cherche personne motivée pour régime

Bonjour à toutes,
nouvelle venue et nouvelle adepte de NH, jsuis tombée sur ce forum, alors me voici :) . Gros changement dans ma vie perso il y a un an...beaucoup de boulot et franchement, jme suis oubliée...les kilos en ont profité ! on m'a parlé des résultats fulgurants de NH et du suivi, alors j'ai commencé il y a une semaine. j'espère pouvoir partager mon expérience avec vous, ça me motivera encore plus. je rentre juste de mon rdv avec la diet et juis plutot satisfaite étant donné que j'ai fait quelques petites entorses : - 1kl et - 2 cm de taille !

Bienvenue à toi

oui puis je suis motivée car j ai une soirée de prévu mi novembre et la plupart des gens qui seront la m on vu avec mon poid en trop la derniére fois!! alors si je peut continué a déscembre un maximun avant bien je me sentirai mieux déjas!!
mieux dans ma peau c'est la principale!!

Coucou les filles! Que de lecture se soir ^^

Coucou dadoune bien venue et bon courage :)

Se soit soupe courgette/ chèvre ... Et mon chéri pizza qui au feu de bois ...

Laissez tombe l'énorme tentation .. Se soie pas de Michel j'avais une copine à la maison mais elle a voulu le tester ^^ semaine sans pain ! Enfin du mercredi au mercredi prochain lol chéri à pour ordre de me frappée si j'en mange lol !! Je les dresser !

Demain haricot et jambon, et demain soir soupe courgette et chèvre faut terminé la brique LOL

Bisous les filles

Coucou les filles,

Un bref passage ce matin, je me suis pesée ce matin et donc -3.5 Kg en 3 semaines. uis trop contente. La motivation est à son maximum, j'avais qq doute en commencant ce régime mais là, je ne suis pas spécialement frustrée, je mange à ma faim et je peux tout de même varier mes menus....

Demain ma première invitation depuis le début, une inauguration professionnelle avec coktail et buffet traiteur.... Cela me fait un peu peur mais la diét m'a dit de pas m'inquiéter.

Je repasse dès que j'ai un moment, j'ai pas mal de boulot ce matin
Biz

hello les filles!

ca papotte!

super Aurelie, tu vas alors une super suprise c'est sur! ;)
et puis les commentaires des gens, c'est vrais que ca motive bien!

pour moi hier soir salade verte et rosbeef.
pour ce midi, j'ai pas eu le temps de me préparer qqle chose alors j'ai acheter une salade composée toute prete, il y a une petite portion de pates dedans.
ce soir je pense que je vais faire le gratin de choux fleur/ viande hachée.

dimanche j'invite mes cousins/cousines, je crois que je vous l'ai deja dit.
mais au final je sais pas quoi faire au repas. on sera 10. et apparement il fait pas beau donc pas de barbuc sur la terrasse.
j'avais pensé a ça au début, mais apres reflexion je me dis qu'il y a peu etre moins calorique (porc et miel) :
http://mavieavecweightwatchers.blogspot.fr/2009/05/filet-mignon-de-porc-au-miel-recette.html

avez vous une idée de bon petit plat, qui me prendrait pas 3h de cuisine et qui soit quand meme pas trop calorique ?

Coucou les filles,

Un bref passage ce matin, je me suis pesée ce matin et donc -3.5 Kg en 3 semaines. uis trop contente. La motivation est à son maximum, j'avais qq doute en commencant ce régime mais là, je ne suis pas spécialement frustrée, je mange à ma faim et je peux tout de même varier mes menus....

Demain ma première invitation depuis le début, une inauguration professionnelle avec coktail et buffet traiteur.... Cela me fait un peu peur mais la diét m'a dit de pas m'inquiéter.

Biz
Chapeau chipie !!! tu assure =) profite de ton cocktail demain tu le mérite amplement

mdrrr
moi aussi j'ai les courbatures au maximum là. derriere les cuisses, et les fesses et les epaules et le dos.
et je remets ca ce soir! 'suis folle! :p
Mdr tes folles je te l'assure, moi après mes 10km de michel javais légèrement des courbatures ^^
SA Y es ! Je suis dans les 69 kg !!! piiouhh malgré la tonnes de pain je perds un tout petit peu ^^
mai la pas de pain de la semaine hop hop hop !!

Chéri ma fait un énorme compliment hier, se qui fait qu'aujourd'hui je me sens plus que belle =D

Bisous les filles et bon courage !!!!

Coucou les filles,

Biz
bravo chipie! :)
Mdr tes folles je te l'assure, moi après mes 10km de michel javais légèrement des courbatures ^^
SA Y es ! Je suis dans les 69 kg !!! piiouhh malgré la tonnes de pain je perds un tout petit peu ^^
mai la pas de pain de la semaine hop hop hop !!

Chéri ma fait un énorme compliment hier, se qui fait qu'aujourd'hui je me sens plus que belle =D

Bisous les filles et bon courage !!!!
courage missette "le pain c'est tabou on en viendra toutes a bout" lol

les compliments d'un cheri sont toujours
digicaline.gif

Super chipi ! Et bienvenu dadoune ! Missette moi pareil j adore le pain lol mais j en mange plus et surprise cela ne me manque pas ! Je continuerai par la suite à n en prendre quand occasion particulière !
Aujourd'hui journée choc pomme et taf 13h 21h la journée sera bien charger du coup pas de tenta
tion héhé !
Bonne journée les GPl

Super chipi ! Et bienvenu dadoune ! Missette moi pareil j adore le pain lol mais j en mange plus et surprise cela ne me manque pas ! Je continuerai par la suite à n en prendre quand occasion particulière !
Aujourd'hui journée choc pomme et taf 13h 21h la journée sera bien charger du coup pas de tenta
tion héhé !
Bonne journée les GPl
bonne journée a toi et courage pour le taf ;)

Retour