jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
bienvenue chez les "CQFG Anonymes".... soit les "Choses-Qui-Font-Grossir Anonymes"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non il n'y a pas de cours collectifs il y a le tapis, l’elliptique, l'AMT (un vélo proche de l’elliptique), rameur, tout types d'appareils de musculations et appareils d'abdos, j'avais oublié il y aussi des cours interactifs en vidéo.oui je connais de nom keep cool, je m'etais renseignée il y a quelques temps.
y'a t il des cours collectifs en plus des plateaux muscu/cardio ?
tout pres de chez moi il y a un capital form. faut que j'aille me renseigner... bon mon abo actuel se fini en fevrier, donc j'ai le temps encore...
200g de moins c'est toujours sa de gagner. Tant que c'est pas en + !! C'est le principal.
Je ne savais pas quand mangeant moins on grossisait bizarre et pourtant...
Moi je vais en salle de sport depuis mars et sa s'appel keep cool je sais.pas si vous connaissez?
Okkii merci barbara
Alors verdict de mon RDV. Rien perdu, rien repris. Leau et le gras n'a pas bougé.
Bref, plutot soulagée.
On a discuté et elle m'a proposé ce a quoi j'avais deja pensé c'est a dire passer en stabilisation jusqu'au fetes en gros, puis a la rentrée voir ou j'en suis et reprendre eventuellelent une nouvelle periode perte pour perdre les derniers kilos. Ca m'a soulagé qu'elle me propose ca. Et ca me fait realiser que j'en ai un peu marre la.
Bref je passe donc officiellement en stab.
Pour les curieuses, voila le prog de la premiere quinzaine de stab ( durant la quelle, il parrait qu'on peut continuer a perdre):
- pti dej, collations, et repas du soir : ca bouge pas
Tout ce joue au repas du midi :
Repas classique ( proteines + legumes)
+ 2 fois par sem un feculent ( 100g) ou 1 fois 200g
+ 30g de fromage (45%) 2 fois par semaine. Essayer de remplacer le laitage habituel par ce fromage
Si on veut finir par du sucree on peu prendre un fruit en dessert et prendre le yaourt au gouter. Bref eviter 2 laitage ds le meme repas
+ 3 plaisirs en 15 jours ( au choix . Exemple gateau, charcuterie, plat copieux etc)
En complement jai un anti oxident, un drainant et un brule graisse. 1 dose de chaque tous les matins. Jen avais pour 75e sur 15j.
Je lui ai demandé si elle avait un complement en cas de gros repas ( genre apero puis tartiflette etc) elle ma donner une boite de gellule qui capte la graisse. C 1 ou 2 apres le repas copieux ms faut que ca reste hyper ponctuel
Sinon pour l'organisation, cest donc 4 rdv ts les 15 jours. Le dernier dzvrai romber un peu avant les fetes
Elle ma fortement conseiller de revenir a la rentrée meme si jai repris, pour faire un point avec moi, voir comment reajuster le tire, etc
Puis ensuite, generalemenr on peut prendre rdv ts les trumestre environ pour faire un pri bilan.
Voila les filles!
- bravo à toi
Les cm n'ont par contre pas bouger.Super jolicoeurj'envie cette Niac
chipie -700gr! bravo
Moi j'ai pas trop le moral en ce moment, mon boss me prend la tete, du coup hier soir gros craquage...3 paquets de twix et 2 tartines se sont ajouter à mon repas...et la j'ai une p*t*** d'otite..stap je file chez le doc
biz mes gpl préférées
Coucou les filles,
Donc cette semaine avait été assez dur avec mes premiers écarts et l'attente de mes règles, j'appréhender donc un peu ce rendez-vous hier. Résultat = - 700 gLes cm n'ont par contre pas bouger.
Par contre ma rétention d'eau a augmenté, elle est revenu comme au début du régime mais la graisse continue de descendes quant a elle.
Je repars donc pour une semaine, apparamment ss écart de prévu. POur les compléments alimentaires, des fioles de sureau pour éliminer l'eau et des gélules "bellsiluet" comme brûle graisse.
J'ai aussi droit à un féculent/ semaine. Par précaution, je ne compte pas le prendre de la semaine, je le garde pou le WE, il me servira d'équivalent si j'ai une invitation surprise, sinon je mangerai mon féculent dimanche.
Super jolicoeurj'envie cette Niac
chipie -700gr! bravo
Moi j'ai pas trop le moral en ce moment, mon boss me prend la tete, du coup hier soir gros craquage...3 paquets de twix et 2 tartines se sont ajouter à mon repas...et la j'ai une p*t*** d'otite..stap je file chez le doc
biz mes gpl préférées