cherche personne motivée pour régime

Yep les girls !

Bravo rose bonbon:)

joliecoeur, ta eu raison de te faire plaisir :)
loli courage ! tu va i arriver, moi aussi je n'arrive pas a passer se palier :(

Cc les filles

Ce we a ete charger en bouffe, meme si g ete bien plus raisonnable que d'hab. Et jai pas bcp bu deau, et pas de sport. Bref de ce soir a mardi soir ca sera poisson et legumes! Mdrr
Demain matin jme pese jespere que jaurai pas repris...

La je suis sur la route grenoble / marseille, il pleut un truc de fou, dt ya un monde dingue! Bref on est pas rentrés...

Coucou tout le monde,

J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ce WE, mais je vois que je ne suis pas la seule.

Samedi matin = courses et l'après midi, nous sommes allées récupérer notre PC en panne à la FNAC, depuis je dois réinstaller tous les logiciels mais pour l'instant, ça à l'air de fonctionner. Il me reste plus que les sims 3 à réinstaller et je pourrai enfin me refaire une partie :)

Le soir, nous avions nos voisins et amis à diner. Pour eux, soupe de butternut aux ravioles et foie gras et pour moi soupe à la tomates. Ensuite, pour eux, rôti de canard aux olives + purée Robuchon (500 g de beurre :alcohol:) et ^pour moi courgettes rondes farcies ; ni pain ni fromage mais dessert commun (mon équilvalent féculent) = sorbet aux citrons et gavottes.

Dimanche matin dont 1H30 de mini vélo devant la TV. A midi reste de courgette + escalopes de poulet et ce soir, reste de soupe + jambon et yaourt

Il pleut des trombes d'eau depuis cet après midi, je vais pas tarder à aller me coucher.

Biz les filles

Coucou les filles
Bien pour moi pas top ce weekend!! J ai enchaîné ma semaine de stage par un weekend au taf!! Et j attaque aujourd'hui la dernière semaine au centre et résultats pesée aujourd'hui bien 400g de plus sur ma balance :*) dégouté faut suer je les degomme avant ma pèse jeudi !! Du coup ce soir direction aquagym et aquacycling !!! Oui j y arriverai sera ma citation de cette semaine lol ! Bon lundi à toute et on reste motivée les GPl !

Coucou les filles
Bien pour moi pas top ce weekend!! J ai enchaîné ma semaine de stage par un weekend au taf!! Et j attaque aujourd'hui la dernière semaine au centre et résultats pesée aujourd'hui bien 400g de plus sur ma balance :*) dégouté faut suer je les degomme avant ma pèse jeudi !! Du coup ce soir direction aquagym et aquacycling !!! Oui j y arriverai sera ma citation de cette semaine lol ! Bon lundi à toute et on reste motivée les GPl !

Courage et bon sport alors, évidemment que tu vas y arriver

Bon ce matin, il fait moins froid donc pour le moment au bureau ça va mais j'ai peur que dans 1 ou 2 heures quand je ne bougerai plus derrière mon bureau cela soit plus dur c'est pourquoi, je ne prends pas mon café tout de suite, je le garde pour tout à l'heure.

Joliecoeur, finalement j'ai ne pu m'empecher de faire une petite partie de sims hier soir.....cela faisait tellement longtemps. Mais vu que le disque dur du PC a été changé, j'ai du tout recréer. Donc pas bcp jouer, le temps de créer la famille, choisir la maison et les installer et hop !!! je suis allée me coucher. Je verrai dans la semaine si j'ai le temps.

salut les filles!

pesée de ce matin, j'ai repris mon kilo perdu la semaine derniere. j'espere qu'entre aujourd'hui et demain, j'aurais reperdu un peu pour demain soir. mais bon, je m'en fiche un peu, je sais que ca va vite redescendre, c'est juste la consequence de 3 jours chargés.

bref ^^ ce soir 1h de sport (30min de power et 30min d'helyptique surement)

et comme prevu poisson et legumes. hier soir : cabillaud et tomates, le tout en papillotes. ce midi 1 boite de thon mélangé a du FB et tomates/concombres. ce soir poisson papillote encore je pense.

chipie: mdrrr pour les sims! je suis contente pour toi :D c'est vrai que quand on commence une partie, au final, on joue pas bcp parce que la creation prends du temps! ^^ moi j'ai pleiiiin de telechargement en plus, ca ralenti conciderablement le lancement des parties, alors bon! ^^
le chauffage est prévu pour quand au final au boulot ?

AUrélie, dur dur de gerer les semaines chargées de boulot avec une perte de poids. encore une semaine et tu pourras faire plus attention par la suite. tu vas y arriver! ;)

loucy: aller motivée motivée! oublie ce week end, et repars du bon pieds ! ;)

loli: alors ces travaux! c'est fini ? ta pu ranger ? ^^

rosebonbon, es tu allée a la salle ce we finalement ?

barbara, missette, ca donne quoi ?

bonne journée les filles!!

kikou mes ptites piplettes ;)
jeudi c'était pour moi jour de pesée et: -1kg ce qui fait en tout -4kg tout rond depuis le début :)))))
par contre ce long week end a été un ptit kao... mon fils et moi avons beaucoup cuisiné pour oublier le temps maussade de ce long weekend (pluie pluie et repluie..) sur 4 jours j'ai du manger 3 fois des féculents... du coup ce sera semaine light pour compenser...
une bizz a toutes ;)

salut les filles!

