cherche photo repousse avec gel mask

joyce00411

Confirmée
voila je m explique
je n'ai pas encore trouver un gel mask qui me convient pour rallonger la plaque lorsque celle ci est trop courte (ce qui est mon cas)

alors j aimerais savoir si vous pourriez me faire des photos avec des gel mask mais à la repousse parcequ j aimerais trouver un gel ou l'on ne voit pas trop de difference a la repousse

et aussi si vous avez des astuce pour la pose du gel mask comment bien faire le degrader vers la lunule...
et au remplissage vous proceder comment???faut recommencer à zero ou on arrive a reprendre le degrader?

merci d avance!

Re : cherche photo repousse avec gel mask

oki merci je connaissais pas cette methode!mais tu fais ta contruction apres la pose de la french et du masque?
en effet je trouve le resultat naturel
si vous pourriez m indiquez les nom des gel mask que vous utiliser
merci

oui, je fais prepa, base, french, mask et constru.... ca evite de faire en reverse ou de mettre une couche de mask sous la french (ce qui sert a rien et ne fait que rajouter une couche) et le resultat est bien coucvrant

c'est le mask d'onglerie.be

salut, pour le mask je le met juste apres le primer et je fais la french en reverse, puis je fais la french, je sais pas si je me suis bien expliquée, voila une photo de 3 semaines de repousse, gel mask ongles 24
bises...

Pièces jointes

• repousse 3 semaines.jpg
    repousse 3 semaines.jpg
    50.8 KB · Affichages: 109

moi j avais eu des problement en procedant comme toi stef bcp de decollement...
et puis la tu dois repartir a zero vu que tu le met tout en dessous?
perso je trouve la couleur plus naturel de onglerie be

je n'ai pas de problemes de decollement la photo c'est une repousse de 3 semaines et je ne repars pas a zero pour le remplissage je lime le bombé déplacé et la french pour l'epaisseur, et je fais mon remplissage, voila, bonne continuation,
bises...

merci les filles!en tout ca celui d onglerie est vraiment naturel...bon c est surement aussi dans votre facon de le poser je crois que toi stef tu n a pas degrade le mask?

tu as aussi le gel mask de naildesign discount qui est très bien est couvrant. Maintenant pour que la repousse soit la + invisible possible, il ne faut pas recouvrir la lunule.

Retour