Cherche photos de jolie ombré hair pour s'étaler sur la plage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
maud71300 a dit:
Coucou,
Moi j'aime beaucoup ces deux la
Qu'en pensez vous???
Je met en dessous car je suis avc mon tel^^

image-1750065502.jpg

image-3219922186.jpg

bon j'ai acheter un 5.38 mais je vai faire un detoxifiant avant je pense et puis de la poudre mais blanche pour le spointes car je veut pas un truc trop fort! voila on verra!

Alors je te fait un pas a pas aprés promi juste des nouvelle pour celle que sa interesse j'ai fait un exfoliant pour cheveux sa enléve les pigement artificiel un peu comme le color out sauf que c'est beaucoup plus doux!!! j'ai presque retrouvé ma colo naturel presque lool dessu j'ai mis un 5.38 et pointes déco je vai allé rincé!!

voila les photo je par du rouge j'ai fait un genre de color out pendant 20 minutes sous célophane j'ai obtenue sa (phto 2) j'ai séché et appliquer un 5.38 et décolorer les pointes ba vla me retrouve noir aux pointes caramel trop laid donc demain j'unifie tout avec du chatain aux pointes je suis dégouté mais vbais laissé délavé se chatain clair pendant 1 mois!!

Pièces jointes

• SAM_6486.JPG
    SAM_6486.JPG
    407.2 KB · Affichages: 112
  • SAM_6491.JPG
    SAM_6491.JPG
    368.8 KB · Affichages: 132
  • SAM_6495.JPG
    SAM_6495.JPG
    334.8 KB · Affichages: 140
Oh effectivement c'est pas top. Mais si tu as fait un produit façon color out c'est normal que ça ait refoncer presque en noir :cool:
Tu as raison de laisser tes cheveux tranquille pendant 1 mois. je suis sûr que tu vas nous revenir avec une jolie couleur plus tard! ^^

mimi9301 a dit:
Oh effectivement c'est pas top. Mais si tu as fait un produit façon color out c'est normal que ça ait refoncer presque en noir :cool:
Tu as raison de laisser tes cheveux tranquille pendant 1 mois. je suis sûr que tu vas nous revenir avec une jolie couleur plus tard! ^^

Oui je prefer parceque bon he veu pables flinguer du cou il me reste du color out jevi le melanger au shampoing neutre sa marche bien juste kke minute pi enchainer le lai de coco o pasage la marque de mon detoxifian capilair et rene blnanche et bizaremen il ma adouci le cheveux

voila les photo je par du rouge j'ai fait un genre de color out pendant 20 minutes sous célophane j'ai obtenue sa (phto 2) j'ai séché et appliquer un 5.38 et décolorer les pointes ba vla me retrouve noir aux pointes caramel trop laid donc demain j'unifie tout avec du chatain aux pointes je suis dégouté mais vbais laissé délavé se chatain clair pendant 1 mois!!
mince !! ça fait vraiment noir ton chatain!!! c'est quoi un shampoing neutre???

non c'est un procédé pareil que le color out sauf que sa marche vraiment biene te que sa n'abime pas!!d'ailleur dici deux semaine j'en refait un parceque la le noir c'est juste pas possible je suis trop blanche

j'ai fait un test se matin la colo va bien partir car en appliquan le detoxifiant 8 minutes j'ai obtenu un fond blond avec quues reflet

je pense queje vais retirer mesextensions durant une ou deux semaine pour faire lait de coco ect les filles parceque avec les extension c'est chaud

voila j'ai retiré les extension et sa fait beaucoup moin choquand car j'ai été comme sa pendant 2 ans !et a ma grande surprise mes cheveux on poussé

Retour