cherche personne motivée pour régime

hello les filles !

un pti coucou du matin !
hier soir, mon copain a pas eu le temps de faire les courses finalement -_-'
du coup, on a fait les fond de congelateur et placard : filet de poulet et épinards dégueu (pas ceux a la creme quoi) . j'avais meme raméné 2 yaourt du boulot tellement on a plus rien. mdrrr

ce midi, une mini boite de petit pois et 1 filet de poulet.

ce soir, soit un plat d'agneau + legumes, soit un petit roosbeef.... ^^

bonne matinée les girls !

coucou les girls ;)
loli ton parcourt est vraiment incroyable....
chipie, c'est vrai une fois testé lush on ne peut qu'aimer... je fais régulièrement 1h de route pour aller au lush de lille (c'est le plus près de chez moi) j'Adoreeeeeeeeeee

Je regarde une émission sur l'obésité c'est triste :/ Ca parle de chirurgie, j'ai eu un anneau.
En avril dernier on m'a proposé un bypass j'ai trouvé ça fou...

En mai ma fille aura 9 ans, tous les ans pour son anniv on se fait un long week end, cette année ça sera la Bretagne je viens de réserver pour 4 jours!

Tu pars où en Bretagne ?

Hello

Saint Malo ;)

Je m'énerve, j'ai encore regardé des conneries à la tv jusque 2h du mat, je vous dis pas à 7h comment je l'ai regretté lol

Ce midi escalopes avec hv, ya un moment que je n'en ai pas mangé.
Toujours 2 kilos en +....

hello les filles !

un pti coucou du matin !
hier soir, mon copain a pas eu le temps de faire les courses finalement -_-'
du coup, on a fait les fond de congelateur et placard : filet de poulet et épinards dégueu (pas ceux a la creme quoi) . j'avais meme raméné 2 yaourt du boulot tellement on a plus rien. mdrrr

ce midi, une mini boite de petit pois et 1 filet de poulet.

ce soir, soit un plat d'agneau + legumes, soit un petit roosbeef.... ^^

bonne matinée les girls !
ça sent les courses tout ça lol sinon tu risques d'avoir des repas vraiment light....
hier soir ce fut légumes couscous, escalope de poulet et une tite cuillère de semoule puis fb...
ce midi: lentilles et fb et ce soir mystère et boule de gum, je vais au sport donc c'est chéri qui cuisine ;)

Coucou les filles

Je vois que vous avez bien papotées hier soir.

C'est vrai loli que ton parcours force l'admiration de 137 kg à aujorud'hui (désolée je ne sait plus trop combien mais je sais que c'est moins que moi :D). Pour ton WE en Bretagne, tu sera super mince comme ça tu pourras profiter de leurs très bonne gastronomie. J'y suis allée cet été et j'y retrourne l'été prochain, tellement nous aimons la Bretagne = les payasages, les gens et les gourmandises :alcohol:

Alors ce matin, je me suis pesée, vue que j'ai ne peux pas aller à mon RV ce soir et donc 81.3 kg soit -1.7 kg depuis mon dernier Rv avant les fêtes. Je suis bien contente. J'avais peur des 82 kilos qui est un poids mémoire mais avec la gastro de noël, je l'ai dégagé vite fait le poids mémoire. :p

Le prochain poids mémoire c'est 78 kilos..... on verra mais à 78 kilos je ne serai plus en surpoids au niveau de mon IMC donc c'est vrai qu'on est un peu plus patiente aussi.

Ce WE, je retroune au resto "La boucherie" vendredi soir et le samedi soir, je suis invitée chez mon parrain (je pense faire le dessert, je n'ai pas encore décidé). Donc ce sera pilules magiques + certainement des demi-journées choc comme pour les fêtes. Je me sens pas de faire des journées choc entières (les 1/2 journées me conviennent mieux et sont plus facile à mettre en place dans mes menus de la semaine).

Ce midi, une poélée de boeuf et d'endives à la tomates (c'est une recette NH) si c'est bon, je vous mettrai la recette. Je vous dirai ça cet après midi. Et ce soir, soupe + oeuf au plat je pense.

voila un petit montage, je me suis éclatée ^^
quand j'ai cherché les photos "Avant" j'ai halluciné de me voir comme ça. je me voyais pas aussi boulotte en fait.

montage.jpg

pour les garçons la surprise c'était pour plus tard...des jeux à gratter sous les assiettes ;)
les chapeaux ont bien plus, chacun est repartit avec le sien...sur la tête mdr

Retour