cherche ponceuse légère et avec peu de vibration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou, je recherche des infos et avis sur ponceuse , comme certaine d entre vous le savent je souffre d une maladie qui m handicape un peu et cette saleté de maladie etant en evolution je souffre énormement (en serrant les dents ) au limage avec des ponceuses lourdes et trop de vibration...résultat crampes et dés fois obligé d arreter un peu pour reposer ma main et mon epaule....j avais tester celle de magnetic elle est nikel mais hors de prix ( plus cher ke mon loyer!)..merci d avance

Re : cherche ponceuse légère et avec peu de vibration

la professionails : promed(2100 je crois) est ultra légére et sans vibration , c'est un vrai plaisir a l'utilisation mais le prix ..........489€ HT (cette semaine ils font 10%en mag pour esthétika il me semble) vue ton soucis sa peut valoir le coup d'investir je pene , tu peut toujours demander a la tester en magasin pour voir ce que sa donne ;)

la professionails : promed(2100 je crois) est ultra légére et sans vibration , c'est un vrai plaisir a l'utilisation mais le prix ..........489€ HT (cette semaine ils font 10%en mag pour esthétika il me semble) vue ton soucis sa peut valoir le coup d'investir je pene , tu peut toujours demander a la tester en magasin pour voir ce que sa donne ;)

euh c est le prix de mon loyer !!et pour le moment pas les moyens sinon tu penses bien que je ne demanderais pas des avis .....la mienne me soule desles debuts elle a disfonctionner , je viens de changer le manchon alors quelle a tt juste 1 an et demi et le manchon j ai chenger y a pas un mois et deja il st nase mauvaise marques grrr

Je suis daccord, mette 400€ dans une ponçeuse, c'est cher, mais en même temps si tu veux quelque chose de performant, tu n'as pas trop le choix...
Essaye d'en trouver une d'occasion!

leger+ sans vibration+ qui dure plus de 2 mois = 300 euros minimum !!!
tu as la 2520 chez promed qui est bien, dans les 250 chez NDED, assez costaud pour la resine.
la 520 est plus legère encore, mais fragile et pas assez puissante pour la resine, mieux pour le gel !!

Retour