cherche personne motivée pour régime

salut les filles!!!bouhhhhh !plus de cannelés !!!allez on se ressaisit !!!!motive motive !!!j 'ai annule mon rdv d aujourd’hui car mauvaise organisation( c'est la faute de mon homme) donc pesée demain !!on verra car beaucoup d écart cette semaine !!!il fait beau cela me donne du punch!!!!bisous

C'est clair que tu as la pêche, ça se lit et ça fait plaisir

Hello

Petite pause :D aujourd'hui je n'ai rien fait en travaux, juste ikéa ce matin puis Leroy Merlin!
Cet am re-ikéa et re-leroy merlin, mon mari est tellement organisé que depuis vendredi j'ai presque usé un plein d'essence à aller à ikéa et leroy merlin....

MOi j'adore les infusions, je ne suis pas thé du tout, encore moi café.
Ce qui me manque en ce moment c'est de boire, je bois peu car les wc sont difficilement accéssible c'est chiant.

SInon ce matin comme d'hab
Ce midi soupe haché de jambon et 2 kiwi
gouter : pomme
Ce soir je ne sais pas trop encore.

Hello

Petite pause :D aujourd'hui je n'ai rien fait en travaux, juste ikéa ce matin puis Leroy Merlin!
Cet am re-ikéa et re-leroy merlin, mon mari est tellement organisé que depuis vendredi j'ai presque usé un plein d'essence à aller à ikéa et leroy merlin....

MOi j'adore les infusions, je ne suis pas thé du tout, encore moi café.
Ce qui me manque en ce moment c'est de boire, je bois peu car les wc sont difficilement accéssible c'est chiant.

SInon ce matin comme d'hab
Ce midi soupe haché de jambon et 2 kiwi
gouter : pomme
Ce soir je ne sais pas trop encore.

Tu me fais trop rire avec tes travaux.... j'imagine le bazard de partout.... genre passage d'un ouragan ou la guerre des tranchées :D
Pour les WC, tu peux aussi aller chez les voisins s'ils sont sympas et que tu habites en immeuble sinon c'est dehors dans le jardin :lol: (avant qu'on rénove notre maison, les toilettes étaient à l'extérieur alors l'hiver je te raconte pas comme c'était dur... moi j'avais trop peur de m'asseoir et de rester coller sur la cuvette à cause du gel.... imagine tu fais pipi et à la place c'est des stalactiques ou des glaçons qui tombent :lol::lol::lol: parce que nous quand il fait très froid il fait -20°). Bref c'était en 1998, maintenant la maison est toute rénové et le pb ne se pose plus !!!!!

Non mais c'est Hiroshima l'appart lol
Ca ira mieux bientot ;)

J'aime bien aussi les haché, ya haché de dinde ou poulet ou jambon.
Je sais même pas si Carrefour fait la marque du magasin je regarderai ;)

Non mais c'est Hiroshima l'appart lol
Ca ira mieux bientot ;)

J'aime bien aussi les haché, ya haché de dinde ou poulet ou jambon.
Je sais même pas si Carrefour fait la marque du magasin je regarderai ;)

Rapelles-moi où tu habite loli, tu as tous ces magasins que j'aime (où je pouvais aller quand j'étais jeune) et que maintenant je n'ai plus près de chez moi (IKEA et CARREFOUR = 100 km, ça fait un peu loin pour faire de courses)

Alors moi j'ai trouvé des haché de jambon façon piéce de bouché, au lieu dêtre tout plat comme le haché de jambon, il est bombé comme un steak haché

Je regarderai alors façon bouchère!

Je suis dans le 93, en région parisienne, c'est vrai que c'est agréable d'avoir tous les magasins pas loin de chez soit, surtout que j'adore trainer lol

la prochaine fois que j'aurai envie de jambon poélé je pense que je ferai couper une tranche de jambon un peu épaisse (donc à la coupe) ça devrait faire la même chose en étant moins cher lol

Je regarderai alors façon bouchère!

Je suis dans le 93, en région parisienne, c'est vrai que c'est agréable d'avoir tous les magasins pas loin de chez soit, surtout que j'adore trainer lol

Je suis née en région parisienne (dans le 77) mais après le décès de mon père pendant ma pré-adolescence ma mère a souhaité que nous finissions notre scolarité jusqu'à la 3ème en région parisienne pour ne pas nous traumatiser davantage et je suis arrivée en drôme (mes parents sont nés ici et donc ma mère ses rapprochais de ses frères) à l'âge de 16 ans.
Depuis, le desespère de l'implantation d'un carrefour dans le coin mais tu vois j'attends toujours. J'en profite quand je vais sur Lyon. POur Ikea c'est Lyon ou grenoble maintenant mais c'est pareil, on part pour la journée !!

J'aurai du mal en province, je ne parle pas des grandes villes hein mais la vrai province ;) j'ai tellement l'habitude de tout avoir tout près! Genre en 15mn de train je suis au coeur de Paris.
Par contre pour les gamins c'est pas le top, je trouve ça mal famé et c'est de pire en pire!
Là ma puce est en primaire, ça va les gamins sont gérables mais pour le collège ça sera en privé et vlan 2500 euros pour l'année scolaire....
Dans le futur nous espérons partir sur Bordeaux, j'adore la région bordelaise!!!! (et les cannelés lol)

J'aurai du mal en province, je ne parle pas des grandes villes hein mais la vrai province ;) j'ai tellement l'habitude de tout avoir tout près! Genre en 15mn de train je suis au coeur de Paris.
Par contre pour les gamins c'est pas le top, je trouve ça mal famé et c'est de pire en pire!
Là ma puce est en primaire, ça va les gamins sont gérables mais pour le collège ça sera en privé et vlan 2500 euros pour l'année scolaire....
Dans le futur nous espérons partir sur Bordeaux, j'adore la région bordelaise!!!! (et les cannelés lol)

Je comprends ce que tu veux dire. Personnellement, je ne pourrai plus retourner vivre en région parisienne (ma soeur y est retournée et elle y vit avec son copain) mais mois je suis plutôt casanière comme fille. Mais c'est vrai, que'il faut avoir une voiture si tu veux te déplacer car les transports en commun c'est un peu la cata (genre un bus toutes les heures et plus rien après 18H !!!!) sinon, le reste c'est de l'organisation, pour ne pa avoir à revenir en ville en aller/retour, tu groupes tout donc ce soir, en rentrant du boulot, je passe faire les courses, comme ça ce WE, j'irai faire du shopping à la grande ville (comme dise les paysans chez nous = 40 km aller/retour).

Je ne connais pas Bordeaux, par contre je connais très bien les cannelés et j'adore ça !!!

Quand nous sommes en vacances chez mes beaux parents au Portugal (ils y ont un appart) c'est la campagne, genre le premier centre commercial à 1h, j'ai déjà du mal à supporter même juste pour les vacances lol
C'est une question d'habitude ;) remarque plus le temps passe et plus j'ai envie de tranquillité. Je me fais vieille lol

Je crois que je vais encore manger de la soupe ce soir lol
Je caille c'est une horreur!
Vivement que mon mari se lève (il bosse cette nuit) et moi zou téloche au lit dès 20h!
Par contre ma fille va dormir avec moi vla pas la nuit galère! comment une petite chose peut bouger autant!

Retour