cherche personne motivée pour régime

Je préfère largement faire "régime" en hiver car en été entre les invits, les piques niques, les barbecues, les glaces on s'en sort pas lol

lol personne n'aime ;)
mais c'est vrai que le soir en hiver un bol de soupe et déjà t'es calé!
D'ailleurs ce soir soupe!
Une copine m'a donnée une citrouille, j'ai passé une heure à tout couper, j'en ai 9 kilos au congélateur :p

lol personne n'aime ;)
mais c'est vrai que le soir en hiver un bol de soupe et déjà t'es calé!
D'ailleurs ce soir soupe!
Une copine m'a donnée une citrouille, j'ai passé une heure à tout couper, j'en ai 9 kilos au congélateur :p

C'est vrai, c'est super long à couper (c'est trop dur) mais c'est bon et ça fait éliminer

Bon d'ici 1/2 heure, je pars pour mon coktail, je vous dirai ce que j'ai mangeais demain, histoire de vous faire un peu saliver :p

Je vais surement faire attention au début mais mon péché gourmand c'est les desserts auf ceux au chocolat noir donc s'il n'y a que du chocolat noir, je serai tranquille et je ne ferai pas d'abus, dans l'autre cas.... je risque de me laisser tenter et donc de devoir faire plus de sport ce WE et peut-e^tre une journée choc

Chipie tu nous raconteras lol

J'ai fait un cake salé à la saucisse fumé pour l'apéro de demain, ça sent bon!!!
Je dois aller chez le patissier acheter un truc mais je me demande quelle patisserie est la moins pire...
Je ferai un flan patissier maison, mais j'aime bien avoir 2 desserts ;)

Coucou les girls !

Se soir ! poélé de courgettes, poivrons, oignons et tomate ! trop bon ^^
et se soir remplissage d'ongle, pouce casser a cause du miam miam =(

Coucou le GPl !
Bilan de mon RDV -900gr mais les cm on pas bouger ! :@ normal vu que j ai eu moins de temps pour le sport ! Mais bon ça descend et j ai même reperdu plus de ce que j ai pris semaine dernière ouff ! Et en plus me sent gonflé à sacrée période ! Alla vivement jeudi prochain!

Et chipi ou loly qui avait sa pesée aujourd'hui?

Oui j'ai survécut ... Mais le matin sans pain dur de tenir ... Surtout que je me lève tard car je bosse que l'aprem ... Donc 4 biscottes pour 7 h ... Dur dur ... Je me pèse demain ^^

Retour