cherche personne motivée pour régime

coucou les filles !!!
c'est le concours du sapin !!!!!
hier j ai fait mes achats de noel bien sur je n ai pas tout......
rdv diet!!! bien passe j ai dépassé le poids prévu mais il vaut mieux car les fêtes approchent !!!
je suis ni dinde ni caille mais une poularde!!hi hi hi
bisous bisous bisous
little ou as tu trouve les chapeaux!!!!

Bravo c'es super, tu as une petite réserve en vue des fêtes, tout en restant sérieuse bien entendu

Coucou les filles

Bon aujourd'hui, choc Asperges. J'espère voir le 82 avec cette journée. Hier aucun écart, pas même un chocolat. J'ai repris un peu plus de sérieux, avec le choc d'aujourd'hui et le sport de demain, j'espère vraiment faire décoller un peu ma balance cette semaine, surtout que mardi cela sera mon dernier RV de l'année).

Hello
Mon ordi est hs je suis sur le telephine c'est moins pratique.
Moi qui n'avais besoin de rien pour noel lol

Demain pesée mais jai tenté ce matin je n'ai rien perdu depuis une semaine!!!on verra demain mais c'est sans espoir.
Temps de cochon pluie et vent beurk.

c'est sur que le tel c'est pas pratique^^
ici aussi c'est burk..froid et pluie....
ce midi soupe poireau pour se réchauffer (je dois avoir du sang de navet, j'ai tout le tps froid); blanc de dinde et yaourt fraise 0%....

Pas cool pour l'ordi loli

Nous il fait moins froid qu'hier, la pluie n'est pas loin, je pense ce soir ou cette nuit.

A midi, donc pour mon choc asperges, velouté asperge + escalope de poulet + infusion et idem pour ce soir !

Week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ordi pas hs... en fait c'est le petit bouton poussoir pour le mettre en route qui est cassé, faut donc faire le poussoir avec un cure dent mais l'ordi marche... j'attend les soldes (on sait jamais) et je le change.

Merci Chipie ;)

Je souhaitais etre à 78 pour Noel, je suis à 79,2 j'ai encore un faible espoir lol
Quand je pense qu'à Noël 2011 j'étais à 96....

Merci Chipie ;)

Je souhaitais etre à 78 pour Noel, je suis à 79,2 j'ai encore un faible espoir lol
Quand je pense qu'à Noël 2011 j'étais à 96....

Tu as raison, il reste encore de l'espoir mais par rapport à l'année dernière, c'est une vraie réussite.

Moi l'année dernière, je faisais dans les 89 et là je pense que je serai à 82 kilos. Je suis bien contente verdict mardi pour la dernière pesée NH et ensuite ce sera le 24/12 avant le repas du soir.

Bon WE

Coucou Chipie ;)
Tu as raison par rapport à l'an dernier il n'y a aucun rapport et je suis contente car je ne me sens pas frustrée et je suis vraiment bien ;)
Je me pèse demain pour faire le point des 3 mois.
Ensuite tous les samedis comme d'hab ;)

Retour