Cherche photos de jolie ombré hair pour s'étaler sur la plage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!
Ba voila je dit aurevoir au rouge non pas a dieu car je c'est que cete hiver il refera surface mais se matin on m'a clairement dit vous savez pour le travail cheveux rouge sa passe ou sa casse en l'ocurance travaillez chez roblot avec des cheveux rouge voila quoi!!

Donc je me suis dit l'été approche je vais dégorgé sa va faire la fille qui a ses regle dans la piscinbe berk du cou je cherche des belle photos d'ombré hair!!
Pas trop clair car je veut un genre de chocolat en base de 6 limite 5 pas moin pour l'édffet repousse et le blond des pointes doré mais je veut pas l'ombré gros avec moitié moitié !!
Je profite car ce sont des extensions donc je ne décolorerez pas mes cheveux j'ai fait un essai sur une méche et sa fonctionne méme avec de l'eau!!
Voila si vous avez de jolie photos!!
Bisous a toutes

Voilà quelques photos

Pièces jointes

• image-1556991585.jpg
    image-1556991585.jpg
    64 KB · Affichages: 186
  • image-2140413539.jpg
    image-2140413539.jpg
    9.5 KB · Affichages: 141
  • image-973893049.jpg
    image-973893049.jpg
    9.6 KB · Affichages: 148
  • image-1139989552.jpg
    image-1139989552.jpg
    9.9 KB · Affichages: 139
hello !!

Pas trop compris, tu veux une couleur racine 5/6 ou refaire ta base en 5/6 et les pointes blondes ???

Noooooooooooooooon !! ca te va trop bien Petite Sirène !!!! J'suis dégoutée que tu veuilles changer, je quitte le fofo, je démissionne, je pars me jeter ! (lol la fille qui veut changer aussi -_-')

Bon c'est clair que ca t'ira aussi, t'es trop choupinette :p

o ma céline t un amour!! ba le probléme c'est que sa dégorge dans ma piscine ba papa a raler c'est couleur rouge on a du tout vidé! :s lol donc je referai certainement mais cet hiver!!hihi jadore le premier ombré!! je veut un 5.73 un chocolat doré avec les pointes blond miel mais pas de tout blond j'en veut plus je veut un truc naturel pour l'été qui dégorge pas!!!

la premiére oui j'adore je bveut pas que le blond montre trop haut car je veut que se soit naturel nenuphare75 oui car je vais le faire moi méme et je veut voir avec quel mélange sa fait le plus beau!!

Moi aussi j'adore la première (plus naturelle) et dernière (plus contrastée)!
escada si tu le fais toi même tu pourras contrôler facilement la hauteur pour le blond. Hâte de voir!

celui ci est sympa aussi un peu plus visible!!!

Pièces jointes

• ombréhair3.jpg
    ombréhair3.jpg
    7.1 KB · Affichages: 111
  • ombrehair4.jpg
    ombrehair4.jpg
    8.9 KB · Affichages: 98
Coucou,
Moi j'aime beaucoup ces deux la
Qu'en pensez vous???
Je met en dessous car je suis avc mon tel^^

Retour