cherche personne motivée pour régime

Mdr sa commence oui, mon chéri il allucine comme je prend vite en mass lol les bras pareil sa commence ^^ on va dire que je lésigne pas sur la muscu j'aime sa =) mais bon je me calme avec michel je le descend a 5 la ... au lieu de 8 quan meme mais j'aime bien sentir que j'ai mal sa prouve que sa fonctionne :fou:

ben c'est genial alors.
dans ce cas, ne bloque pas trop sur la balance, parce que forcement t'es en train de prendre du muscle et perdre de la graisse, mais comme le muscle est plus lourd que la graisse ben la balance descend pas bien vite.
mais l'objectif c'est ta silhouette, donc a toi de voir et d'ajuster tes efforts au sport et ton alimentation ^^​
pour la meme taille, 70kg pour un corps musclé, c'est pas la meme chose que 70kg d'un corps grassouillé! ;)

Ce soir moi aussi j'ai mon RV, je ne sais pas trop quoi penser, je ne me pèse pas la semaine pour éviter les fluctuations de moral, donc ce sera la surprise

Hier soir, viande hachée + chou fleur nature (j'adore ça !!) + un yaourt WW 0.9 % frambroise façon gaufrette (la diet m'a dit que je pouvais de temps en temps car pas bcp de calories / pot).

Ensuite une p'tite partie de sims et dodo mais je dors assez mal et donc je suis un peu fatiguée cette semaine. De plus, je ne pourrai pas aller chez le kiné, j'ai des Rv qui se sont rajoutés sur mon planning donc heures sup au bureau pour demain.

D'ailleurs je retourne travailler, j'ai plein de clients qui viennent de rentrer en meme temps

pas faux ^^ mais bon apres je veut bien perdre 2 ou 3 kg de plus ( les salop**** de poignées d'amours lol ) mais je ne serai jamais tres ferme je pense
mais si tu y arriveras!
Ce soir moi aussi j'ai mon RV, je ne sais pas trop quoi penser, je ne me pèse pas la semaine pour éviter les fluctuations de moral, donc ce sera la surprise

Hier soir, viande hachée + chou fleur nature (j'adore ça !!) + un yaourt WW 0.9 % frambroise façon gaufrette (la diet m'a dit que je pouvais de temps en temps car pas bcp de calories / pot).

Ensuite une p'tite partie de sims et dodo mais je dors assez mal et donc je suis un peu fatiguée cette semaine. De plus, je ne pourrai pas aller chez le kiné, j'ai des Rv qui se sont rajoutés sur mon planning donc heures sup au bureau pour demain.

D'ailleurs je retourne travailler, j'ai plein de clients qui viennent de rentrer en meme temps
bon courage ;)

Vous êtes gentille les filles

Je viens d'expédier 4 clients en un clin d'oeil (nettoyage, vente de piles et explication + RV.....). Maintenant un bon café et ensuite rangement des dossiers et préparation de ceux de demain, j'en ai une tartine !!!! (mais c'st mieux, ça fait de l'animation dans le centre

tant que j'y pense...un truc peut être bon à savoir qu'il me reste de mes années muscu... si vous voulez affiner il faut faire de longues séries d'exercice avec peu de poids..... si ça peut aider ;)

J'y penser pour mon mini vélo, je pensais mette des poids aux chevilles pour justement faire encore plus travailler. Idem pour les exercices à la Wii. Il faut juste que j'achete les poids et je m'y mets ce WE.

vous savez de quoi j'ai envie ?
d'un grooos mac do avec un grooos sandwich, une grannnde frite et un grand coca (zero :p)

maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif

(je vais de ce pas manger ma compote....)

J'y penser pour mon mini vélo, je pensais mette des poids aux chevilles pour justement faire encore plus travailler. Idem pour les exercices à la Wii. Il faut juste que j'achete les poids et je m'y mets ce WE.
en mettant des poids tu vas développer du muscle... c'est pour ça que missette qui met son michel en résistance max prend en masse musculaire....
vous savez de quoi j'ai envie ?
d'un grooos mac do avec un grooos sandwich, une grannnde frite et un grand coca (zero :p)

maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif
maetha37.gif

(je vais de ce pas manger ma compote....)

:alcohol:

Retour