coeur0909 Membre récent 12 Septembre 2011 #41 Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange Toujours d'actualité une reunion ou pas ?
R roulietta86 Membre récent 13 Septembre 2011 #42 Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange coeur0909 a dit: Toujours d'actualité une reunion ou pas ? Cliquez pour agrandir... moi je suis partante, je debute ( 1 an ) mais que sur moi et qqs amies, j'habite erquelinnes....
Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange coeur0909 a dit: Toujours d'actualité une reunion ou pas ? Cliquez pour agrandir... moi je suis partante, je debute ( 1 an ) mais que sur moi et qqs amies, j'habite erquelinnes....
coeur0909 Membre récent 13 Septembre 2011 #43 Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange Moi j'habite jeumont et j'organise une formation en octobre j'espere apprendre plein de chose
Re : cherche personne qualifiée ou débutante pour échange Moi j'habite jeumont et j'organise une formation en octobre j'espere apprendre plein de chose