ai perdu où pas!
Dommage je vais attendre deux semaine quand j aurais rdv.chez NH.

Et samedi j'ai décidé d'aller quand même au resto avec mes copines, va bien falloir que j'ai une vie sociale déjà que je ne bosse pas ;) Puis de toute façon je dois faire attention tout le temps.
D'ailleurs je me posais la question vaut il mieux prendre une salade composé avec la sauce qui va avec ou est il moins pire de prendre une viande grillé (à l'hippo pour celle qui connaisse) avec des légumes?

je pense qu'il vaut mieux une viande et des legumes. et sans la sauce au rocquefort heiiiinnn!! mdrrr
et la viande, à part l'entrecote qui est ultra grasse, tout est ok en boeuf, bison, poulet.
evite l'agneau et le porc.

niveau apport calorique viande+legumes c'est mieux que salade composée, ca cale mieux. et au moins t'evite les pti bout de gruyere, les croutons, la sauce etc...
et personnellement je me fais plus plaisir avec la viande/legume que la salade.

Coucou les girls.
Aujourd'hui j'ai voulu me peser mais ma.balance.commence à me.gonfler.elle affiche.des.poids différents selon où je la place. Donc.au final je ne sais pas si j'ai perdu où pas!

oui je connais ca!

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

Joliecoeur merci tu confirmes ce que je pensais ;)
Surtout la sauce césar par exemple c'est méga gras!!!
Je prendrai une viande grillé avec haricots vert et ratatouille lol
ca va me faire du bien de sortir un peu sans mari et sans la puce ;)
On se fait ça régulièrement avec un groupe de copines maman et c'est bien agréable.

Coucou les girls.
salut barbara! ca faisait longtemps!

essaye de faire des essais, décide d'un endroit, et pese toi tjs tjs au meme endroit.
perso, comme toi, selon les endroit la balance indique des poids differents. maintenant j'ai choisi un carreau et me pese tjs sur le meme.
je fais pas le meme poids que chez NH (300/400g de moins que chez NH) mais l'important de voir combien on a perdu ds la semaine en fait, c'est surtout ça le plus important.

bref, ne te prends pas la tete a te déplacer a chaque fois que tu te peses.
choisi l'endroit le plus favorable ( tant qu'a faire) et pese toi tjs là!

coucou les gpl ;)
je pense comme jolicoeur : viande grillée et légumes ça me parait etre le bon choix :)
missette on croise les doigts (et même les pieds mais donne nous vite une réponse positive car jvais pas tenir longtemps lol)
dites les filles vous faites comment pour pas grignoter devant la tv? hier mon mari mangeait du chocolat... je me suis fait une tisane pour calmer mon estomac... et puis j'ai fini par aller me coucher pour être sure de pas craquer....

coucou les gpl ;)
je pense comme jolicoeur : viande grillée et légumes ça me parait etre le bon choix :)
missette on croise les doigts (et même les pieds mais donne nous vite une réponse positive car jvais pas tenir longtemps lol)
dites les filles vous faites comment pour pas grignoter devant la tv? hier mon mari mangeait du chocolat... je me suis fait une tisane pour calmer mon estomac... et puis j'ai fini par aller me coucher pour être sure de pas craquer....

pareil je bois un thé ou une tisane !

tisane aussi..... :(

mais, plus radical : je n'achete plus de cochonerie, a personne ! mouhahahah donc pas de chocolat pour mon homme.
des fois je le voit errer dans la cuisine pour chercher a un truc a grignoter..... gnagnagna....
isaleeloo.gif
isaleeloo.gif
isaleeloo.gif
isaleeloo.gif

sinon j'ai decouvert une tablette de chocolat a l'edulcorant et degraissé chez monoprix, il y a quelques mois.
vraiment très peu calorique faut que je me souvienne du nom

franchement il etait super bon!!

ici il y a ma fille de 8 ans, je ne peux pas ne rien acheter, surtout qu'elle invite souvent des copines (étant fille unique) donc on a pas mal de crasse lol
Mon mari dit qu'on a du me lobotomiser pendant mon sommeil, il ne me reconnait pas :p

sinon j'ai decouvert une tablette de chocolat a l'edulcorant et degraissé chez monoprix, il y a quelques mois.
vraiment très peu calorique faut que je me souvienne du nom

franchement il etait super bon!!
Tu vois moi c'est le genre de truc que je ne sais pas ouvrir pour prendre juste un carré, si j'ouvre je bouffe la plaquette....

Retour