cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie super bravo!

Joliecoeur bravo aussi, tu peux etre fière de toi petit padawan ;)

Ya un beau soleil mais il parait que ça glisse terriblement!! donc prudence on reste à la maison et on attend sagement la copine lol

coucou les filles,
si vous avez besoin de glace appelez moi lol ici -9°!!!
la route est une patinoire, j'avais l'impression d'être une cascadeuse en me rendant au boulot^^
bon j'ai passé une bonne tite soirée hier Mais j'ai craqué pour un bout de pizza maison, un bout de galette (moi aussi j'ai eu la feve mais on m'a bien dit à moi "ba c'est toi qui paye la prochaine lol":king: ) et un micro bout de brownies.... je vais rattraper aujourd'hui ;)
un grand bravo jolicoeur et chipie pour votre perte de poids :dance:

ah cette galette....

j'en ai parlé a ma diet hier. je lui ai dit que ca en finissait pas. et elle me répond "ah, mais en plus dans quelques jours c'est la chandeleur! vive les crepes!" :alcohol: ok....

Des crêpes j'en fais tout le temps lol
Mais c'est vrai qu'il y a tout le temps un truc, après ça sera Paques, en mai j'ai 4 invit anniversaire, bref faudra partir sur une ile déserte ou ne pas avoir d'amis mais dans ce cas on se gaverait de curly! (en rapport avec si t'as pas d'amis prend un curly :p )
Ce midi choux bruxelles! avec steak haché.

Encas ce matin :
compote pomme pruneau.
je suis méga constipée pourtant je suis sous forlax en cure constante, c'est vraiment pénible.

Little ça me fait rien, j'ai tenté l'eau chaude citronné, enfin plein plein plein plein de trucs mais rien n'y fait.
Le forlax en cure continue aide un peu.
Justine est comme moi, tout le temps constipée, pareil on a tenté plein de choses mais rien à faire forlax aussi pour elle.

mince, c'est vraiment pas de bol ça
mon fils lorsqu'il était bébé avait ce problème et on devait donner 1 cuillère à café de jus d'orange pressé (je devais les garder au frigo pour que ça soit froid) et donner à jeun et c'était radical, du coup j'en avait discuté avec le pédiatre à l'époque et il m'avait expliqué que chez l'adulte il était conseillé de faire ça aussi en cas de pblème... mais si ça marche pas :(

mince, c'est vraiment pas de bol ça
mon fils lorsqu'il était bébé avait ce problème et on devait donner 1 cuillère à café de jus d'orange pressé (je devais les garder au frigo pour que ça soit froid) et donner à jeun et c'était radical, du coup j'en avait discuté avec le pédiatre à l'époque et il m'avait expliqué que chez l'adulte il était conseillé de faire ça aussi en cas de pblème... mais si ça marche pas :(

Ca dépends des gens et de leur organisme. Ca peut marcher pour toi pour moi c'est pas trop ça par contre le prend une cS de crème de pruneaux avant chaque repas et dans la journée, tout est rentré dans l'ordre : le popo a été évacué :p

J'ai tellement froid qu'à midi, je pense que ce sera soupe + 2 saucisses de volaille + FB

Joliecoeur = félicitation pour ton Rv et surtour ta perte, tu as bien assurée. C'est rassurant de savoir que même si tu as fini, tu peux aller les voir pour un contrôle ou un conseil. Continue ton sérieux et tout se passera bien. Je pense que dès qu'on a repris 2 kilos, il ne faut pas hesiter à retourner les voir pour un conseil et des mesures surtout pour vérifier que tu n'as pas trop rerpis d'eau (dans ton cas) pour moi ce serait plutôt la graisse

Retour