cherche personne motivée pour régime

coucou les filles ;)
moi je vous dit bravo à toutes les 2 :)
on avance toutes à notre rythme, mais on avance et c'est le principal... samedi matin rdv chez le doc et la surprise: ma balance donne 2kg de plus que la réalité, du coup il ne me reste plus que 3/4kg et je retrouverai mon poids d'avant mon fils... j'suis très contente et super remotivée. au total j'ai donc perdu 6kg depuis septembre :)

salut les filles!!!

bravo a toutes les deux, comme dit little : chacun son rythme, on y arrivera toutes
little : trop bien cette bonne petite nouvelle pour la balance! ^^ ca fait tjs plaisir ce genre d'info! ^^

vous avez passé un bon week end? fini les cadeaux de Noel ?
moi j'ai avancé sur ma liste, mais il me reste encore des choses.
ce week end, petit gouté d'anniv samedi aprem, mais raisonnable: 1 flute de champ', 1 part de gateau ( il y avait 3 gateaux!! j'en ai pris qu'une part, d'un seul! :ange:) et quelques bonbons.
mais dimanche je suis resté toute l'aprem a la maison, j'ai un peu grignotté (trop trop dur de rester a la maison pour ça, je trouve).

bref, demain soir, j'avais mon dernier RDV, mais j'avais zappé que je pars en deplacement toute la journée!! faut que j'appelle pour annulé et j'espere pouvoir trouver un creneau dans la semaine :confused:, pour avoir mon bilan d'avant fete.
bref, j'appelle quand ils sont ouvert.

sinon hier soir, me suis réééégalée devant le seigneur des anneaux les 2 tours. c'etait a version longue!!!! j'avais jamais vu, c'est excellent! trop bien les petits passages en plus. mais du coup c'etait super long! mdr
me suis couchée tard. mais tant piiiis !!!!! :D

bonne matinée les girls!

au fait, qui a des congés pour les fetes?
moi je prends juste le 31, pour faire le pont et aller dans ma belle famille en Ardeche.
(d'ailleurs, comme je peux pas poser de congés (j'en ai pluus cette année! mouhahah) ben je fais mes heures en travaillant 1 h de plus tous les soirs cette semaine + la semaine d'apres)

pas cool pour ton rdv, j'espere que tu pourras le décaler ;)
ce week end j'ai juste grignoté un biscuit...mon fils a voulu cuisiner (donc confection de crinkles de noel , puis réalisation de mendiants maison choc blanc+choc noir) je n'ai pas pu continuer mes achats, j'ai juste réussit à récupérer le bon cadeau resto pour mes parents....je suis dans la moïse lol cette semaine ça va etre de la folie les ongles+ mon autre travail puis après suis en congé de mon travail principal jusqu'au 7/01 ouf!

coucou les filles ;)
moi je vous dit bravo à toutes les 2 :)
on avance toutes à notre rythme, mais on avance et c'est le principal... samedi matin rdv chez le doc et la surprise: ma balance donne 2kg de plus que la réalité, du coup il ne me reste plus que 3/4kg et je retrouverai mon poids d'avant mon fils... j'suis très contente et super remotivée. au total j'ai donc perdu 6kg depuis septembre :)

C'est une super bonne nouvelle ça. Et j'aimerai dire, une très bonne nouvelle, enfin une bonne pour toi. Je suis très contente pour toi.

Coucou les filles

Moi j'ai des congès, j'arrete le 24/12 à midi (juste après mon inventaire = il faut tout compter mais les piles auditives...la galère) et je reprends le 03/01/13. Ca va faire trop du bien c'est vacances.. une bonne pause......

C'est bien que tu ai pu changer ton RV joliecoeur. Moi c'est demain mais à 14H au lieu de 17H45. Pas le choix, ma collègue fait un déplacement en fin d'après midi du coup je ne peux pas partir plus tôt

Je repasse tout à l'heure

Tout se passait bien, le WE, si ce n'est dimanche après midi où j'ai été prise de très grande envie de manger pleins de cochonneries et où j'ai craqué mais en me raisonnant tout de même un peu (j'étais toute seule à la maison, je regrdais la TV et d'un coup, toutes ces pubs de bouffes......) Donc, j'ai mangé une morceau de gruyère, 3 chocolats + 1 morceau de pain :mad:

Mai bon après je me suis dit et bien cela te fera un des 2 équivalents féculents de ma semaine. cela m'a fait, du bien, j'en avais envie et besoin car après le soir j'ai mangé ma soupe + jambon + yaourt et je n'ai rien eu envie d'autre même pendant le seigneur des anneaux.

