cherche personne motivée pour régime

moi j'aime paaaas les marrons glacé, ni la creme de marron, et tout ces trucs.
d'ailleurs j'aime pas les calissons non plus ! :lol:

lundi j'ai apporté une petite boite de ferrero au boulot pour les collegues.
j'en ai mangé 2 dans la journée.
hier j'etais pas au boulot, et ce matin je vois qu'il n'y en a plus. c'est parfait, pas de tentation au moins ^^

C'est pas toi qui a de la famille dans l'Ardèche et tu n'aimes pas les marrons.... Chercher l'erreur !!! :lol:

Moi, c'est m'a collègue dont c'était l'anniversaire hier, qui nous a apporté des bonbons et des chocolats pour le café. Je me laisserai tenter sur dans l'après midi avec la collation.

Léonidas hummm!!!!

Chipie c'est bien d'avoir vu le 82 ça motive!
Tu as raison je ne mangerai pas mon calisson je suis près du but des 78 puis je mange déjà des pates ce midi ;)
Je viens de finir mon repassage, je vais aller mettre les paupiettes en route!
Cet am (mon mari est en vacances) on va aller faire un tour dans un grand centre commercial histoire de zieuter les décos!

C'est pas toi qui a de la famille dans l'Ardèche et tu n'aimes pas les marrons.... Chercher l'erreur !!! :lol:

Moi, c'est m'a collègue dont c'était l'anniversaire hier, qui nous a apporté des bonbons et des chocolats pour le café. Je me laisserai tenter sur dans l'après midi avec la collation.

exact! bon, c'est ma belle famille... lol
mais quand on y va, on passe toujours par une boutique ou l'usine de marron pour mon cheri. je le regarde se regaler, c'est pas grave ^^

loli: veinarde, si je te file la liste de ce qu'il me manque...arff non t'es trop loin...suis dans la moïse lol
jolicoeur bon courage pour ton rdv ce soir
bizz les filles
à demain ;)

Léonidas hummm!!!!

Chipie c'est bien d'avoir vu le 82 ça motive!
Tu as raison je ne mangerai pas mon calisson je suis près du but des 78 puis je mange déjà des pates ce midi ;)
Je viens de finir mon repassage, je vais aller mettre les paupiettes en route!
Cet am (mon mari est en vacances) on va aller faire un tour dans un grand centre commercial histoire de zieuter les décos!

Dès que tu vois 78 sur la balance, tu manges ton calisson pour fêter ça..... Il n'en sera que meilleur :p

Cool, d'aller voir les décos de noël

Alors moi, il ne m'en reste plus qu'un un dvd.

Je devais prendre Blanche neige avec Julia Roberts mais hier soir nous avons regardé retour en terre en inconnues, et maintenant, je pense que je vais prendre Rv en terres inconnues avec Gérard Jugnot. Reste à le trouver, sinon, je le commande à la FNAC ce soir livraison garantie pour noël

Je viens d'acheter toutes mes courses pour faire les saucissons (j'ai pris des palets bretons, il me reste plus qu'à les émietter) et je le ferai certaienement samedi.

ma mere veut que je lui fasse ça pour le 24 au soir :
72369_484851871537858_598645539_n.jpg

Ca y est, j'ai commandé le dernier cadeau sur la FNAC, livraison garantie avant noël et par sécurité, je le fais livrer au bureau (j'y serai jusqu'à lundi), donc plus besoin de me prendre la tête à courir partout pour trouver ce que je veux :p

oui moi j'ai commandé sur la Fnac lundi, mais a un vendeur autre que la Fnac.
le colis a été expedié aujourd'hui j'ai super peur de pas l'avoir pour Noel :confused:
c'est pas remis contre signature déja, au moins logiquement il le mette dans la Boite au lettre
mais j'ai peur que ca rentre pa

aaaaah je stress
c'est le cadeau de mes parents!! (vous allez rire quand je vais vous dire ce que c'est..... tadam... un pèse personne high tech ! mdrrrrrr)

Il parle au moins ce pese personne ???

T'inquiete pas si c'est parti aujourd'hui, il devrait arriver vendredi ou samedi. Et au pire, il rentre pas dans ta boite aux lettres, tu pourras toujours le récupérer le lundi (mais il y aura surement énormément de monde à la poste).

C'est pour ça, que pour une fois j'avais mon cerveau et que je m'en suis servie puisque j'ai pensé à la livraison sur mon lieu de travail (car à la maison avec les nouveaux changements et n° de rue, les quartiers qui se ressemblent, je sentais qu'il allait se perdre)

C'est ce soir ton RV, je croise les doigts pour toi.

Chipie j'ai pensé à toi!
Cet am nous nous sommes arrêtés chez Paul pour le gouter, mon mari a pris une tarte choco banane, ma fille un macaron et moi une évian car j'ai pensé à mes 78 kilos lol

J'ai pris mon saucisson en photo (pour offrir à une amie) mais je n'arrive pas à l'héberger, je vais demander à mon homme.

Chipie j'ai pensé à toi!
Cet am nous nous sommes arrêtés chez Paul pour le gouter, mon mari a pris une tarte choco banane, ma fille un macaron et moi une évian car j'ai pensé à mes 78 kilos lol

J'ai pris mon saucisson en photo (pour offrir à une amie) mais je n'arrive pas à l'héberger, je vais demander à mon homme.

J'espère vraiment que tous ces efforts seront récompensés et que tu auras tes 78 kilos pour noël. C'est trop bien que tu es résistée à la tentation mais j'espère que cela ne te frustres pas trop..... Tu es vraiment :superman:

Alors comment étés ces décorations ???

Retour