Cherche personne pour poser des extensions ondulées à chaud après un cancer

hermaia

Membre récent
Mes cheveux repoussent enfin, horreur de chimio où j'ai perdu mes cheveux qui étaient au milieu du dos.
Je vis à Paris, j'ai eu ma dernière intervention chirurgicale vendredi dernier (on m'a refait le mamelon), je souhaiterais retrouver ma tête d'avant la maladie.
Je n'ai pas beaucoup d'argent, puisque je ne travaille plus depuis le début de ma maladie.
J'ai besoin de retrouver mon estime, ce qui n'est pas simple avec la cicatrice qui me balafre le sein gauche et la prothèse ; je sais, je n'aurais plus jamais mon sein, mais je suis en vie.
Je voudrais juste pouvoir me regarder dans la glace sans voir la tête de la maladie.
Merci.
Fanfan

Re : Cherche personne pour poser des extensions ondulées à chaud après un cancer

coucou ils ont poussé de combien de cm? il faut minimum 8,10 cm pour poser des extensions

Re : Cherche personne pour poser des extensions ondulées à chaud après un cancer

Coucou Hermaia, je suis contente pour toi que t'as pas la maladie. Comme tu as dit, l'importance c'est que tu es en vie !! Et je trouve pas que c'est si dramatique d'avoir les prothèses (tu n'as peut être pas la même pensée que moi mais je connaîts quelqu'un qui s'est fait enlevée les 2 seins, elle est quand même heureuse). En attendant, pourquoi tu mets pas une perruque?

Francoise tiens moi au courant si tu trouves qq car g déjà envoyé un mp ,j'attends la réponse d'une poseuse de PAris et je te tiens au courant :),bisous ma belle

Bonjour Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'avais proposé le maquillage permanent. Comme l'a demandé Ninaye, ils ont combien de longueur tes cheveux actuellement?

mes cheveux font à peu près 5 cm, mais ce n'est pas pour tout de suite puisque je sors de l'hosto et que je suis immobilisée pendant trois semaines, j'aimerais avoir ma tête d'avant pour Noël, donc une pose aux alentours du 20 décembre, comme ils poussent de plus de deux centimètres par mois, cela devrait aller.
Sandra je t'ai répondu par mp.
Mais, je vis bien avec ma prothèse, j'attends de voir le résultat du mamelon, j'en ai encore pour un an de chimio (mais c'est une chimio qui n'agresse pas les cheveux, ouf), c'est de l'herceptin
pour le moment, je marche en canard à cause de la greffe lol
je vous embrasse
fanfan

Coucou miss ce petit message n'a rien à voir avec ta recherche mais je tiens à te dire bravo pour ton courage et te dire que j'admire le fait que tu te batte et que tu veuille être jolie et retrouver ton estime
c'est pas facile et bcp de gens dépriment franchement je t'applaudis des 2 mains...
bonne continuation

Merci beaucoup, ce que tu écris me touche beaucoup mais je considère ce cancer comme ma guerre et j'ai une fille malade ce qui me laisse très peu de temps de penser à moi.
Je t'embrasse.
Fanfan

COUCOU Si tu as besoin d'un massage pierres chaudes pour te relaxer appelle moi Je te l'offre parce que tu es une personne de grand courage.(cadeau noel)

bon ma fanfan tu vas prendre rv pour ce petit massage ca va te faire du bien tu verras :)
+1 pour toi topestetik :) (merci pour elle,) et merci pour elle aussi à sa future posseuse qui est trouvée :)

Oh merci, j'accepte avec plaisir et cela me touche énormément, pas pour le moment je suis coincée encore 15 jours puisque pour refaire mon mamelon, on m'a pris de la peau de l'aine et j'ai interdiction de trop bouger afin que les points ne sautent pas. Demain, je vais voir ma chir pour qu'elle enlève le pansement, je vais voir le résultat, je crois que j'appréhende, le matin ma fille a rendez-vous à la maison de Solenn pour fixer la date de son hospitalisation.
La journée s'annonce chaude !
Merci à Sandra et ma poseuse qui me font voir la vie en rose
Plein de bisous
fanfan

Bonjour, je pose des extensions à domicile et suis prete à te proposer mes services. Il faut cependant que tes cheveux arrivent à peu près à la base des épaules pour un joli rendu.
N'hésites pas à me contacter par mail:donglesencils@gmail.com.
Carole

Merci mais samiflo s'est occupée de mon "cas".
Je t'embrasse
fafa

c super les filles c'est ça que j'adore sur le forum la solidarité
courage à toi bisous

Idem, depuis que je suis sur le fofo, depuis que ça va mieux, j'y vais tous les jours, je n'ai rencontré que des femmes extraordinaires (ce qui est extrèmement rare de nos jours).

Retour