jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
serieux ? genre miss muscle??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mais si tu y arriveras!pas faux ^^ mais bon apres je veut bien perdre 2 ou 3 kg de plus ( les salop**** de poignées d'amours lol ) mais je ne serai jamais tres ferme je pense
bon courageCe soir moi aussi j'ai mon RV, je ne sais pas trop quoi penser, je ne me pèse pas la semaine pour éviter les fluctuations de moral, donc ce sera la surprise
Hier soir, viande hachée + chou fleur nature (j'adore ça !!) + un yaourt WW 0.9 % frambroise façon gaufrette (la diet m'a dit que je pouvais de temps en temps car pas bcp de calories / pot).
Ensuite une p'tite partie de sims et dodo mais je dors assez mal et donc je suis un peu fatiguée cette semaine. De plus, je ne pourrai pas aller chez le kiné, j'ai des Rv qui se sont rajoutés sur mon planning donc heures sup au bureau pour demain.
D'ailleurs je retourne travailler, j'ai plein de clients qui viennent de rentrer en meme temps
bon courage Chipie
moi aussi fatigée en ce moment, je suis allée acheté une boite de vitamines Burocca ce matin !

Burroca, je sais pas si c'est efficace mais j'adore la musique de leur pub![]()

tant que j'y pense...un truc peut être bon à savoir qu'il me reste de mes années muscu... si vous voulez affiner il faut faire de longues séries d'exercice avec peu de poids..... si ça peut aider![]()
oui sa je savais merci little =)tant que j'y pense...un truc peut être bon à savoir qu'il me reste de mes années muscu... si vous voulez affiner il faut faire de longues séries d'exercice avec peu de poids..... si ça peut aider![]()
en mettant des poids tu vas développer du muscle... c'est pour ça que missette qui met son michel en résistance max prend en masse musculaire....J'y penser pour mon mini vélo, je pensais mette des poids aux chevilles pour justement faire encore plus travailler. Idem pour les exercices à la Wii. Il faut juste que j'achete les poids et je m'y mets ce WE.
vous savez de quoi j'ai envie ?
d'un grooos mac do avec un grooos sandwich, une grannnde frite et un grand coca (zero)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je vais de ce pas manger ma compote....)

je te comprend c'est si joli un muscle dessinéOui little mais au final je regrette pas ^^ car tant que cest la, je vais les entretenirs =)