cherche personne qualifiée ou débutante pour échange

Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange

Bonjour les filles, je suis ok pour organiser une "réunion" lundi ou mardi matin (à partir de 10h), mais je ne sais pas exactement comment ça va se passer, c'est la 1ère fois^^
Dîtes moi ce que vous voulez faire?

ps: Belle Ongle, tu habite ou?

biz

maubeuge julia,je ne pourrais pas venir sniff car j'ai le medecin et l'infirmier qui vient...

bonsoir tout le monde, moi je serais dispo les mardi et jeudi,mais faut me prévenir à l'avance car j'ai des poses de prévues jusque fin septembre pis après y a esthétika, ça serait bien d'en prévoir une après esthétika pour discuter des tendances de cet hiver? et des nouvelles techniques?

coucou sa me plaire bien aussi de participer a une réunion mardi pas dispo :-(

coucou julia je suis dispo l'apremidi seulement. c compliqué de trouver une date sniff!!

coucou les filles alors je relance une date pour reunion sympatique le lundi 4 octobre de 10h à 16h (car aprés mon role de maman m'appelle lol) allez y attend vos réponses

On en a faite une hier et c'etait genial, on aurais bien voulu vous voir

Lille-Nord-Pas-de-Calais

Ici c'est le coin où l'organise les reunions. Tu peux jeter un ptit coup d'oeil. Les debutantes et confirmés sont présents, on s'echange des astuces... Voila :)

desoler pour reunion du 4/10 imprevu familial ne pourra pas faire reunion

Hello les filles; je viens de lire tous vos messages et je serais partante moi aussi pour qu'on puisse se reunir.... Peut etre serait il plus simple de trouver une date un week-end non? Biz à toute

coucou je debute depuis peu dans la pose d ongle et je serais interessé c est toujours d actualité ou pas?

Retour