Cherche ponceuse neuve ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
C

cinzia001

Guest
Salut, je recherche une ponceuse neuve bon rapport qualité prix ... Et tjs sous garantie ...
A vos propositions ...

Re : Cherche ponceuse neuve ...

ben le mieux c'est d'en acheter une sur un site ou dans un magasn... je ne vois que ca pour en avoir une neuve et sous garantie....

oui je suis d'accord, mais j'ai ouvert la discussion car j'ai déjà vu des filles qui vendent leurs ponceuses neuves ou quasi pour pas grand chose donc on ne sait jamais hihi ... je suis une fan de bons plans lol ...
Mais si je n'ai pas de propositions, j'irais sur les sites merci lesfilles ...

il faut qu'elle fasse au minimum 2500 tours /min et le lien que je t mis elle fait 3000 tours /min
sa te reviendra moins cher sur ebay que si tu va l'acheter dans un magasin tu vas te ruiner

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sympa ça ...

ah on dirait la même que chez naildesigneurodiscount ... et là bas elle est à 54 euros ... en dernier recours je prendrais celle là il paraît qu'elle est super ... et pour le prix ... mais moi ce qui m'énerve grrrr c'est les frais de port pffpff ...

attend qu'il y est une commande groupé
Comme ça les frais de port seront rédui :)

Bien vu ... j'y avais pas pensé ... j'aime ce forum lol ... que de bons plans ...

merci les filles !!!!!!!!!!!!! j'attends encore un peu mais sinon je commanderais celle de chez naildesigneurodiscount ... elle n'est pas chère ...

ben c'est ça quoi puis en plus garantie 3 ans ... saabgirl en a une elle est super contente ... donc pq pas ...

Retour