Cherche personne pour me former à la pose de faux ongles

fanny57230

Membre récent
Bonjour,

Je viens du 57 en Moselle plus précisément dans les alentours de Rohrbach-lès-Bitche et j'espère que quelqu'un du coin par là bas saura répondre à mon appel...

Je suis débutante et je cherche quelqu'un qui s'y connaît, ayant un diplôme ou pas mais qui maîtrise tout de même bien la technique de pose de faux ongles pour me former...

Je ne souhaite pas en faire mon métier, je veux simplement avoir de bonnes bases pour ne pas faire n'importe quoi sur mes ongles et réussir à me faire les faux ongles à moi même, mes proches par passion et plaisir...

A vos propositions, je suis toute ouïe lol

Re : Cherche personne pour me former à la pose de faux ongles

Bonjour Fanny
Sur le forum , tu en apprendras déjà , n'hésites pas à regarder la rubrique des pas à pas ou tu trouveras des vidéos avec explications
ensuite , tu as la rubrique "formation manucure" ,
ou il y a des témoignages des membres sur les différents centres de formation et tu trouveras les coordonnées des formatrices
Essaye de voir aussi la rubrique des régions ou les membres proposent de se rencontrer .

Bonne journée
Isa

Re : Cherche personne pour me former à la pose de faux ongles

Merci pour le conseil :)

Ben en fait moi je regarde beaucoup de topic mais c'est vrai que entre une vidéo et la réalité c'est pas pareil, je voudrais quelqu'un en vrai à côté de moi qui me montre précisément comment faire...

Et pour un centre de formation je ne sais pas si j'aurais les moyens car certaines formations vont jusqu'à 1000 € la semaine dans mon coin :s :s et honnêtement juste pour me les faire à moi et la famille ça fait cher l'investissement .....

Mais merci tout de même pour tes renseignements, je vais faire ce que tu m'a dis.

Bonne soirée.

Fanny

Retour