cherche personne motivée pour régime

kikou
Pour moi c'est la pesée du jeudi et cette semaine: rien, nada kutchi walou... rien en plus mais rien en moins..je crois que les 2 derniers kilos vont etre dur à partir.... j'aurais aimé voir 100gr de moins vu que j'ai bien coupé mes cheveux lol
sanoa ça a donné quoi le coiffeur pour toi?
@bbloane c'est jeudi :D alors?
Loli: je pense te copier, le soleil qui revient me donne envie de salades :)
chipie: tu as trouvé ma recette?
belle journée ensoleillée les gpl ;)

kikou
Pour moi c'est la pesée du jeudi et cette semaine: rien, nada kutchi walou... rien en plus mais rien en moins..je crois que les 2 derniers kilos vont etre dur à partir.... j'aurais aimé voir 100gr de moins vu que j'ai bien coupé mes cheveux lol
sanoa ça a donné quoi le coiffeur pour toi?
@bbloane c'est jeudi :D alors?
Loli: je pense te copier, le soleil qui revient me donne envie de salades :)
chipie: tu as trouvé ma recette?
belle journée ensoleillée les gpl ;)

Pas eu le temps de regarder hier pour ta recette, je pense m'en occuper ce WE car j'ai pas trop le temps là. Hier soir, j'ai donc mangé un gerlinéa puisque j'étais toute seule.

J'ai préparé ma purée de fraise pour faire mon sorbet samedi. Je n'aurai plus qu'à faire le sirop et ensuite à turbiner.

demain matin je bosse pas car je vais à la braderie de l'usine de porcelaine Revol à St uze et vue la liste qu'il faut acheter, on aura bien besoin d'être 2 avec mon amie... il parait qu'il faut jouer des coudes mais la porcelaine se vend au poids et non à la pièce.. c'est toujours très interessant.

Je bosserai l'après midi... surement pour me reposer de la matinée :lol:

POur le moment, pas de pesée pour moi, je sais que mon jean me serre toujours donc inutile de se faire du mal......

A midi, on finit les reste : gratin de fonds d'atrichaut + cake à la courgette + mon smoothie à la fraise

Je suis comme toi en ce moment ;) je perd ce que je prend le we en fait lol MAIS au moins on ne prend pas ;)

POur le moment, pas de pesée pour moi, je sais que mon jean me serre toujours donc inutile de se faire du mal......
Courage ma Chipie ;)

je reviens d'1h30 de marche ça fait du bien!!!!!!

Ce midi salade (il me reste de la mache, je vais rajouter des tomates) avec jambon ou thon je sais pas trop encore.

J'adore ce temps ça me met une banane de folie sur le visage.
J'ai acheté de la pastèque ce matin donc je vais me régaler.

Je crois que j'ai abusé de la pastèque, je m'énerve dès que j'achète des fruits que j'aime bien j'abuse, alors que les pommes une me suffit lol

J'ai hate de me peser samedi, mais je flippe un peu quand même lol
J'espère ne pas avoir trop pris avec les dérapages des derniers jours.

Retour