cherche ponçeuse et gel uv

Re : cherche ponçeuse et gel uv

50€ ? déjà une ponceuse coûte pas 50€, il faut un peu plus (genre 70€ les moins chers mais de bonne qualité).
Par contre avec 50€ c possible d'acheter tous les gels que tu as dit : Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

oui je sais que sa coute pas 50€ mais il y en a qui en vende pour 10€ dans les petites annonces avec photo donc j'ai tjr un espoir d'en trouver mais merci quand meme

J'avais une ponceuse à 20€, ça vibrait à fond et faisait trop mal, tu vas pas supporter :) .
Après tu fais comme tu veux, si la pose d'ongle est ta profession, comme c'est écrit dans tes infos, je pense que tu connais bien ton métier, donc fais comme tu penses ;)

J'avais une ponceuse à 20€, ça vibrait à fond et faisait trop mal, tu vas pas supporter :) .
Après tu fais comme tu veux, si la pose d'ongle est ta profession, comme c'est écrit dans tes infos, je pense que tu connais bien ton métier, donc fais comme tu penses ;)

oui je connais ces ponçeuse qui ne ponçe rien du tout :34-yes: mais bon qui ne tente rien a rien fo bien fouiner pe etre ki en a une qui se cache :)

Retour