Ce midi, mon responsable régional est passé ous rendre visite en centre à l'imprévu et nous a enmené déjeuner (difficil de refuser) à la pizzéria. Je ne'ai pas pris de pizza mais des pâtes bolognaises (je n'ai pas mangé de pain ni rajouté du fromage et pas de vin) + une petite crème brulée = 2ème équivalent féculent de ma semaine. Moi qui espérait faire kéger jusqu'à mon RV de mardi, c'st un peu raté :eek:.

Bon ce soir, soupe (celle prévu ce midi) + 2 tranches de jambon + FB et demain midi ultra léger car mon RV est avancé à 14H au lieu de 17H45 (j'aimerai au moins avoir perdu qq grammes), histoire de... même si je sais que dès mercredi matin la balance penchera en ma faveur. C'st psychologique c'est tout.

Allez je repars boire ma bouteille pour éliminer ces pâtes

comme tu dis chipie, ça fait tes deux équivalents féculents donc c'est pas bien méchant ;)
ce midi soupe, jambon et fb (le retour) et ce soir c'est reste de carbonnade et salade....
ma bouteille d'eau est à peine entamée....

Pas de collation pour moi, je suis bien calée avec mes pâtes.

J'ai fini ma bouteille d'eau, et je pense que ce soir ce sera juste soupe et FB ou soupe et clémentines car je n'ai vraiment pas faim

arfff j'ai encore été battue lol il me reste encore un verre pour finir ma bouteille....et j'ai mangé une banane...
j'ai l'impression que nos estomac ont rétrécie, lorsque l'on mange "normalement" on est vite barbouillé je trouve...

oui tu as tout a fait raison little !
au bout de quelques mois, une belle assiette de pate ou un sandwich nous cale pour l'apres midi sans probleme, un repas un peu riche a du mal a etre digeré.
C'est assez significatif. le tout est de pas trop faire les gourmandes et de limiter les portions ^^

coucou les filles !!!
samedi raisonnable !!mais dimanche raclette !!!!bon je n ai pas pris de patata mais du fenouil et des champis!!!!le soir foie gras !!pas bien et bien sur mal dormi !!!notre estomac ne supporte plus des repas lourds ni la balance d ailleurs:p !!!!!!ce soir sport bizzzzzzzzzzzz

ou la la raclette et fois gras..... mmmmmmmhhhhhh ! trop bon! mdrr
mais ca m'etonne pas pour l'estomac :(

ah c'est cool pour le sport! tu vas un peu éliminer! ^^

moi vu que je fini 1h plus tard tout les soir (19h15) car je rattrape mes heures du 31/12, ben pas de sport pour moi... :( :(

Coucou les filles,

Vpus allez bien?
donc pour récapitulé j'ai eu mon rdv jeudi dernier -400gr et -0.5cm ceinture ! toujours petite baisse forvement car j arrive au 62! mais bon nievau argent ca devient de plus en plus difficile et ma diet me répette tjs PAS D ECCART A NOEL ! du coup un gros manque de motivation ! j ai meêm limite anvie d aller chez WW pour finir les -5 kilos et stabiliser avec eux car passer de 40e par semaine a 40€ par moi bien je suis perdu !!! et vous comment vous sentez vous??

Hello

aurélie ta diet est concon (désolée du terme) qui serait capable de ne pas faire d’écart à Noel???
Franchement n'importe quoi, puis la frustration ya rien de pire à mon sens.
Profites tout en étant raisonnable ;)

Ici tout va bien, cet am confection de saucisson au chocolat.
J'en ai un à faire pour demain, 2 pour vendredi et 2 lundi.

La maitresse de ma puce est malade, je l'ai donc ramenée à la maison, elle est mieux ici que dans une autre classe ;)

Chipie bon rdv bibiche!!!

cc les gpl ;)
aurélie, je suis d'accord avec loli..c'est les fetes alors pas d’écarts...tu risque d'etre très frustrée....
loli tu nous met ta recette de choc sisson..je cherche un truc que mon fils pourra offrir a son prof pour la fin d'année... et ça m'a l'air sympa avec les ptits beurre :)
jolicoeur, pas cool pour le sport mais c'est pour la bonne cause: des congés ;)
pour moi ce soir dernière séance de sport avant janvier (il n'y en a pas pdt les vac scolaires)... il faudra que je boss seule à la maisonet....

Retour