cherche personne motivée pour régime

coucou les fille bilan de ma 3eme semaine une petite perte cette semaine - 600 gr mais ma diete ma dit que c'était normal je suis en plein cycle.

Date de début du régime : 7 Aout 2012
poids de départ : 69.9 kg
poids actuel : 65.4 kg
taille : 1.63
objectifs : 55 kg
reste à perdre : 10.4 kg
type de régime suivi : Naturhouse
jour de la pesée : Mardi

je te remercie Christel!
bon ce programme est assez proche de ce que je faisait jusque là. c'est une bonne nouvelle
les biscuits au petit dej me font un peu peur, j'ai peur de pas tenir jusqu'a la collation niveau fringalle, par rapport au pain. a tester.
et pas de feculents du tout ? meme les jours ou on fait du sport ?? aargh ca va etre dur. j'en parlerais aussi a ma diet.

bravo en tout cas pour cette perte!! tu fais tes rdv tous les mardi c'est ca?
que se dit-il en reunio chaque semaine ? de quoi parlez vous ?

Non pas de féculents les 2 ou 3 premières semaines, pour moi c 'est vraiment le plus dur! les biscuits le matin sont bon et il me font tenir mais la première semaine c'est dur quand même. Oui j'ai rendez vous tous les mardis .
en fait au premier rdv prévoit une demi heure au moins la diet va te poser plusieurs question sur tes habitudes tes antécédents familiaux.....ensuit elle te pèse sur une balance a l'ancienne avec les poids et des fois c 'est la qu'il y a des surprises( chez moi je pesais 68.3 et en réalité quand elle ma peser j'en faisais 69.9 outch!), puis une autre pesée sur une balance qui mesure ta masse graisseuse et ton excès d'eau et enfin les mensurations prise a 4 endroits ( taille ventre hanche et cuisses), et en fonction elle te donne des compléments alimentaire draineur, brûle graisse...
Les rendez vous suivants(10/15min)elles te demandera si tous c'est bien passé, s'il y a eu des écarts, si tu a eu faim...puis pesée sur les deux balance et mensurations.et de nouveau tu auras des compléments alimentaires

oui c'est ce que la personne au telephone m'a dit.
je trouve ca cher quand meme, surtout que sur internet, la plus part des temoignages parlent plutot de 20 a 30 euros.
Donc je verrais ce qu'elle me propose. je testerais les produits au début, mais si je ne suis pas convaincue, je ne me forcerais pas. bref, je vais voir! ^^

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur "les discutions forum" donc je découvre!
Bref je souhaitais partager mon expérience, j'ai commencé le régime Naturhouse jeudi dernier! je reste motiver (j'ai 12kg a perdre!!) donc je recherche aussi des "copine de régime" lol afin de se soutenir! j'en ai pour 3 mois de régime je pense lol !!!!
Bonne journée a toutes!

salut Aurélie!
moi aussi j'ai sauté le pas la semaine derniere, mercredi. et j'ai mon 2e RDV ce soir, pour le bilan de ma 1ere semaine!
si tu veux on peut se suivre!

comment s'est passé ta premiere séance ?
quel est le verdict niveau poids a perdre ? en eau ? en graisse ? tu mesures combien, tu as quel age, tu as des babys ?
Quel est le programme que l'on ta proposé ? "regime Large" ? avec ou sans féculent ?

Pour ma part, coté chiffre ca donne ca :
taille : 1.63cm (j'ai perdu 1cm au passage avec NH... -_-')
poids : 67.9kg
exces de graisse : 2.57kg
exces d'eau : 4.33kg !
imc : 25.56
bon, je vais pas donné toutes les mesures cuisses hanches etc... hein! sinon on s'en sort pas.
niveau regime c'est le programme Large, sans féculent pendant 15 jours logiquement, sauf le matin.

mes ptits dej sont toujours les meme :
1 bol de thé caramel sans sucre
50g de pain complet (3 tranches)
1 cc de confiture allegée
1 yaourt 0%

niveau complément alimentaire, comme je fais bcp de rétention (c'est pas une nouveauté), elle m'a donné des ampoules Fluicir (aux fruits rouge, c'est bon,c'est cool!), et des granules de fibres a mettre dans les laitages en fin de repas. et toi ?

j'ai hate d'etre ce soir! je prefere pas me faire d'illusion sur le poids. la semaine derniere, la diet' m'a dit "bon on se revoit avec 1 kilo en moins?" mouai... vu a la vitesse ou je perds d'habitude.... ca m'etonnerais.
mais bon... ca serait quand meme tres motivant! mdrrr

aller bonne journée à toutes!

Salut,

Alors pour moi le bilan sera demain matin et j'ai hate lol !! Par contre je me pèse tous les matins et ça c'est pas bon car si je vois que ça bouge pas ça me décourage ! mais demain je vais en discuter avec elle.
Pour moi j'ai quand même pas mal a perdre !

