Cherche PO sur Manosque pour une cliente qui part en vacances la bas pendant 2 mois !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Cherche PO sur Manosque pour une cliente qui part en vacances la bas pendant 2 m

a manosque je crois qu'il y en a une qui fait les ongles a domicile renseigne toi dans google "ongles a domicile manosque" il me semble que j'ai déjà vu ça car je cherchais une PO dans le 04 aussi ^^

Re : Cherche PO sur Manosque pour une cliente qui part en vacances la bas pendant 2 m

a cannes il y a LaNini que je recommande

Merci ! Mais je l'ai contacté il y a 2 jours j'ai pas eu de réponse !

a cannes il y a LaNini que je recommande

Ah oui j'y avais pas pensé !

En fin de compte ma cliente préfère faire une dépose pour laisser "respirer" ses ongles et à son retour on reprendra de 0

Merci les filles :)

Elle va partir sans zonc's ? :eek:

sur le 04 y a pas grand monde , du moins pas bcp de filles qui les font bien( c est pour cela que je vais former ma niece qui vit la haut) , y en a une sur digne que j ai recommande a une amie , mais me souviens plus du lien ni du nom

merci ma xana mais manosque c est loin de chez moi meme si je suis originaire de la haut mdrr

Retour