Cherche petit chaton à adopter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde, vous vous souvenez de mon mister garfield ? Et bien il s'ennuie tout seul le pauvre... Bah oui mon toutou d'amour a fermer les yeux y'a bientot 2 mois et donc mon chatou a besoin de compagnie ! Je suis donc à la recherche d'un petit chaton à adopter ! Pas trop de loin de bruxelles. Je promet qu'il sera bien gâtée :flower2:

Merciiiii :)

Re : Cherche petit chaton à adopter

oh h h h h h le pauvreeeee

moi aussi j attend enfinnnnnnnnnn un chaton dans quelques mois j espere

bonne recherche ma belle

et beh, dommage que tu es si loin, j'en ai encore 6 à donner ....

envoie lui par la poste mdr ohhhhhhh c'est méchant ok je sors

euh non ..........
je suis une amie des z'animaux moiiiiiiiiiiiiiii !!!:ayalou:

allez zou, tu sort --->

bon d'accord mdr si vous me cherché je suis dehors

Coucou tout le monde, vous vous souvenez de mon mister garfield ? Et bien il s'ennuie tout seul le pauvre... Bah oui mon toutou d'amour a fermer les yeux y'a bientot 2 mois et donc mon chatou a besoin de compagnie ! Je suis donc à la recherche d'un petit chaton à adopter ! Pas trop de loin de bruxelles. Je promet qu'il sera bien gâtée :flower2:

Isa, c'est un pti chien que tu as perdu?

si j'entends qqch je te fais signe

tu peus rechercher auprés des veterinaires ou des journaux locaux y a toujours des offres ! bonne recherche !

Merciiii les filles, pensez à moi si vous entendez quelque chose :)

Coucou Isa !! J'ai une amie qui a une chatte blanche, elle m'a dit qu'elle allait faire une portée mais je ne sais pas dans combien de temps !! Sa mimine est adorable!!

tu devrais aller a la spa ils ont plein de chat et ca te permettrai de faire une bonne oeuvre en adoptant un petit minou seul.....moi je l'ai fait y'a 2 ans je ne l'ai pas regretter,mais a la naissanced ma fille on s'est rendu compte au bout de 2 mois qu'elle était très allergiques au poil de chat,on a du le donner....mais la il est bien dans une villa et jardin!!!

en tout cas bon courage dans tes recherches

Coucou Isa !! J'ai une amie qui a une chatte blanche, elle m'a dit qu'elle allait faire une portée mais je ne sais pas dans combien de temps !! Sa mimine est adorable!!

Coucou virginie, c'est gentil ma belle mais on aimerait un chaton assez rapidement... :)

tu devrais aller a la spa ils ont plein de chat et ca te permettrai de faire une bonne oeuvre en adoptant un petit minou seul.....moi je l'ai fait y'a 2 ans je ne l'ai pas regretter,mais a la naissanced ma fille on s'est rendu compte au bout de 2 mois qu'elle était très allergiques au poil de chat,on a du le donner....mais la il est bien dans une villa et jardin!!!

en tout cas bon courage dans tes recherches

J'ai déjà regardé sur le net pour des assoc mais c'est souvent des chats adultes qui sont à adopter...

il n'y a âs de spa a coté de chez toi?car y'a beaucoup de chaton la bas!moi j'avais meme trouver des bébé persans gris trop mignon qui avaient été abandonner dans la rue ..les pauvres..enfin j'espère quetu trouvera! bises

il n'y a âs de spa a coté de chez toi?car y'a beaucoup de chaton la bas!moi j'avais meme trouver des bébé persans gris trop mignon qui avaient été abandonner dans la rue ..les pauvres..enfin j'espère quetu trouvera! bises

Non en belgique y'a pas beaucoup de spa... Je vais voir si je peux en trouver plus.

en plsu ce qui est bien c'est qu'ils te les passes castrés si tu veux mais sur ils sont vacciné +++...pas de souci de santé...

Ohhhhhhh!!!! j'espère que tu vas trouver rapidement!

bises

Retour