Pour mes chiffres:
taille : 1.60cm
age : 32 ans, et une petite fille qui va féter ses 1 ans (et une des raison de ma prise de poid ;-))
poids : 74.2kg
exces de graisse : 9.13kg
exces d'eau : 3.07kg !
imc : 30 !!!!!!!!!

mon objectif : - 12kg (voir 14si possible)

Pour les complément alimentaire pour le moment j'ai les même que toi fluicir matin et soir et redunat fibre.
Régime large sans féculent et sucre pendant 2 semaines!
J 'ai égalemnt repris la salle de sport que j'avais négliger depuis juin!!!!!

Je te dirais le verdict demain midi et j'ai vraiment hâte pour me remotiver je crios que je ne suit pas trop patiente en même temps j'avoue je voudrai déja retrouver mon 38 lol !!!!!

Pour les petit déj ca me pause pas de soucis mais je commence déja a me lasser les gartin light de courgette le soir lol une idée de recette sympas??? je prend ;-)

Donne nous de tes nouvelles apres ton RDV!!

oh oui, niveau recette je commence a en avoir! comme toi, marre de manger toujours la meme chose.
alors je vais sur les sites interent de cuisine, et je me suis acheté quelques bouqin de recette weightwetcher. je trouve leurs plats equilibrés donc c'est sympa.
je vais a mon RDV NH là! je te passerais mes recettes preferées! ;)

Coucou les filles alors pour moi bilan après 4 semaines de naturhouse -5.7 kg, autant dire que je suis heureuse!!

Date de début du régime : 7 Aout 2012
Poids de départ : 69.9 kg
Poids actuel : 64.2 kg
Taille : 1.63
Objectifs : 55 kg
Reste à perdre : 9.2 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Mardi

Salut ,

waou super déja 6kg pratiquement félicitation!
Juste pour savoir tu avais perdu combien la premiére fois?
et la motivation est intacte? tu te sents comment?

La première fois 2.8kg, je suis toujours aussi motivée mais je me lasse des fruits et légumes, du cour la je me suis mise a la soupe et au compotes. par contre j ai beaucoup moins d’appétit qu'avant par exemple ce midi j'ai mangée un demi bol de soupe ( 15ml environ) et un steak haché, puis un yaourt et je n avais plus faim.

Je comprend qu'on puisse se lasser un peu des légume et des fruits!! Moi je n'ai pas l'habitude de grignoter entre les repas du coup je ne me force pas a manger un fruit en collation matin et soir! Ma dietéticienne m'as dit alors de boire un verre de jus fruit 100% fruit sans sucre ajouter ca que je fais! Enfin verdicte demain 11h45 hate de cette 1er semaine lol !
Sinon es ce que tout le monde suit le régime ou certaines font des petits écart?? (pour l'instant je n'ai pas craqué mais j avoue un carré de chocolat 86% es-ce vraiment un écart lol en plus demain matin j'ai aqucycling et aquadynamique lol)

Salut les fille
Verdict apres une semaine : -1.1kg! Autant dire utra contente!!!! Apres un loooong palier a 68kg jai enfin decroché je suis a 66.8kg!
Par contre jai perdu un peu de graisse ms pas d'eau! Ca la bcp etonner vu les ampoules quelle mavai donné ( perso vu la retention que je fais depuis des annees, ca maurait etonner que ca bouge en 1 semaine...) bref elle ma prescrit une combinaison choc ampoule+sirop, je sens que ca va etre degueu , surtout le matin... :-( Ms bon jvais faire l'effort.
Elle ma dit quelle prescrivait jamais ca en 2e semaine dhabitude mdr ms que la, il fallait! ^^

Sinon pr la perte je suis tres contente ms quand meme sur mes garde car jai quand meme eu faim tte la semaine. Elle ma dit que c'etait pas bien. Donc elle ma proposer daugmenter un peu ma ration de pain le matin, et pour le midi de faire des repas consistant ( eviter salade verte/jambon blanc quoi). Elle ma conseiller des vrais fruit plutot que des compotes. Ma delander de faire un effort sur l'eau ( boire plus, moins point noir) et faire attention au sel. Elle ma demander si jetais ok pour continuer comme ca pendant 1semaine ( sous entendu sans feculent). Et ma dit de lappeler si vraiment cetait trop dur de tenir! Lol

Elle est vraiment tres sympa cette diet, tres a lecoute, toute souriante. Ca fait plaisir et cest tres motivant.

pour le moment aucun ecart, car je pense que si je m'en autorise un seul apres je vais me dire c'est bon j'ai craquer la derniere fois donc c'est pas grave.. après il m'arrive souvent de pas manger de collation le matin parce que j'ai vraiment pas très faim le matin

Super!!!!!! -1.100kg BRAVO !!
La chance j'aimerai bien des produit combiner lol pour allé plus vite !! rohhh j suis vraiment pas patiente lol j'avoue!
En tout cas cool on reste motivée les filless!!!! pensez à cette belle petite robe qu'on metra à noél pour faire halluciner la famille lol :rolleyes:

Retour