Cherche piercing d'ongles !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dragoline

Membre Actif
Coucou, je suis à la recherche de piercing pour les ongles ... je viens d'acheter le perceur d'occas à une fille du fofo mais elle n'avais pas de piercing à me vendre avec :ouin: !!!! Alors je voudrais bien essayer pour pouvoir montrer ça à mes clientes ....

Faites moi vos propositions les filles !!! Allez allez !!!! :worshippy::cute:

Re : Cherche piercing d'ongles !!!!!

Bonsoir, je te conseille de faire un petit tour sur ce site et même de les contacter, ils ont du choix et des piercing ongles très sympa.
[DLMURL]http://www.artistiknails.com/z_4647/index.asp?page=1[/DLMURL]

A+

je viens de recevoir, a l'instant ceux là, ils sont super !!! très fin et bcp plus joli que sur la photo, je te les conseille !!!!! je les ai reçu en 4 jours !!!!

Jen ai quelques uns,des boules de couleur, une fleur argentée avec un strass...
Si j'y pense je fais une photo lol

je viens de recevoir, a l'instant ceux là, ils sont super !!! très fin et bcp plus joli que sur la photo, je te les conseille !!!!! je les ai reçu en 4 jours !!!!

C'est clair ils sont jolis !!! merci je vais aller voir su ebay aparement y'a du choix !! lol

C'est clair ils sont jolis !!! merci je vais aller voir su ebay aparement y'a du choix !! lol

tu sera pas décu ils sont sublime, quand je les ai commander j'ai eu un peu peur de leur grosseur (ils ont l'air très gros sur la photo), en fait ils sont tout fin et vraiment joli !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour