cherche personne motivée pour régime

pareil pour moi le goûter: clémentine :)
ce midi soupe, blanc poulet et fb; ce soir salade composée thon au naturel et salade avec jus de citron+yaourt à la coco 0% (ben oui vs m'avez donné envie)
ce soir sport :))))
on va booster tout ça ^^

Encore 1/2 heure de boulot et je rentre me réchauffer à la maison, en plus j'ai faim, je ne sais pas si c'est le froid ou autre chose mais pourtant, j'ai bien mangé à midi et j'ai pris ma collation. Bref, il me restait 2 Fibroki de ce matin (je n'ai pas tout mangé j'avais la nausée), donc je les ai mangé.

Je me rassure en me disant que c'st mieux que 2 biscuits au chocolat :rolleyes:

plus que 15min de boulot et apres seance de sport.
j'ai pas envie d'y aller un truc de fou! mais avec le rdv de demain soir, je suis obligée lol

ce soir, ratatouille/papillote de poisson blanc logiquement

j'ai deja super faim là.... :alcohol: la pomme de 17h n'a rien arrangé au contraire....

chipie : ca m'etonnerais qu'il y est une incidence pour ces 2 petits biscuits ^^ surtout si ca fait parti de ta portion du matin! ^^

plus que 15min de boulot et apres seance de sport.
j'ai pas envie d'y aller un truc de fou! mais avec le rdv de demain soir, je suis obligée lol

ce soir, ratatouille/papillote de poisson blanc logiquement

j'ai deja super faim là.... :alcohol: la pomme de 17h n'a rien arrangé au contraire....

chipie : ca m'etonnerais qu'il y est une incidence pour ces 2 petits biscuits ^^ surtout si ca fait parti de ta portion du matin! ^^

Comme moi les 2 clémentines non rien fait à ma faim, les 2 biscuits, un peu mais je rentre, je prends ma douche et je ne vais pas manger trop tard vu la faim que j'ai......
Pour moi pas de mini vélo ce soir car quand je suis sur le PC, je me cogne trop dans le bureau. Ce sera donc pour demain ss doute.

Bon courage pour ton sport

salut les filles!!!!en ce moment dur dur je craque de temps en temps un morceau de pain, cannelé au choco ....et en plus peu de sport !!!je me suis fait un déchirement abdo !!!lol trop de sport tue le sport ....j ai peur de la pesée mercredi....bisous à toute je vais au sport douce .....ment

Miiince bon ben doucement alors :(

Moi je sort de 15 min de velo ( jaime paaa) et 30 min de power ciblé exclusivement sur les abdo d'aulleurs! Je vais mourir je crois, les prochains jours....

Aller g hate de preparer un bon petit diner, une bonne douche et de retrouver mon doudou chez nous ^^

bonne soiree les filles
A demain

kikouuuu :)
bravo les filles pour le sport, je crois que c'est une des clefs pour perdre :D
moi aussi hier petite séance, avec ma copine on a trouvé un club qui propose des cours collectifs à 2€ la séance pendant les vacances scolaire, ce qui permet d'attendre la reprise du club.... hier cardio.... jeudi tae, ch'sais pas ce que sait mais on va tester :)
bizz

coucou les filles!

quelle galere loli! vivement que ca soit fini

missette: supeeer, oui tu va rapidement decrocher de ce vilain palier! ;) super le sport, ca va bien t'aider!

little: excellent les cours a 2e! ;)

moi g un peu mal au abdos... demain sera pire.... entre hier et auj, j'ai perdu 400g, ouf, en esperant perdre encore un peu jusqu'a ce soir.... :fou: mdrrrr pour mon rdv!!!
après le rdv, j'irais faire une petite seance de plateau cardio

pour ce midi, j'ai prevu 2 tranches de jambon, et ratatouille maison.
j'ai que des compotes pour mes collations, je suis deg. ca cale pas ces machins, faudrait en manger 3 !
bref, c'est mieux que rien, mais je vais vite aller acheter des pommes! ;)

bonne matinée les girls!

ps: petites manucures rigolotes en ce jour d'elections!! mdr
http://doramoutot.blog.lemonde.fr/2012/11/05/a-la-course-a-la-manucure-electorale/

coucou les filles!

quelle galere loli! vivement que ca soit fini

missette: supeeer, oui tu va rapidement decrocher de ce vilain palier! ;) super le sport, ca va bien t'aider!

little: excellent les cours a 2e! ;)

moi g un peu mal au abdos... demain sera pire.... entre hier et auj, j'ai perdu 400g, ouf, en esperant perdre encore un peu jusqu'a ce soir.... :fou: mdrrrr pour mon rdv!!! ( tu fait des abdos ? moi je deteste saaaaa =/ )
après le rdv, j'irais faire une petite seance de plateau cardio

pour ce midi, j'ai prevu 2 tranches de jambon, et ratatouille maison.
j'ai que des compotes pour mes collations, je suis deg. ca cale pas ces machins, faudrait en manger 4 je dirai ^^ !
bref, c'est mieux que rien, mais je vais vite aller acheter des pommes! ;)

bonne matinée les girls!

ps: petites manucures rigolotes en ce jour d'elections!! mdr
http://doramoutot.blog.lemonde.fr/2012/11/05/a-la-course-a-la-manucure-electorale/

Mdr sympa ^^ je me le ferai pas mais sympa quand meme lol

sympa les manucures, y'a de l'idée :)
c'est vrai que les compotes c'est pratique mais ça cale pas grand chose...
bon courage pour ton rdv bien qu'avec 400gr en moins c'est bien parti ;)

hihihi ;)

pour les abdos, je les ai fait sur le powerplate, c'est plus ludique (on les fait avec des ballons, puis en equilibre, etc... le temps passe plus vite que quand c'est des abdos tout simple)

hihihi ;)

pour les abdos, je les ai fait sur le powerplate, c'est plus ludique (on les fait avec des ballons, puis en equilibre, etc... le temps passe plus vite que quand c'est des abdos tout simple)
ahhh j'aime pas non plus la power plate je vibre de partout apres ^^ oukiii moi je deteste les faires mais faudrait que je mi mett ...

MDRRR vos mieux pas pour le slo ^^ moi jai ma fidèle bouteille de 2L pour mes bras ^^ et sa marche plutôt bien

Retour