cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie tu as raison, même si ça ne sert à rien au moins elle saura la conne!

Little super!!!
Joliecoeur 300 grammes ça peut etre un gros popo!

Bon je suis encore au lit, je vais le lever mon boule et aller prendre mon ptit dej!
Je me tate à aller faire un tour dans les magasins, mais bon le mot d'ordre de cette année étant "économie" je ne sais pas si c'est une bonne idée.

oui pour les 300g, je pense qu'ils vont vite disparaitre, si je reste raisonnable cette semaine.
j'ai que 1 repas un peu riche prévu ce week end: ma grand mere nous invite et va nous faire des pieds-paquets. jadooooOoOOooOre, mais c'est gras. mais tant pis. ca fait trop longtemps. :p

oui pour les 300g, je pense qu'ils vont vite disparaitre, si je reste raisonnable cette semaine.
j'ai que 1 repas un peu riche prévu ce week end: ma grand mere nous invite et va nous faire des pieds-paquets. jadooooOoOOooOre, mais c'est gras. mais tant pis. ca fait trop longtemps. :p
kesaqo des pieds paquets?

hihi
des pieds paquets c'est une spécialité du midi
c'est des tripes préparés en petits paquets farcies aux herbes/lardons et plein detruc bon, et les pieds, ben... c'est des petits pieds de cochon... mdrr
bon, ok, présenté comme ça, ca donne pas trop envie, mais c'est vraiment très bon. et moins fort que les tripes a la mode de caen par exemple.
moi c'est les paquets que j'aime surtout. les pieds c'est un petit peu gelatineux, m'enfin avec la sauce... ca le fait.
aller j'arrete là parce qu'il est 10h20 du matin... :D

Coucou les filles! J'ai mon rendez vous à 11h30 et je stresse un peu ;) Je vous dirai le résultat!
Jolicoeur comme tu dis si tu restes raisonnable cette semaine ils disparaitront ;)
Bonne journée les filles, je m'en vais chez l'esthéticienne!

bonne séance d'esthé
fleuredejasmin27.gif
natilia.gif

Il ya plein de plats où on dit "beurk" car on a des préjugés ;)

Je suis sortie un peu, j'ai acheté un cadeau de naissance pour une copine, un caraco fuschia (car j'ai une tunique fuschia que je ne pouvais pas mettre car transparente et je ne trouvais pas de caraco de la même couleur, là bingo et 4 euros) et un gilet noir basique car en solde à 6 euros.
Je suis passée chez l'opticien pour acheter une nouvelle monture (intéressant chez générale d'optique une monture de marque acheté = une monture de marque offerte) et me voilà!
Je file manger car j'ai faim!!!!

Hello les filles

Mon appel est reporté à cet après midi, je n'ai jamais pu l'avoir au téléphone ce matin, trop débordée m'a-t-on dit. Ce n'est donc que partie remise.

Ce matin, cela n'allait pas trop, mes règles étant arrivées hier : mal aux reins, frissons, hypersensibilité des bras et des mains....... mais en rentrant j'ai pris de anti-inflamatoire et déjç cela va un peu mieux.... J'en reprendrais 2 vers 17H.

A midi = poireaux vinaigrette + dos de cabillaud + kiwi (pas de laitage = un peu écoeurée)

Et ce soir, soupe à la tomate + reste de poule + pomme/poire au four :alcohol:

SUper les affaires loli !!!!

Ca a été la visite chez ta tante hier Chipie? elle n'avait pas préparé de gateau? lol

La visite s'est bien passée (c'est la soeur de ma grand-mère décédée et en plus elle a perdu un de ses petits enfant l'année dernière alors qu'il n'avait que 21 ans). Elle a donc pas mal reparlée de tout ceux qui nous ont quitté trop tôt, qu'elle était toujours là et qu'elle vieillissait. En sortant, après 45 min, j'avais un de ces cafards.....

Mais bon, je n'ai pris ni jus d'orange, ni les gateaux ou le chocolat qu'elle me proposait, je lui ai expliquait que je faisait attention à ma ligne et que j'évitais donc de grignoter entre les repas. Elle a très bien compris.

Ma mère était aussi passé la voir mais elle, elle a mangé le gateau et le chocolat !!!

Alors je viens d'avaler ma collation = mon choco (si chèr) NH + 1 compote et en plus j'ai fini ma bouteille d'eau.
J'ai encore plein de boulot qui m'attend, je vous laisse les filles.

bravo chipie : super sage!!

moi j'ai pas bcp mangé ce midi au final (1 mug de soupe et 2 tranches de jambon, et 1 yaourt) , là je creve la dalle. j'ai mangé 1 yaourt et 1 compote.

bravo chipie : super sage!!

moi j'ai pas bcp mangé ce midi au final (1 mug de soupe et 2 tranches de jambon, et 1 yaourt) , là je creve la dalle. j'ai mangé 1 yaourt et 1 compote.

C'est sur que cest un peu léger pour le midi, tu sais c'est le soir que le repas doit être plus léger pas le midi car il faut pourvoir tenir toute l'après midi sans craquer. Plus de protéines à midi aurait peut-être été plus judicieux parce que maintenant vue que tu meurs de faim, tu risques plus de manger un aliment pas bien du tout

Retour