cherche personne motivée pour régime

re les filles!

bord** de me**** !!!! c'est super dur a eplucher les courges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:vener:
j'ai mis presque 1 heuuuure!!!!!! aaargh

bref, au final j'ai juste fais revenir une echalotte, mis les morceaux de courges (epluché donc...) dedans, j'ai mis un grand bol de bouillon de volaille et un bol de lait ecremé, afin de presque recouvrir les legumes. j'ai fait cuire 1/2h environ et tout mixé. j'ai rajouté un peu de creme a 5%
c'etait trooop bon. et j'ai fait les polpettes en sauce tomates, excellent aussi

par contre moi aussi j'ai craqué... j'ai mangé des biscuits apero. pas mal. enfin j'ai grignoté le temps de cuisiner etc.
pfuuu
bref.

j'ai noté quelques recettes des docs de loli!
gratin de courgettes aux FB, brochette de poulet sauce moutarde (je ferais pas en brochette), filet de poissons caramelisés !! ;)

aller ce we par d'écart! bon we les filles!!

Je n'ai pas manger de chocolat ! ouf !! mais le pain ? la taille d'une CB ... Mahouuu ...:cry:
Je viens d'aller voir TED au cinéma, je vous le conseil fortement ! :)

Hello

Missette si c'est la taille de l'épaisseur d'une cb ça va lol

Pesée :
1,500 kilos de moins cette semaine
Depuis le 19 septembre une perte de 5,800 kilos
Je suis ravie!
Je me repèse mercredi afin de faire un bilan sur un mois pile.

Bisous

genial lolie dit donc!!!!!
quelle perte!!

missette, possible qu'on aille le voir! mais nous ce soir on va voir Taken en priorité! ^^

je reviens des courses, troop bien! plein de petites recettes en perpective ^^

bon samedi les filles!

coucou les filles hier c'était resto pour moi; assortiment de bruschettas, penne au 4 fromage et coppa et en dessert des profiteroles!! la bonne nouvelle je n'ai pu finir ni les pâtes ni les profiteroles mon estomac c'est vraiment bien rétrécit...du coup aujourd'hui choc ananas! et vous les filles vous allez bien?

Hello

Missette si c'est la taille de l'épaisseur d'une cb ça va lol

Pesée :
1,500 kilos de moins cette semaine
Depuis le 19 septembre une perte de 5,800 kilos
Je suis ravie!
Je me repèse mercredi afin de faire un bilan sur un mois pile.

Bisous
Félicitations, je suis ravie pour toi aussi

Moi je file faire les frites de mon homme et ma fille! Frites avec entrecote et sauce aux poivres pour eux!
Moi endives, escalope de poulet et fb lol

Quel courage loli, je ne sais pas si je resisterai à des frites sous mon nez.
Moi, je pars en courses, mais avant j'ai apporté une brioche aux pétites de chocolat et à l'orange à mon amie qui retape un appartement!!!!!

Soirée tranquille à la maison, hier soir. Ce matin levée 8h30 : petit déjà biscottes et confiture maison et jus d'orange,
Ensuiste 40 minutes de Zumba sur la Wii, je suis crevée surtout que j'ai mal aux bras de la boxe WIi d'hier.
À midi, cuisse de dinde et brocolis du jardin. Cet après midi, repassage
À plus les filles

un pti passage eclair! vous avez passé une bonne journée?
moi j'ai surtout dormiiii mdrr
et je rentre du ciné Taken 2 ! ca va il etait pas mal, mais evidemment un peu moins bien que le premier.

bonne soirée les filles!

Coucou ,

ca va les filles le weekend se passe bien ! Nous aussi hier on a été voir Taken 2 et avant c'était resto sushis oupssss lol c'était pas prévu mais ca fesait longtemps qu on avait pas eu une soirée en amoureux avec chéri chéri :p
Ce matin direction balance et ca va oufff! de toute facon journée choc poulet aujourd hui ! et mardi journée choc pomme!! et oui 2 cette semaine mais ca va car sur ma balance bien je n'ai rien repris et même perdu quelque grave !!!

Bon dimanche les girls power light

Retour