cherche personne motivée pour régime

D'après l'ORl, soit la prise d'un traitement anti-biotique ou courtisone, soit une laryngite ou trachéite ou un changement de bain de bouche et je pense au bain de bouche que je fais depuis 1 semaine (il est nouveau et il me dit qu'il ya surement de la courtison dedans) + les maux de gorges que j'ai eu il y a 15 jours.

Je viens de commencer le traitement et déjà je sens une différence sur ma langue. 15 jours de traitement et par la suite il m'a parlé d'un autre traitement à prendre dans l'année sous forme de patch à posé sous la langue et qui diffuse le traitement nécessaire. Il m'a dit qu'il y avait de bons réusltats.

soigne toi bien ;)

Coucou tout le monde

Ce matin, un peu moins de soleil mais on y croit on y croit.

Hier soir, salade composée avec des tomates et des radis + blanc de poulet + 1 petit morceau de pain et fromage.

A midi, on finit le gratin de fond d'artichaud et la salade composée. Et ce soir, je pense qu'on fera une omelette aux queues d'oignons.

Pour ma langue, le traitement est efficace assez rapidement, je sens déjà les effets, après il faut bien le faire pendant 15 jours pour un résultat optimum.....
Côté boulot, cette après midi, formation donc ce matin, il faut tout préparer pour la journée de demain.

A+ les filles

Coucou ;)
tant mieux que ce soit efficace chipie et bonne formation pour toi stap ;)
Moi hier soir wok et un mendiant fait maison (j'ai craqué lol)
ce midi: céréales et compote
ce soir: sport puis courgette farcie et riz
bonne journée les gpl ;)

bonjour !!! Chipie t'attrape des trucs bizarre toi... Comment tu l'a fait ton omelette au queue d'oignons???
Ma soeur avait attrapé un truc comme ça sur la langue mais c'etait après avoir mangé des amandes.
Bon pour moi hier soir 30 min de step et 15 min d'abdo ! j'adore, j'en chie mais j'adore, mais ça me fait pas mal du tout donc je sais pas si je l'ai fait bien.
je suis rentré à la maison, et j'ai mangé une salade composé et 4 galettes de legumes.
Ce midi ça sera betterave avec des de jambon et fromage blanc à 6% mg et ce soir là ça va pas rigoler : 45min cuissse abdo fessiers + 45 min de setp !
Demain ma cop's vient me refaire des nouveaux cheveux... sais tjr pas quoi faire...
Voilà l'ambiance au boulot se detend, mon collègue essaye de rigoler avec moi. Masi c'est plus comme avant.
bon sinon question à 30 000 dollars. Comment perdre 3 kilo en peu de temps genre 2 semaines????

Gpl??? ça veut dire???

bonjour !!! Chipie t'attrape des trucs bizarre toi... Comment tu l'a fait ton omelette au queue d'oignons???
Ma soeur avait attrapé un truc comme ça sur la langue mais c'etait après avoir mangé des amandes.
Bon pour moi hier soir 30 min de step et 15 min d'abdo ! j'adore, j'en chie mais j'adore, mais ça me fait pas mal du tout donc je sais pas si je l'ai fait bien.
je suis rentré à la maison, et j'ai mangé une salade composé et 4 galettes de legumes.
Ce midi ça sera betterave avec des de jambon et fromage blanc à 6% mg et ce soir là ça va pas rigoler : 45min cuissse abdo fessiers + 45 min de setp !
Demain ma cop's vient me refaire des nouveaux cheveux... sais tjr pas quoi faire...
Voilà l'ambiance au boulot se detend, mon collègue essaye de rigoler avec moi. Masi c'est plus comme avant.
bon sinon question à 30 000 dollars. Comment perdre 3 kilo en peu de temps genre 2 semaines????

Gpl??? ça veut dire???

Si il y a un truc bizarre.... c'est pour moi ça toujours été comme ça depuis que je suis petite donc plus rien ne m'étonne tu sais... mais tant que ce n'est pas des trucs graves....

