cherche personne qualifiée ou débutante pour échange

cindy pire

cindynail's 59
bonjour j'habite jeumont 59 et je cherche des filles en demande de rencontre pour échager nos savoirs à mon domicile ca peut etre sympa:youpi:

Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange

salut catherine trop cool en fait je souhaiterais creer un petit groupe de filles debutantes ou pas pour rencontre et echange, partage de savoirs faire

Salut Cindy, je suis d'hautmont et j'ai commencé la pose d'ongle gel depuis peu.
Ta proposition m'intéresse.
Comment cela se passerait-il?

Biz

salut je m'appelle nadège et je serais également intéressée par ta proposition ça pourrait etre sympa de rencontrer d'autre PO

coucou les filles super contente de vos reponses il faut qu'on conviennent unjour qui va a toutes et on bosera sur des poses apres on verra quelles sont les attentes de chacunes ca ne peut etre de sympa proposez date a la 1/2journee ou journee allez y jattend vos reponses

Coucou Cindy, perso je suis dispo tous les jours, donc c'est quand vous voulez ;)

biz

Shoesaddict organise une réunion dans le 62 le 18 sept ma belle.....tu peux y aller .....va voir son post!!!
biz

serai bien de faire une reunion,ya pas grand monde au portilllon!

chez moi pour le moment se ne sera pas possible,comme je suis platrée,je ne sais pas faire grand chose dans ma maison!

Coucou les filles, je peux organiser une réunion chez moi, il n'y a pas de problème ;)

Dîtes moi si vous êtes partantes?

Slt les filles ! je suis interessée aussi, j'habite tout prés de chez vous. Je trouve que c'est une trés bonne idée ! Tenez moi au courant pour les "réunions" lol biz

oui je suis partente!!!mais a voir quel jour,bisous

Dîtes moi quel jour vous intéresse, semaine ou week end?

bisoux

bonjour julia suis partante et dispo lundi et mardi prochain de 10h a 15h

ah ba pas moi dsl comme je ne peux pas conduire,quelqu'un doit venir me chercher et conduire,comme les gens boss pas facile ce serait plutot pr moi,13h 18h

Retour