zaza24 Nouveau Membre 21 Avril 2008 #1 bonjour je recherche des filles qui serait interescé par des extensions dans le 24 bien sur ** petit prix mais grand effet ** pour toute question je suis la
bonjour je recherche des filles qui serait interescé par des extensions dans le 24 bien sur ** petit prix mais grand effet ** pour toute question je suis la
M malily Toute nouvelle 21 Avril 2008 #2 Re : cherche personne pour pose d'extension dommage tu habite trop loin sinon je serais interesser !!
Re : cherche personne pour pose d'extension dommage tu habite trop loin sinon je serais interesser !!
zaza24 Nouveau Membre 21 Avril 2008 #3 Re : cherche personne pour pose d'extension désolé oui sa fait un peu loin mais sa m'aurai fait trés plaisir
Re : cherche personne pour pose d'extension désolé oui sa fait un peu loin mais sa m'aurai fait trés plaisir
triciacoiffure Nouveau Membre 29 Avril 2008 #4 Re : cherche personne pour pose d'extension bonjour A-tu trouver quelqu un pour poser tes extentions? je suis a ta disposition si tu ve ..
Re : cherche personne pour pose d'extension bonjour A-tu trouver quelqu un pour poser tes extentions? je suis a ta disposition si tu ve ..
zaza24 Nouveau Membre 29 Avril 2008 #5 Re : cherche personne pour pose d'extension et bien je serai ravis mais ou es ce que tu abite exactement contactement par MP et on en discutera bisou
Re : cherche personne pour pose d'extension et bien je serai ravis mais ou es ce que tu abite exactement contactement par MP et on en discutera bisou
E emmanuelle24 Nouveau Membre 23 Février 2011 #6 Re : cherche personne pour pose d'extension Bonjour je suis du 24 et j aurais aimer savoir si tu fais toujour des extension car je serais interesser quel sont tes prix? merci
Re : cherche personne pour pose d'extension Bonjour je suis du 24 et j aurais aimer savoir si tu fais toujour des extension car je serais interesser quel sont tes prix? merci