Pour l'omelette aux queues d'oignons, rien de plus simple tu fais une omelette normale et tu y ajoutes des queues d'oignons coupées en rondelles avant de faire cuire.

Une fois les oeufs battus avec les queues d'oignons, tu fais cuire ton omelette. Rien de plus simple mais cela change le goût.

Coucou les filles ;)
Dur début de semaine lol
Resto lundi, apéro dinatoire hier (pour nos 8 ans de mariage) ça craint du boudin......

Coucou les filles ;)
Dur début de semaine lol
Resto lundi, apéro dinatoire hier (pour nos 8 ans de mariage) ça craint du boudin......

joyeux n'aniverssaire de mariage loli :) nous c'est dans 15 jours (le 22 juin) ...pfiou le temps passe vite...... et je redoute aussi le "resto".... le 7 juillet j'ai un baptême... alors je veux atteindre mon objectif...
fais nous baver.... tu as mangé quoi de bon?

Le 22 je suis de mariage, je penserai à toi ;)

J'ai mangé du gratin dauphinois avec une bavette et en dessert un truc au spéculos ;) le dessert était très sucré et bien gras....

Ici samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille, dimanche midi invitation, le we suivant samedi et dimanche invitation, le suivant le mariage....

Le 22 je suis de mariage, je penserai à toi ;)

J'ai mangé du gratin dauphinois avec une bavette et en dessert un truc au spéculos ;) le dessert était très sucré et bien gras....

Ici samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille, dimanche midi invitation, le we suivant samedi et dimanche invitation, le suivant le mariage....

tu as un emploi de temps de ministre mdr, nous c'est un peu plus calme^^, le 16 repas famille fete des peres, le 22 resto, le 23 repas famille pour aniv de mon papa, le30 repas de famille et le 7 bapteme.... ça crin du ch'val^^
le 22 ça fera 11ans de mariage :)

Beaucoup d'invitation pour vous en ce moment, moi heureusement cela c'est un peu calmé.....

Joyeux anniversaire de mariage loli en retard :D Ton menu m'a trop fait :alcohol: j'adore la bavette et le gratin dauphinois. Nous l'anniversaire du Pacs c'est en janvier, c'est déjà passé.

Donc hier soir l'omelette aux queues d'oignons + 1 yaourt aux fruits. Ce soir je suis toute seule mon amie a une soirée professionnelle, donc je pense prendre un gerlinéa.

Hier soir j'ai fait un cake aux courgettes et chèvre donc à midi on mangera du cake + une salade.

il y a un superbe soleil et j'ai envie de faire des glaces, je pense faire un sorbet aux fraises pour samedi comme on a du monde....... PAr contre j'ai un petit dilemme j'ai des fraises congelées, je m'en serai bien servie pour faire mon sorbet pais après je fais le remettre au congélateur une 1/2 journée avant de le servir le soir.... mais je sais qu'on ne doit aps recongeler quelque chose qui a déja été congelé et décongelé.... Donc je ne sais pas si je peux malgré tout me servir de mes fraises congelées ou en racheté d'autres ... Qu'en pensez-vous les filles ???

vous me donnez faim les filles lol
je suis du même principe que toi: pas recongeler un produit décongelé, alors avec celles là tu fais un tiramisu :p et tu en prends des fraîches (comme c'est la saison) pour ta glace ;)

vous me donnez faim les filles lol
je suis du même principe que toi: pas recongeler un produit décongelé, alors avec celles là tu fais un tiramisu :p et tu en prends des fraîches (comme c'est la saison) pour ta glace ;)

Ok merci, par contre tiramisu, c'est pas trop mon truc je pense faire une compote fraise/menthe (fraise et menthe du jardin) et je passerai acheter des fraises fraîche pour ma glace de samedi

Ok merci, par contre tiramisu, c'est pas trop mon truc je pense faire une compote fraise/menthe (fraise et menthe du jardin) et je passerai acheter des fraises fraîche pour ma glace de samedi

c'est parce que t'as pas goûte le mien :p (fraises/fraises tagada)...mais va pour la compote...ça sera frais ;)

Retour