Cherche pinceau 3D langue de chat n°6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche pinceau 3D langue de chat n°6

Oui Néméysis tous les articles NfuOh, et je profite de faire une correction mon message ne s'adresse pas à Mailifairy mais à Marielle

Oui Néméysis tous les articles NfuOh, et je profite de faire une correction mon message ne s'adresse pas à Mailifairy mais à Marielle

ok suis un peu à l'ouest je ne savais pas...bon choix de fournisseur en tout cas....

Il faut que je trouve le temps de venir en suisse... j'adore Geneve, j'y allais regulièrement mon ex habitant à coté de Annemasse (Némésis raconte moi ta vie....) aaaaahhhh un jour peut etre...

Crissi, ely et d'autres sans doute, perso, je vous adore toutes et ça me fend le coeur quand je vois que vous vous déchirez comme ça ... C'est dommage. Je sais pas ce qui s'est passé exactement entre vous et je veux pas le savoir car ça me regarde pas mais svp les filles, essayer de faire impasse sur tout ça... :flower2:

Crissi, ely et d'autres sans doute, perso, je vous adore toutes et ça me fend le coeur quand je vois que vous vous déchirez comme ça ... C'est dommage. Je sais pas ce qui s'est passé exactement entre vous et je veux pas le savoir car ça me regarde pas mais svp les filles, essayer de faire impasse sur tout ça... :flower2:

bravo isa......je pense que certaines personnes on plus d'affinités avec d'autres personnes et sa ne sert à rien de dénigrer en mp certaines personnes.....et que chacune fasse sa p'tit cuisine dans son coin....qu'on arrête la provoc sur le forum .........
pour moi personnellement je peux être très gentille mais si on me
cherche...... attention la je mords et sa fais très mal!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Isa et Anita, mais quand on me cherche trop je ne peux plus me taire.

je te le prendrais marielle ya pas de probleme je te l'emmenerais dans la semaine quand je passerais te voir

:oops:Melifairy donne moi ton adresse en MP je t'en enverrai un car je me suis emmellée les pinceaux avec les pseudo mais tu en auras un également.:oops::happydance:

Oui j'ai d'ailleurs fait part de mes remerciements à crissi56 samedi, dès que je l'ai reçu.

moi je n'ai toujours rien recu....ca ne devrait plus tardé je pense

Quel règlement de compte, je n'ai aucun compte à régler!!!!!!!!!!!!
J'ai offerts 2 pinceaux gracieusement et sans arrières pensées car je suis distributrice des produits NfuOh pour la Suisse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour