cherche personne motivée pour régime

Bon bah boulette pour moi lolaujourd hui journée choc coeur de palmier! sauf qu arrivé a la maison bien pas de coeur de palmier !!!! lol j etais persuadé d en avoir acheter et la chéris me dit nan hier j'ai pris les salsifis !! donc me suis trompé lol ! du coup j ai pris juste escalope dinde salade verte et 2 pomme en déssert ma diet m avait dit que coeur de palmier et pomme agissaient sur les même chose ? j espere que ca ira quand même??? et je vais en acheter pur ce soir!!!! obligé RDV demain a 12h15 !!!

ah ben tu vois, ma diet m'a dit de ne jamais faire de journée choc la veille du rdv, pour pas fausser la pesée, et afin que la journée choc ai eu le temps "d'agir"

Little mon mari est sujet aux otites, la vache comment il douille!

Ce midi salade de tomates mais j'aurai plutot du me faire une soupe car je caille et j'ai encore la dalle!
Ca va etre long jusque 16h lol
J'ai mangé aussi du jambon et un ferme en fondant vanille!

En + mauvaise période alors j'ai mal au ventre!
je suis à 2 doigts de bouffer une crasse du coup je vais aller faire la sieste car qui dort dine lol

En + mauvaise période alors j'ai mal au ventre!
je suis à 2 doigts de bouffer une crasse du coup je vais aller faire la sieste car qui dort dine lol

oooh la sieste.... j'en reve
c'est le seul truc qui me manque de ma vie etudiante, je crois : pouvoir faire la sieste presque tous les jours ! lol

Je n'ai pas pu passer avant (autant ce matin, il y avait un RV toutes les demi heures mais c'était calme et carré, autant cet après midi, j'ai eu que des problèmes : facturation avec crédit, explication 1er RV, vente casque TV).... j'avais même soif tellement je parlais. Je viens juste de me poser avec ma compote mais j'ai un paquet de papaerasse à faire d'ici 18H30, et ensuite kin (comme d'habitude) et demain matin j'ai la visite médicale :eek: et on peut pas dire que cela m'enchante... Mais pas le choix.

Alors à midi, j'ai mangé jambon à poêler + carottes à la persillage + petits suisses + fibre + 1 pomme (car pas de collation ce matin)

Et ce soir, je pense me faire un oeuf brouillé et le reste de haricots verts + 1 yaourt

Bon allez je repars au taf, si je veux tout finir avant de partir.

Chipie quelle journée!!!
Je vais mieux, je me suis réchauffée et je n'ai presque plus mal au ventre.

Ce soir hv et champi avec ail et persil, colin, panier de yoplait!

Ooh pourquoi?

Moi javais pas mal de boulot, au point que jai zapper la collation!!

Ce soir je sais pas trop ce que je vais manger.
Jai des champi frais, des poireaux cuits vapeur. Jai des feuilles de choux et du poisson pr faire le mille feuille...
En proteine je sais pas du tout.
Jsai pas faut que je vois...

Bah je sais pas ... Jetai comme dégoûter et c'est pas la première fois que sa me le fait :(
Pas facile de savoir se qu'on va manger :(

fin journée chocccccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!! et j ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !!! pouff bon je vais me caler sous la couette j suis hs du coup je penserais pas que j ai faim lol :p

bonne soirée le gpl!

cc les girls!

hier soir finalement ca a été omelette aux champi frais, et des poireaux vinaigrettes! ^^

ce midi, rien prévu, je pense que ca va etre un sandwich (ca fait des mois que j'en ai pas mangé!!) pendant que je vais faire un peu les boutiques!

ce soir, si je rentre pas trop tard (mais avec la greve de la sncf...... grrr :mad:) j'essaierais de faire le mille feuille choux poissons!!!

demain journée d'entreprise. je bosse dans une agence d'archi ou il y a 3 boites, une a paris, une a bordeaux, une a marseille. en tout on est une dizaine de personnes. on se retrouvent tous pour faire une visite de chantier vers bordeaux demain, donc aller retour marseille/bordeaux. en avion le matin, mais en voiture le soir.... ou la la la, la journée va etre longue je crois.... :(

Bonne journée les giiirls!!!!

Coucou les filles,

Ce matin visite médicale (pipi dans le gobelet, test visuel, test auditif = la totale quoi).

Hier, soir crévée arpès le kiné, j'ai finalement mangé 1 artichaut avec une CS de vinaigrette + 2 tranche de jambon et 3 bâtonnets de surimi + 1 yaourt + fibres + 3 grains de raisin (j'en avais trop envie !!!!)

J'ai une question, je voulais savoir si je pouvais manger de la choucroutre (je veux dire juste le chou en fait), je pense que c'est considéré comme légume et non féculent ????
En efait, hier en regardant des recettes légères dans un bouquin WW, il y avait la choucroute de la mer et depuis j'ai très envie de choucroute mais je ne voudrais pas entammer mes féculents de la semaines car samedi, on reçoit des amis et on fait une soirée pâtes (ma portion de féculents pour la semaine)

A+

Retour