cherche personne motivée pour régime

Coucou ls girls power light!!!!
Tout d'abord :welcome:à grenouille!!
Et pour moi bien vous avez le droit de vous défouler sur moi les filles :confused: résultat pas top du tout +500gr!!!!!

Et oui alors apparement rien d'allarmant pour am diet vu qu'habituellement je me pesais le matin enfin avant le déjeuner midi genre 12h15 et aujourd hui ca été à 16h15!!! donc le déjeuner en plus et tjs ma bouteille de contrex que je bois a moitier au déjeuner!!!! et en plus j'avais pas fais pipi lol mdr!!! Donc pour elle ce n'est pas vraiment une "prise" mais je tagne un peu! normal passé de 8h de sport à 2h semaine bien forcément mon corp doit se réhabituer selon elle ! Résultat 2 journée choc et un new drainant! voila je reste SUPER MOTIVEE car d'apres elle je peu atteindre mon objectif pour noel comme je le souhaite ;) .
Et oui quand même - 1cm ceinture et -1cm cuisse!

Résultat poid départ 74.2kg
Poid actuelle : 68.8 kg
début Régime : 30 aout 2012

Et je reste super motivée !!!

Allé je file et tous en coeur:

NOS KILOS EN TROP ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!
on est de tout <3 avec toi aurélie (et je sais de quoi je parle vu que la semaine dernière moi aussi j'avais pris..)

salut les filles!

Aurélie, restée motivée est le principal. c'est un palier, tu vas y arriver! et continuer a perdre en centimetre reste une super chose!
ca va mieux ton dos?

Missette : super pour Michel!!! :p

J'ai jeté un oeil aux recettes hier soir, ca a l'air génial!! je regarde tout ça ce soir, avec ma liste de course a coté pour noter!! ^^
merci encore!

bonne journée les filles! vivement ce soir le we!!!!

Aurélie = des paliers, nous en avons toutes, et en plus, ce n'était pas ton heure de peseée habituel, et ça joue énormément. Je vois bien la différence, je me pèse généralement chez NH en fin de journée, la fois ou j'y suis allée à 174H (juste parès le repas), la perte était moins importante, la preuve, c'est que malgré une reprise de poids tu as perdu des cm... donc pas de démotivation et courage

Missette = POur toi et "Michel" = il semble qu'une hisoite d'amour soit en train de naitre.....lol:D

Loli = encore merci pour les recettes, j'ai commencé à y jeter un coup d'oeil, et bcp me plaise, je vais avoir l'embarras de choix pour cette semaine.

A midi, escalope de poulet + haricots verts (ceux d'hier que je dois finir) + yaourts aux fruits + fibres + 1 Kiwis (pas de collation ce matin)

Retour