cherche personne motivée pour régime

recette du saucisson (je la mettrai aussi sur le post des recettes pour qu'on la retrouve plus facilement)
200 grammes de chocolat noir patissier (parfois je fais avec du chocolat au lait ou praliné)
un oeuf
12 petits beurre (ou palets bretons, ou galette bretonne, ou spéculos pour ceux qui aiment)
des chamallows

faire fondre le choco avec un chouillat de lait (le lait c'est uniquement pour que le chocolat ne crame pas en fondant donc il en faut peu)
Mélanger le choco fondu avec un oeuf, les gateaux que vous avez réduit en miettes puis rajouter les chamallows coupé en petits bouts.
Rouler dans du film étirable, mettre au frais 12hmini.
Ensuite rouler le saucisson dans du sucre glace (certains roulent dans du coco moi j'aime pas je trouve que ça fait moins saucisson).

recette du saucisson (je la mettrai aussi sur le post des recettes pour qu'on la retrouve plus facilement)
200 grammes de chocolat noir patissier (parfois je fais avec du chocolat au lait ou praliné)
un oeuf
12 petits beurre (ou palets bretons, ou galette bretonne, ou spéculos pour ceux qui aiment)
des chamallows

faire fondre le choco avec un chouillat de lait (le lait c'est uniquement pour que le chocolat ne crame pas en fondant donc il en faut peu)
Mélanger le choco fondu avec un oeuf, les gateaux que vous avez réduit en miettes puis rajouter les chamallows coupé en petits bouts.
Rouler dans du film étirable, mettre au frais 12hmini.
Ensuite rouler le saucisson dans du sucre glace (certains roulent dans du coco moi j'aime pas je trouve que ça fait moins saucisson).
merci loli :))))

Pour vous donner une idée de ce que ça donne
saucisson-au-chocolat.jpg

Quelques précisions :
Avant de former votre boudin dans le papier cello, attendez un peu que le chocolat redurcisse dans le saladier, sinon ce n'est pas malléable et très chiant à travailler.
vous mettez ça au frigo sur une grande assiette plate, mais pensez à reformer régulièrement le boudin car la face contre l'assiette sera plate ;)

Ta recette de saucisson m'a emballé, je me voyais déjà en train de la faire tellement c'est facile. Hop, je rajoute dans ma liste de courses et je le ferai samedi je pense (2 surement = 1 pour le 24 que j'aporterai en plus de la bûche et l'autre que je servirai le 25 avec le café).... Je vais faire sensation, j'en sui sûre.

Merci loli

Coucou les filles, comment ça va:D ?

Alors voilà, il y a quelques mois (juillet) j'ai terminé une relation amoureuse qui m'a beaucoup marquée et beaucoup détruite intérieurement...

Le problème est que avant d'être avec cette personne, j'étais autour des 64 kg pour 1m60. J'ai perdu toute seule et bien environ 5 kilos au début de ma relation sauf que ce très cher monsieur m'a fait tellement souffrir et m'a anéanti au long de notre histoire en faisant le "con" si je puis me permettre et avant que je me sépare de lui contre-coeur car cela ne pouvait pas continuer de la sorte. J'ai perdu en l'espace de 2 mois 10kg, la balance affichait 49kg toute mouillée. Mon moral était au plus bas... Je ne mangeais pas et je faisais beaucoup de sport pour oublier. Ma famille était inquiète même mes proche de me voir aussi cadavérique car on voyait mes os ressortir à certains endroits.

Au retour des vacances(fin août), je m'étais forcée à manger pour reprendre un peu et j'ai repris, j'étais bien... Mais aujourd'hui en faisant attention et en faisant une fixation sur mon poids, j'affiche 60 kg :cry: . Je suis dégoûtée. Je sais que en me privant avant, je devait les reprendre mais même en faisant attention... :(

Je ne sais pas quoi faire... Je veux être à 55 kilos et je n'arrive plus. Pourtant je mange équilibré même si parfois je suis gourmande mais tout en faisant attention... :oops: ...

Auriez-vous un programme alimentaire ou quelque chose pour m'aider?

Ps: Je fais du foot mais la saison est finie et je me suis inscrite au fitness voir si j'arrive quelque chose pr l'hiver mais pas trop le temps en ce moment à cause des cours, formation pour les ongles et travail.

chipie je vous mettrai une photo de celui que je fais pour demain ;)
Je le présente dans du papier cristal, avec un noeud de chaque coté, c'est joli.

