Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ce coup là les filles moi c'est le café qui est burk^^ je ne sais pas en boire une goutte....
dommage que vous êtes loin je vous aurais préparé un ptit jeans fizz (thé citron gingembre) il est exquis et très doux pour celles qui n'ont pas l'habitude du thé, moi je le prend sans sucre mais on peut y mettre un peu de stévia.. après c'est sur que les "thé anglais" sont amer et dur pour le palais
mon mari non plus n'aime pas le thé..il comprend pas qu'on puisse boire de "l'eau chaude"
par contre mon fils adore comme moi![]()

sinon niveau repas, finalement hier j'ai fais des epinards avec un filet de creme 4%, et des polpettes (c'est très rapide et tellement meilleurs qu'un steack classique, pourquoi s'en passer? mdr)
ce midi, jambon blanc et ratatouille
ce soir je sais pas!!! j'ai des feuille de brique, des courgettes, du poulet, un poivron jaune........ je vais peut etre pouvoir faire quelque chose avec ca ? a tester si j'ai le temps, paskque je vais au sport ce soir. (3 fois dans la semaine, c'est rare!! mdrr)
moi à midi c'est fondue de poireaux aux crevettes et riz, et ce soir (avant d'attaquer la chrono) raclette car mon homme m'en demande 1 depuis 2 semaines....
je connais pas les polpettes... c'est quoi ?

pour ce coup là les filles moi c'est le café qui est burk^^ je ne sais pas en boire une goutte....
dommage que vous êtes loin je vous aurais préparé un ptit jeans fizz (thé citron gingembre) il est exquis et très doux pour celles qui n'ont pas l'habitude du thé, moi je le prend sans sucre mais on peut y mettre un peu de stévia.. après c'est sur que les "thé anglais" sont amer et dur pour le palais
complétement siphoné la fille ......Ce qui est bizarre pour moi c'est que je n'aime pas le café noir, l'expresso ou le déca par contre les cafés au lait ou cappuccino un régale. Et encore plus bizarre, je n'aime donc pas el café mais j'adore son odeur qui embaume la maison, et j'adore la glace au café, les biscuits au cafécomplétement siphoné la fille ......
mdrrmoi c'est rien du tout au café et l'odeur au matin me donne limite la nausée....Ce qui est bizarre pour moi c'est que je n'aime pas le café noir, l'expresso ou le déca par contre les cafés au lait ou cappuccino un régale. Et encore plus bizarre, je n'aime donc pas el café mais j'adore son odeur qui embaume la maison, et j'adore la glace au café, les biscuits au cafécomplétement siphoné la fille ......
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=59819
voilou j'ai trouv" ça pour ce soir! mdrrr j'aime bien ce site, car on donne les ingredients du frigo, et ils trouve tjs une recette ou 2 a faire avec ça! ^^
ça a l'air extra
dans ce cas le polynésie te conviendrait mieux, c'est un thé gourmand avec de l'ananas, fraise banane...une note de vanille... on se croirait là bas.... haa les vacancesalors là le thé au citron, j'arrive vraiment pas.... bon et j'aime pas le gingembre non plus....
mdrr bon, je pense que le jeans fizz c'est pas pour moi...![]()

mdrQuand je vous dit que je suis syphonée...... J'ai pas le café mais je mange plein de chose au café.... C'st grave docateur ??? Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi![]()
Ce qui est bizarre pour moi c'est que je n'aime pas le café noir, l'expresso ou le déca par contre les cafés au lait ou cappuccino un régale. Et encore plus bizarre, je n'aime donc pas el café mais j'adore son odeur qui embaume la maison, et j'adore la glace au café, les biscuits au cafécomplétement siphoné la fille ......
dans ce cas le polynésie te conviendrait mieux, c'est un thé gourmand avec de l'ananas, fraise banane...une note de vanille... on se croirait là bas.... haa les vacances![]()
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=59819
voilou j'ai trouv" ça pour ce soir! mdrrr j'aime bien ce site, car on donne les ingredients du frigo, et ils trouve tjs une recette ou 2 a faire avec ça! ^^
oui moi et mon sport! ^^ c'est genial si t'as une salle juste a coté!!!!! wouah c'est le pieds ça! surtout si il vient d'ouvrir, les prix seront logiquement interressant (offre de bienvenue, ou pour les 100 premiers inscrit, etc...)
titidou : les polpettes, ce sont des steack hachés revisités (recette weight wetcher a l'origine)
j'ai fait un poste special recette legere si ca t'interresse : http://forum.manucure.info/index.php?threads/recettes-pour-une-cuisine-légère-diététique.344986/
(les polpettes c'est la premiere recette! ^^)
dans ce cas le polynésie te conviendrait mieux, c'est un thé gourmand avec de l'ananas, fraise banane...une note de vanille... on se croirait là bas.... haa les vacances![]()