cherche personne motivée pour régime

coucou les filles ;)
après une petite semaine de pause, je reprend :)
ce midi salade composée chèvre/concombre/salade et 0%
je me suis pesée ce matin, je suis revenu à mon poids d'avant les fêtes, donc c'est plutôt positif.
Le soleil me booste alors MOTIVEE :p

Little a répondu a ma place et je trouve sa barbare lol soit tu le supporte et tout va bien ( tu peut même perdre du poids ou alors c'est le contraire tout va mal tu prend 10 kg avec et le machin se balade dans ton bras lol )

Je suis perdue je sais pas du je l'arrêter ou non si je continue un mois en essayent de faire très attention a se que je mange voir si c pas moi aussi qui abuse .... Ma gynéco ma dit quel ouvrait l'appétit ...

Little a répondu a ma place et je trouve sa barbare lol soit tu le supporte et tout va bien ( tu peut même perdre du poids ou alors c'est le contraire tout va mal tu prend 10 kg avec et le machin se balade dans ton bras lol )

Je suis perdue je sais pas du je l'arrêter ou non si je continue un mois en essayent de faire très attention a se que je mange voir si c pas moi aussi qui abuse .... Ma gynéco ma dit quel ouvrait l'appétit ...
ça fait combien de temps que tu la "test"? il faut 2 à 3 mois pour que ton corps s'habitue mais après c'est à toi de voir...ta gygy te conseille quoi?

C'est super little, cette pause t'aura fait un peu de bien et donc maintenant tu peux reprendre le chemin de la sagesse, plus sereinnement mais c'est dur enfin pour moi, depuis ma pause, j'ai du mal à m'y remettre complétement.

En même temps je devais régler mes problèmes professionnels et donc j'avais besoin de manger pour me calmer, cela joue certainement aussi

Mais ce pallier des 81 kilos est dur à casser

Alors aujourd'hui, je vais essayer de faire léger car ce soir je suis invitée au restaurant par un de nos boss qui descends de Paris.

Alors à midi, je pense manger une soupe et les 2 tranches de jambon qui me reste + un yaourt aux fruits avec 2 fibrokis.

A 14H, je vais chez l'ORL me fair retirer mon bouchon de cérumen et je lui en profiterai pour lui demander de regarder mon nez, il me fait toujours souffrir depuis ma sinusite

little c'est le deuxième mois, le premier mois etait nikel normal ... je vais faire le troisième mois mais srx elle me plait pas ... ma gigi elle me plait pas non plus lol

Hello

missette j'ai du mal à croire à la pilule qui fait grossir ;)

pédiatre ce matin, angine cette fois... Il n'était pas étonné elle a tellement affaibli par la gastro puis la grippe et l'otite qur direct en reprenant l'école elle a choppé ce qui trainait. On va bien en sortir un jour hein lol

Du coup nous sommes rentrées à 12h30, je me suis arrêtée chez le boulanger, j'ai acheté une baguette fraiche et je me suis un sandwich pain et jambon (sans beurre ni rien) je ne pense pas que ce soit catastrophique et ça m'a fait trop plaisir ;) Justine a mangé une part de lasagne du traiteur (peut etre au cheval lol) quand elle est malade elle mange ce qui lui fait envie ;)

Little contente de te revoir dans la course, c'est vrai que le soleil aide tellement.

Joliecoeur la poivrote lol profite bibiche!

Chipie bon resto ;)

Loli ta de la chance je suis tjr tomber sur des nulles lol

Pk tu i croie pas au pilule qui fait grossir ? Moi je l'ai pris ado pour me " régler " soit disan ... Et j'ai pris quoi 10 ou 15 kg ... Et comme par hasard août je l'arrête j'ai perdu 6 kg ... J'ai tjr eu beaucoup d'effets indésirable des pilules ... Je vais pas toute les citées hein ... :(

Hello

missette j'ai du mal à croire à la pilule qui fait grossir ;)

pédiatre ce matin, angine cette fois... Il n'était pas étonné elle a tellement affaibli par la gastro puis la grippe et l'otite qur direct en reprenant l'école elle a choppé ce qui trainait. On va bien en sortir un jour hein lol

Du coup nous sommes rentrées à 12h30, je me suis arrêtée chez le boulanger, j'ai acheté une baguette fraiche et je me suis un sandwich pain et jambon (sans beurre ni rien) je ne pense pas que ce soit catastrophique et ça m'a fait trop plaisir ;) Justine a mangé une part de lasagne du traiteur (peut etre au cheval lol) quand elle est malade elle mange ce qui lui fait envie ;)

Little contente de te revoir dans la course, c'est vrai que le soleil aide tellement.

Joliecoeur la poivrote lol profite bibiche!

Chipie bon resto ;)

Dure en effet pour ta p'tite puce. C'est quand les vacances pour elle ??? Mdr.... pour les lasagnes au cheval, de toutes façons, on mange notre merd******* alors le cheval c'est meilleur. Ma grand mère m'en faisait toujours un le mercredi quand j'allais chez elle le mercredi quand j'étais petite.

POur ton sandwich jambon c'est une part de féculent + des protéines. Rien d'alarmant.

Comme je vous le disais, ce matin, je suis allée chez l'ORL cet après midi et j'en ai profité pour lui parler de ma sinusite de la semaine dernière et du fait que depuis hier, je recommencais avoir mal au niveau des narines et sous l'oeil et en plus j'ai toujours l'impressin d'avoir un tapis de peluches sur la langue. C'est très désagréable (et je me rends compte que je mange plus à cause de ça car vue que c'est désagréable, j'ai tendance à grignoter pour ne plus avoir cette sensation !!!)

Et bien, après m'avoir retiré mon bouchon, il s'avère que mes oreilles sont encore bien enflammés ainsi me ma gorge et mon nez... non la sinusite n'est pas finie et en plus elle s'attaque surtout aux os du nez. Résultats = je suis de nouveau sous antibiotiques + des bains de bouches car pour la langue, j'ai déclanché une candidose à cause des premiers antibiotiques.

Avant d'aller à ma réunion et au resto ce soir, je passerai à la pharmacie récupérer mon ordonnance pour re-commencer le traitement le plus tôt possible.
Mon amie quant à elle est passée voir le médecin = laryngite carabinée... Ouf, ce n'est pas la grippe mais elle arretée pour la semaine. De toute façon, elle est complétement aphone.

vivement l'été!
marre de tous ces microbes qui traînent!
courage les filles ;)
j'ai oublié mon goûter.... voilà.... qui m'apprendra à faire vite vite le matin :/

e040.gif

Little je mangerai un truc en + en pensant à toi au gouter lol

Chipie purée tu n'as pas de chance ma pauvre :/ pareil quand je suis malade et que j'ai un gout bizarre en bouche j'ai tendance à grignoter pour faire passer le gout justement. J'espère que ton traitement sera efficace.

Missette en fait je n'ai jamais eu de soucis avec la pilule, j'ai eu (de mémoire)
adepal
stédiril
minidril
cérazette
et Leeloo

Tu as pensé à demander un stérilet si la pilule ne te convient pas? ou alors une pilule non remboursé mais avec moins d'effet négatif genre Cérazette.

Retour