Lesley bienvenue ;)

Coucou les filles, comment ça va:D ?

Alors voilà, il y a quelques mois (juillet) j'ai terminé une relation amoureuse qui m'a beaucoup marquée et beaucoup détruite intérieurement...

Le problème est que avant d'être avec cette personne, j'étais autour des 64 kg pour 1m60. J'ai perdu toute seule et bien environ 5 kilos au début de ma relation sauf que ce très cher monsieur m'a fait tellement souffrir et m'a anéanti au long de notre histoire en faisant le "con" si je puis me permettre et avant que je me sépare de lui contre-coeur car cela ne pouvait pas continuer de la sorte. J'ai perdu en l'espace de 2 mois 10kg, la balance affichait 49kg toute mouillée. Mon moral était au plus bas... Je ne mangeais pas et je faisais beaucoup de sport pour oublier. Ma famille était inquiète même mes proche de me voir aussi cadavérique car on voyait mes os ressortir à certains endroits.

Au retour des vacances(fin août), je m'étais forcée à manger pour reprendre un peu et j'ai repris, j'étais bien... Mais aujourd'hui en faisant attention et en faisant une fixation sur mon poids, j'affiche 60 kg :cry: . Je suis dégoûtée. Je sais que en me privant avant, je devait les reprendre mais même en faisant attention... :(

Je ne sais pas quoi faire... Je veux être à 55 kilos et je n'arrive plus. Pourtant je mange équilibré même si parfois je suis gourmande mais tout en faisant attention... :oops: ...

Auriez-vous un programme alimentaire ou quelque chose pour m'aider?

Ps: Je fais du foot mais la saison est finie et je me suis inscrite au fitness voir si j'arrive quelque chose pr l'hiver mais pas trop le temps en ce moment à cause des cours, formation pour les ongles et travail.

:welcome: ici on se suit et on rééquilibre notre alimentations, les filles sont aussi suivie par nature house

Mercii :). Oui je souhaite rééquilibré mon alimentation et voir ce qui ne joue pas. A mon avis le grignotage et que je mange pas assez au repas surtout à midi...

ce midi: soupe, jambon fumé (me suis trompée lol) et fb.....
ce soir: boudin blanc, salade et yaourt 0% et surtout sport :)
dis loli toi qui a aussi un enfant...tu trouve que ça fait drole si mon fils ramène un truc a son prof pour la fin d'année...je fais ça chaque année mais il est au ce1 alors je veux pas le faire passer pour un bebete lol

Little je le fais quand j'apprécie l'instit ;)
Ma fille est en CE2 et adora apporte un truc à sa maitresse.
Il y a juste en grande section de maternelle que je n'ai rien fait car la maitresse était très con! J'ai apporté un saucisson au choco (j'en fais un chaque année pour toutes les maitresses) pour le personnel mais rien en particulier pour elle.
Cette année j'ai pris un stylo swarosky (mais j'adore sa maitresse elle est géniale avec les enfants) et une maxi boite de quality street à partager avec ses enfants (elle est au régime ww lol)
Bref non il ne passera pas pour un bebete car je connais plein de monde qui apporte ;)

Little je le fais quand j'apprécie l'instit ;)
Ma fille est en CE2 et adora apporte un truc à sa maitresse.
Il y a juste en grande section de maternelle que je n'ai rien fait car la maitresse était très con! J'ai apporté un saucisson au choco (j'en fais un chaque année pour toutes les maitresses) pour le personnel mais rien en particulier pour elle.
Cette année j'ai pris un stylo swarosky (mais j'adore sa maitresse elle est géniale avec les enfants) et une maxi boite de quality street à partager avec ses enfants (elle est au régime ww lol)
Bref non il ne passera pas pour un bebete car je connais plein de monde qui apporte ;)
ouf! contente de voir que je suis pas la seule :) son prof est super gentil et il apprend bien avec alors voilou....
C'est gras le boudin blanc? j'adore mais je ne sais pas trop si on peut?
oui je sais mais j'ai trop envie :p ça remplacera un féculent cette semaine....

