cherche personne motivée pour régime

oui c'est sur on est tous différents, moi j'ai pas ce soucis ...
bon vais faire un petit thé j'ai les pieds gelés
Pareil mon mari aussitôt mangé aussitôt évacué lol

Joleicoeur bon resto avec ta maman ;)

chipie en effet ça dépend des gens, si je ne prend pas de forlax je peux rester 2 semaines sans popo, pourtant c'est pas un manque de verdure vu tout ce que je mange comme légumes.

re !
bon petit resto : un filet de poisson blanc avec une belle louche de sauce (genre au beurre... trop bon quoi ^^) accompagné de legumes cuits et de purée maison (j'ai pas tout mangé). et de l'eau. je suis au boulot là, je mange mon petit yaourt ^^
et ce soir sport! cool ! ^^

samedi soir j'invite mes parents, ma mere veut ramener un petit gateau des rois et une petite galette.............................

re !
bon petit resto : un filet de poisson blanc avec une belle louche de sauce (genre au beurre... trop bon quoi ^^) accompagné de legumes cuits et de purée maison (j'ai pas tout mangé). et de l'eau. je suis au boulot là, je mange mon petit yaourt ^^
et ce soir sport! cool ! ^^

samedi soir j'invite mes parents, ma mere veut ramener un petit gateau des rois et une petite galette.............................

Oh la gourmande !!!!!

Alors à midi finalement quand je suis rentrée mon amie avait fait chauffé les HV et la cuisse de dinde donc la soupe et les saucisses seront pour ce soir.

Je ne m'attarde pas, j'ai un des grands patrons du boulot qui doit nous faire une p'tite visite en centre. il faut que je range un peu mon bureau :rolleyes:

Bonne visite Chipie lol

Jolieoceur que vas tu faire de bon à tes parents?

J'avais oublié à quel point les choux bruxelles me donnent des gaz et à quel point c'est chiant car tu rotes toute la journée:confused: il m'en reste à finir pour demain mais du coup je pense les virer car là déjà j'en ai marre d'avoir le gout à chaque rototo:eek:

Bonne visite Chipie lol

J'avais oublié à quel point les choux bruxelles me donnent des gaz et à quel point c'est chiant car tu rotes toute la journée:confused: il m'en reste à finir pour demain mais du coup je pense les virer car là déjà j'en ai marre d'avoir le gout à chaque rototo:eek:

mouhahahah

pour mes parents j'ai envie de leur faire le plat chinois : nouilles/chouxchinois et autre legumes/crevettes/poulet mariné.
il ne mange que rarement ce genre de cuisine, donc c'est l'occasion..... ^_^

je vais faire des verines pour l'entrée, je sais pas encore a quoi.

Bonne visite Chipie lol

:lol:

Ca y est le chef est parti..... et tant mieux. Ca c'est bien passé, je lui est rappelée aussi qu'il avait des congès à me valider pour lundi et mardi pour être sûre que ce soit fait.

Maintenant je prends ma collation tranquille : mon pt'it chocolat NH + 2 clementines. Reste plus que 2 H de taff

Retour