cherche personne motivée pour régime

mouhahah
c'est vrai ;) ca fait une eternité que j'avais pas mangé de sandwich (encore moins de cookie,mais bon)
en tout cas, c'est le genre de repas que je mangeais le midi l'année derniere. c'est pas étonnant que j'ai grossi !!
:confused:

C'est bien que tu te sois rendue compte de ce qui n'allait pas dans ta façon de te nourrir.... De toute façon on ne fait pas un regime mais un REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE, non ?! :rolleyes:

Bon et bien voilà je viens d'avaler une compote pommes/Mangue un vrai délice :alcohol:

Pour la choucroute, je l'achete cuite et nature au rayon traiteur de ma grande surface ou chez mon boucher - charcutier quand il en a. C'est parfait comme ça pas de saindoux !!!!!

Elle me tente toujours cette recette de choucroute, il faut que je me pense sur ma liste de courses ce soir ou demain

J'ai trouvé ca comme recette:
j'enleverais bien le bacon. je mettrais un peu plus de crevette (100g a 4, c'est quedal!!) et un peu plus de vin blanc aussi (1 CS! autant ne pas en mettre!)

CHOUCROUTE DE LA MER , Pour 4 pers, préparation 15min, cuisson20min, 4Points par pers.

* 400g de pommes de terre
* 200g de saumon frais
* 240g de cabillaud
* 1 citron
* 600g de choucroute cuite nature
* 1CS de vin blanc sec
* 4 fines tranches de bacon(40g)
* 4 crevettes bouquets(100g)
* Sel, poivre du moulin

Peler et rincer les pommes de terre et les faire cuire 8 min à la vapeur dans un autocuiseur. Couper le saumon et le cabillaud en cubes puis les asperger avec le jus d'un demi-citron. Mettre l'ensemble dans un plat en verre culinaire avec un peu d'eau. Couvrir et cuire 6minutes au four a micro-ondes.

Egouter, saler et poivrer. Réserver au chaud. Faire réchauffer la choucroute avec la cuillerée de vin blanc pendant 5 minutes au four a micro-ondes. Mélanger à mi-cuisson. Faire revenir les tranches de bacon une minute dans une poêle antiadhésive pour les faire colorer.

Décortiquer les bouquets. Sur un plat de service, étaler la choucroute, ajouter les cubes de poisson et les pommes de terre. Disposer les crevettes sur les tranches de bacon et décorer avec le citron restant coupé en tranche

J'adore la compote pomme mangue!
J'ai acheté aussi mange fruit de la passion, trop bon!

Bon journée finito!
Demain j'ai rdv à l'hopital à 9h je sais pas trop à quelle heure je vais en sortir mais en général ça dure perpet....

Coucou les filles!

je rentre de mon RDV NH -1.3kgs!! j suis contente mais tjs sur mes réserve la semaine derniére je m étais pesé a 17h normal que ca a beaucoup changer! et - 1cm de ceinture ! pour le moment je suis contente de NH ca fais du bien de voir ces chiffres désendre depuis 3 ans!!

Allé courage a toutes on s accroche !!

Litlemado soigne toi bien !
Magnifique !

coucou les gpl ;)
bravo a aurélie ;)
votre choucroute de la mer a l'air terrible (miam)
merci pour vos message de guérison, suis a la maison encore aujourd'hui, les médicaments font effet ;)
je crois que le boulot et la toussaint qui approche sont les causes de mes "tracas" mais comme je l'ai dit je suis une battante... je me suis occupée hier et vidée l'esprit avec ma 2eme passion: la cuisine.... j'ai fait la super soupe butternut e chipie (mon fils en a pris 2 fois!!! :) c'était ma 1ere soupe maison.... j'ai ait des petits pots lardon, champignons, fond d'artichaud, béchamelle.... des friands et des ptits croutons maison pour mes amours.... aujourd'hui je vais faire des cookies au smarties pour le gouter de mon fils...ça occupe il est évident que j'ai pas tout manger moi lol j'ai cuisiné pour toute la famille et mon frere a fait le livreur (chance qu'il bossait pas). je vous souhaite une bonne journée . bizz les gpl ;)
aujourd'hui apres midi "snifage de monomer" et ptites créa ongulaires sauf si je sombre dans la sieste....

coucou les gpl ;)
bravo a aurélie ;)
votre choucroute de la mer a l'air terrible (miam)
merci pour vos message de guérison, suis a la maison encore aujourd'hui, les médicaments font effet ;)
je crois que le boulot et la toussaint qui approche sont les causes de mes "tracas" mais comme je l'ai dit je suis une battante... je me suis occupée hier et vidée l'esprit avec ma 2eme passion: la cuisine.... j'ai fait la super soupe butternut e chipie (mon fils en a pris 2 fois!!! :) c'était ma 1ere soupe maison.... j'ai ait des petits pots lardon, champignons, fond d'artichaud, béchamelle.... des friands et des ptits croutons maison pour mes amours.... aujourd'hui je vais faire des cookies au smarties pour le gouter de mon fils...ça occupe il est évident que j'ai pas tout manger moi lol j'ai cuisiné pour toute la famille et mon frere a fait le livreur (chance qu'il bossait pas). je vous souhaite une bonne journée . bizz les gpl ;)
aujourd'hui apres midi "snifage de monomer" et ptites créa ongulaires sauf si je sombre dans la sieste....

Heureuse que la soupe ait plus à tout le monde... Ton fils a très bon goût alors :lol:

C'est vrai qu'il est important de s'occupait et vidait l'esprit ce évite de gamberger. Continue de bien te soigner.

Retour