pesée de ce matin, j'ai repris mon kilo perdu la semaine derniere. j'espere qu'entre aujourd'hui et demain, j'aurais reperdu un peu pour demain soir. mais bon, je m'en fiche un peu, je sais que ca va vite redescendre, c'est juste la consequence de 3 jours chargés.

bref ^^ ce soir 1h de sport (30min de power et 30min d'helyptique surement)

et comme prevu poisson et legumes. hier soir : cabillaud et tomates, le tout en papillotes. ce midi 1 boite de thon mélangé a du FB et tomates/concombres. ce soir poisson papillote encore je pense.

chipie: mdrrr pour les sims! je suis contente pour toi :D c'est vrai que quand on commence une partie, au final, on joue pas bcp parce que la creation prends du temps! ^^ moi j'ai pleiiiin de telechargement en plus, ca ralenti conciderablement le lancement des parties, alors bon! ^^
le chauffage est prévu pour quand au final au boulot ?

AUrélie, dur dur de gerer les semaines chargées de boulot avec une perte de poids. encore une semaine et tu pourras faire plus attention par la suite. tu vas y arriver! ;)

loucy: aller motivée motivée! oublie ce week end, et repars du bon pieds ! ;)

loli: alors ces travaux! c'est fini ? ta pu ranger ? ^^

rosebonbon, es tu allée a la salle ce we finalement ?

barbara, missette, ca donne quoi ?

bonne journée les filles!!

Les téléchargements, j'hésite car le disque dur a quand même totalement disjonté et c'est vrai que cela fait ralentir le jeu... alors pour le moment, je joue soft et puis j'ai installé les super-pouvoirs dont j'attends je vais essayer de marier un loup-garou et une fée. Cela va déjà me prendre pas mal de temps. :D J'aime bien faire des expériences et en plus cette fois ma sims, elle a un excès de poids, je vais la mettre au régime... elle va faire tout le sport que je ne fais pas :lol:

Sinon pour le chauffage, ils doivent commander une pièce.....donc je ne sais pas surtout que que tout doit être d'abord validé par le siége à Paris :mad:

kikou mes ptites piplettes ;)
jeudi c'était pour moi jour de pesée et: -1kg ce qui fait en tout -4kg tout rond depuis le début :)))))
par contre ce long week end a été un ptit kao... mon fils et moi avons beaucoup cuisiné pour oublier le temps maussade de ce long weekend (pluie pluie et repluie..) sur 4 jours j'ai du manger 3 fois des féculents... du coup ce sera semaine light pour compenser...
une bizz a toutes ;)

C'est vrai que ce temps pourri, incitait plus à manger des trucs consistants que des légumes ou crudités.
L'essentiel c'est que tu saches quoi faire pour éliminer ces p'tis écarts. Courage pour ta semaine light.

Les téléchargements, j'hésite car le disque dur a quand même totalement disjonté et c'est vrai que cela fait ralentir le jeu... alors pour le moment, je joue soft et puis j'ai installé les super-pouvoirs dont j'attends je vais essayer de marier un loup-garou et une fée. Cela va déjà me prendre pas mal de temps. :D J'aime bien faire des expériences et en plus cette fois ma sims, elle a un excès de poids, je vais la mettre au régime... elle va faire tout le sport que je ne fais pas :lol:

Sinon pour le chauffage, ils doivent commander une pièce.....donc je ne sais pas surtout que que tout doit être d'abord validé par le siége à Paris :mad:

aah, tu m'as tué avec ta sims au regime !!! :lol::lol:
trop omnubilé par ça la fille :fou::fou: mdrrrr

dis donc, c'est avec quels disque les loup garou et les fées ??! connais pas! ah mais c'est peut etre "super pouvoir" justement, le seul que j'ai pas.
j'ai hate d'etre au 15 pour acheté les saisoooons! :D

BREF, littlemado c'etait tout a fait ça ce week end! pas du tout envie de sortir et bien envie de manger des bons petits plats!

dis donc, c'est avec quels disque les loup garou et les fées ??! connais pas! ah mais c'est peut etre "super pouvoir" justement, le seul que j'ai pas.

BREF, littlemado c'etait tout a fait ça ce week end! pas du tout envie de sortir et bien envie de manger des bons petits plats!

C'est ça c'est super-pouvoir = je venais de l'acheter quand le PC est tombé en rade !!!!!
C'est le 15/11 les saisons, je le note sur mon agenda, je pense qu'il va être super. Je vais aussi l'acheter. J'ai hâte, je me souviens c'était super, Je veux voir ma sims fée courrir dans la neige :lol: Bon Ok, elle est un peu enveloppé en ce moment mais d'ici le 15, elle sera toute fine, sont régime va être éfficace :p

c'est clair....
tu te souviens des recettes pour halloween... si tu veux voir:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-autre-passion.329718/page-5
tu comprends que j'ai craqué.....

C'est ça c'est super-pouvoir = je venais de l'acheter quand le PC est tombé en rade !!!!!
C'est le 15/11 les saisons, je le note sur mon agenda, je pense qu'il va être super. Je vais aussi l'acheter. J'ai hâte, je me souviens c'était super, Je veux voir ma sims fée courrir dans la neige :lol: Bon Ok, elle est un peu enveloppé en ce moment mais d'ici le 15, elle sera toute fine, sont régime va être éfficace :p
mdr

Donc à midi, haché de jambon + haricots verts + FB et ce soir reste de viande haché de mes courgettes farcies + chou fleur + Yaourt et en collation 2 petites clémentines.

A+ les filles

Retour