Dac ;)

Ce midi je me suis régalée! J'ai mangé une boite de thon à la catalane (76 calories les 100gr pour 2,6% de mg) la boite fait 220 grammes ça reste raisonnable et c'était trop bon.
Avec de l'ananas en dessert!

je viens de faire un saucisson, le plus dur étant de ne manger aucun chamallow et de ne pas lécher le chocolat dans la casserole mais j'ai tenu lol

ce midi: soupe, jambon fumé (me suis trompée lol) et fb.....
ce soir: boudin blanc, salade et yaourt 0% et surtout sport :)
dis loli toi qui a aussi un enfant...tu trouve que ça fait drole si mon fils ramène un truc a son prof pour la fin d'année...je fais ça chaque année mais il est au ce1 alors je veux pas le faire passer pour un bebete lol

Oh l'erreur gourmande du jambon fumé :p

Perso, je n'ai pas d'enfant mais je me souviens que petite je le faisais et une des mes amies est instit, elle apprécie toujours ce petit geste venant d'un enfant. De plus si cela fait plaisir à ton fils, pourquoi l'en priver.....

Dac ;)

Ce midi je me suis régalée! J'ai mangé une boite de thon à la catalane (76 calories les 100gr pour 2,6% de mg) la boite fait 220 grammes ça reste raisonnable et c'était trop bon.
Avec de l'ananas en dessert!

je viens de faire un saucisson, le plus dur étant de ne manger aucun chamallow et de ne pas lécher le chocolat dans la casserole mais j'ai tenu lol

Trop courageuse notre loli qui n'a pas cédée à la tentation du chocolat et des chamallow !

Coucou les filles,

j'ai fait mon RV à 14H au lieu de 17H45, donc je n'avais pas complétement fini ma digestion mais trop contente, j'ai tout de même perdu - 500 g et encore 1 cm de moins au ventre cela fait -12 cm de tour de ventre depuis le début.

Ma diét m'a donné mon plan fête pour les 2 reveillons ou comment gérer les fêtes en se faisant plaisir sans détruire tous ses efforts de régime. Je vous livre les secrets NH :

D'abord, ce faire plaisir pour éviter les frustrations. C'est noël, on mange ce qu'on veut et on ne culpabilise pas, on ne pense pas régime, on ne parle pas de régime et on ne se père pas dès le lendemain pour voir si on a grossi.

1- Choisir les bons aliments
Privilégiés les crustacès et ramplacer la mayonnaise par une sauce au FB. Foncez sur les huitres, optez pour le poisson en préférant le saumon frais au fumé et pour les volailles (pensez à oter la peau)

2- Le fractionnement alimentaire
Conserver les 3 repas principaux + les 2 collations pour diminuer l'envie de grignoter.
Pensez aussi à prendre un yaourt avec des fibres + 1 grand verre d'eau sur les coups de 19H = astuce qui vous évitera de vous jeter sur l'appéritif !

3- Les anti-oxydants
Misez sur les frutis et légumes frais et de saison = ananas, clémentines, brocoli, carottes...... Consommez-les crus, cruits, en jus à la vapeur ou en compotes.....

4- L'hydratation
Il est primordial de bien s'hydrater même en hiver = buvez 1.5 l à 2 l = eau plate, ou gazeuse, thé, tisane, café ou décaféïné.
Pour les repas de fêtes : pour l'appéro, le champagne au vin cuit et au cours du repas, limitez vous à 1 verre de bon vin

5- L'activité physique
Maintenez une activité régulière pour éliminez vos toxines.

Concernant le plan diététique pour les fêtes
Les journées CHOCS
Lorsque vous consommez un aliment plaisir, il faut l'entourer de 2 demi-journées chocs (elles permettront d'atténuer les conséquences de cet excès mais ne doivent pas être faites de façon anachiques).

Semaine 1 (du jeudi 20/12 au 26/12)
les 20,21 et 22 décembre = plan diététique large
le 23 décembre à midi = plan diététique large
le 23 décembre au soir = Diner CHOC
Le 24 décembre à midi = plan diététique large
le 24 décembre au soir = Reveillon
le 25 décembre à midi = déjeuner de noël
le 25 décembre au soir = Diner CHOC
le 26 décembre = journée CHOC

Semaine 2 (du jeudi 27/12 au 02/01)
les 27, 28, 29 décembre = = plan diététique large
le 30 décembre à midi = plan diététique large
le 30 décembre au soir = Diner CHOC
Le 31 décembre à midi = plan diététique large
le 31 décembre au soir = Reveillon
le 1er janvier à midi = déjeuner de noël
le 1er janvier au soir = Diner CHOC
le 2 janvier = journée CHOC

En ce qui me concerne, ma diet m'a dit que si je ne voulais pas faire des demi journées CHOCS, je pourvais faire de journées CHOCS par semaine, une avant le reveillon et une après.

Voilà, vous savez tout (désolé pour le pavé !!)

Retour