Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouhahah
c'est vraica fait une eternité que j'avais pas mangé de sandwich (encore moins de cookie,mais bon)
en tout cas, c'est le genre de repas que je mangeais le midi l'année derniere. c'est pas étonnant que j'ai grossi !!
![]()
Bof 56 calories quand même car cuisiné au saindoux....
http://fr.openfoodfacts.org/produit/3049580553572/choucroute-cuisinee-au-riesling-william-saurin

Magnifique !Coucou les filles!
je rentre de mon RDV NH -1.3kgs!! j suis contente mais tjs sur mes réserve la semaine derniére je m étais pesé a 17h normal que ca a beaucoup changer! et - 1cm de ceinture ! pour le moment je suis contente de NH ca fais du bien de voir ces chiffres désendre depuis 3 ans!!
Allé courage a toutes on s accroche !!
Litlemado soigne toi bien !
coucou les gpl
bravo a aurélie
votre choucroute de la mer a l'air terrible (miam)
merci pour vos message de guérison, suis a la maison encore aujourd'hui, les médicaments font effet
je crois que le boulot et la toussaint qui approche sont les causes de mes "tracas" mais comme je l'ai dit je suis une battante... je me suis occupée hier et vidée l'esprit avec ma 2eme passion: la cuisine.... j'ai fait la super soupe butternut e chipie (mon fils en a pris 2 fois!!!c'était ma 1ere soupe maison.... j'ai ait des petits pots lardon, champignons, fond d'artichaud, béchamelle.... des friands et des ptits croutons maison pour mes amours.... aujourd'hui je vais faire des cookies au smarties pour le gouter de mon fils...ça occupe il est évident que j'ai pas tout manger moi lol j'ai cuisiné pour toute la famille et mon frere a fait le livreur (chance qu'il bossait pas). je vous souhaite une bonne journée . bizz les gpl
aujourd'hui apres midi "snifage de monomer" et ptites créa ongulaires sauf si je sombre dans la sieste....