cherche personne motivée pour régime

De retour de mon RDV , j'ai perdu 1.3kg! en 15 jours. la diet a dit ok pour le resto de vendredi il faudra que je fasse un choc kiwi le samedi.

Date de debut du regime: 7/08/2012
Poids de depart: 69.9 kg
Objectif: 55kg
Poids perdu depuis le début: 9.4 kg; -10cm de ventre; -7.5cm de taille; -9cm de hanche; -6.5cm de cuisse
Reste a perdre: 5.5 kg

je suis contente la diet m'a dit qu'il fallait que je perde au moins 1 kg tous les 15jours et la c'es bon :)
bravo christel :)

Choc Kiwi

Petit dejeuné: comme d'habitude
Collation: une pomme
Dejeuné: 3 a 4 kiwi, viande blanche, thé ou café
Gouter: 1 kiwi, produit laitier avec 2 cas de fibre, thé ou café ou un verre d'eau
Diner: 3 a 4 kiwi, viande blanche, thé ou café

Christel super 9 kilos en 2 mois c'est génial!
Donc je vais faire comme toi, samedi resto, dimanche choc kiwi lol Tu crois qu'on peut remplacer la viande blanche par du poisson? (la fille pas chiante je sais lol )

Vraiment bravo!
Missette faut tenter de pas te jeter sur un truc pas autorisé quand tu vis un échec car ta perte de poids ne va pas se faire et tu vas etre décue ;) ca vaut il le plaisir de manger un truc pendant 2mn? ;)

Bravo Christel ^^

Et bien les filles j'ai rater mon code pour la deuxième fois .... 6 fautes encore ... Pas de chance dans mon auto école 1/6 la eu ...

Non c'est sur enfin sa va faire 1 an que je suis inscrite meme si pendant 4 moi j'ai rien fait lol et je pendant 5 moi j'y allait que le mardi ( jour de congés ) quand j'etait en 35 h lol bref 36 15 je raconte ma vie lol

Pas moyen de bosser ton code sur le net?
Je m'étais inscrite que le site codéclic.
Ca n'a pas été facile le code car je suis malentendante et les corrections à l'auto école sont quasi tout le temps oral mais je me suis démerdée seule lol

J'ai commencé fin janvier, j'ai passé mon code en mars ;)
Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir passé le permis avant, je l'ai passé à 38 ans et franchement c'est trop de bonheur cette liberté!

Ah oui loli effectivement, pas facile pour toi ... je fai une moyenne de 3 fautes ... hum huummm enfin ma fois lol

Retour