cherche piercing d'ongle à visser

Re : cherche piercing d'ongle à visser

heu jsuis cretine ou quoi c quoi des piercing a visser, j connais pas , j attend les reponses

coucou, il y en a aussi sur le site de l'onglerie (pas l'onglerie be) je trouve ça très sympa, mais le plus dur c'est de trouver le petit appareil pour percer (ça on en trouve partout !) et surtout pour visser !!, je viens d'en acheter un sur ebay, sur la photo on aurait dit qu'il avait l'embout pour visser et bien non !
la majorité de outils de piercing en vente ne font que le trou , pas le vissage, et surtout ils ne le disent pas sur les annonces.

coucou, il y en a aussi sur le site de l'onglerie (pas l'onglerie be) je trouve ça très sympa, mais le plus dur c'est de trouver le petit appareil pour percer (ça on en trouve partout !) et surtout pour visser !!, je viens d'en acheter un sur ebay, sur la photo on aurait dit qu'il avait l'embout pour visser et bien non !
la majorité de outils de piercing en vente ne font que le trou , pas le vissage, et surtout ils ne le disent pas sur les annonces.

en effet j'ai eu le meme probleme... et c'est trop galère de le faire à la main avec une pince:sad3::8-confused:...
Alors d'ailleurs, si vous savez où on peu en trouver je suis preneuse!

heu jsuis cretine ou quoi c quoi des piercing a visser, j connais pas , j attend les reponses
c'est comme un systeme de pin's ou clou d'oreille(pas d'anneau) on le fixe à plat sur le bout de l'ongle,c'estbeaucoup moins genant,je trouve....
je vais voir chez lcn alors!

en effet j'ai eu le meme probleme... et c'est trop galère de le faire à la main avec une pince:sad3::8-confused:...
Alors d'ailleurs, si vous savez où on peu en trouver je suis preneuse!
:Dancing_biggrin:si c'est l'outil a percer et visser que tu cherche moi j'ai trouver le mien chez www.ongle24.com!
bis :teehee:

bonjour moi aussi je recheche des piercings d'ongles à viser en or et argent pour mes clientes à prix abordable s !merci pour vos réponses

je remonte se poste j'en cherche désespérément des piercing a vis

Retour