cherche personne motivée pour régime

Merci joliecoeur, je viens de jeter un rapide coup d'oeil et déjà la première recette m'a emballée (je ne me sopuvenais pas de cette recette WW, pourtant j'ai pas mal de livres). Dès que j'ai un peu de temps, j'irai mettre ma recette de soupe butternut.

cool!
la premiere c'est la recette des polpettes calabraises, ou un truc comme ca!
je crois qu'ils mettent du parmesan, des capres et du persil en plus...

Dadoune47 a dit:
de retour de chez la diet: aucune surprise! juste 200 g de moins, mais quand meme 0.5 cm de ceinture, hanche et cuisse ! diagnostic : j'ai pas assez mangé, donc j'ai stoké...paradoxal de penser qu'il faut manger pour mincir! waou, faut que je m'y fasse ! du coup, on met les bouchées doubles : radis noir artichaux, reprise des fibrees pour mes fringales et ...1 journée choc, une ;) (moi qui demandais ce matin en quoi ça consistait...)! vendredi , poisson asperge salade verte toute la journée ! salle de sport dans une demi heure (une première pour moi, je vous raconterai)...allez les filles, haut les coeurs ! on va les avoir ces fichus kilos en trop ! merci joli coeur pour les recettes, j'ai hate.
à +

200g de moins c'est toujours sa de gagner. Tant que c'est pas en + !! C'est le principal.
Je ne savais pas quand mangeant moins on grossisait bizarre et pourtant...
Moi je vais en salle de sport depuis mars et sa s'appel keep cool je sais.pas si vous connaissez?

oui je connais de nom keep cool, je m'etais renseignée il y a quelques temps.
y'a t il des cours collectifs en plus des plateaux muscu/cardio ?

tout pres de chez moi il y a un capital form. faut que j'aille me renseigner... bon mon abo actuel se fini en fevrier, donc j'ai le temps encore...

et sinon, rien a voir, mais je pars en Guadeloupe en fevrier prochain ...
avec mon cheri, mes parents, mon frero, ma grand mere.
ca y est on a reservé il y a quelques jours....

rafika.gif

hihihi trop hate bien sur.
ca va me motiver pour pas reprendre mes kilos, ca c'est sur!!!!! :D

MDRRR

moi je suis pas suuuper fan des bonbons. ca me donne vite mal au coeur
moi c'est plutot le chocolat mon truc et surtout le nuttela...... pourtant c'est rare qu'il y en est chez moi.

moi suis un bec à tout (bonbons, chocolat...nutella..chips...fromage....) et ben depuis le début je suis sobre de chocolat et nutella soit j'ai arreté depuis 38 jours lol

Retour