cherche ponceuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je chercher une ponceuse pas trop chere et je voulai vou demander si une ponceuse a pile de ( jean marin) cetai pa mal ou il fo absolument quel soit sur secteur ??? et pour les embouts es ce que cest toujour des universel ou il son special pour chaque ponceuse ???? merci pour vos conseil et vos proposition bisous

Re : cherche ponceuse !!!

bonjour

je suis novice mais bon je te conseil la ponceuse de chez flynails elle n'est pas très cher et elle es super moi je l'ai. voila sinon fais une cherche sur le fofo ya plein de conseil sur les ponceuse

ben alors personne dautre pour me renseigner !!!! il me la fo rapidement sil vous plai en fait jhesite entre une ponceuse a pile a 20€ sur le fofo celle de chez flynails a 30€ et une plus pro je croi a 70€ ques ce que vous en pensez et pour les mebouts commen ca marche cest universel????

kikou, oui sans hesiter vas chez flynails, vero est super sympa, et sa ponceuse, ouahh, pas chere et super pratique, bisous

re donc personne dautre pour me renseigner jhesite encore quel difference y a entre une ponceuse a 50€ et une a 400€ ??? en fait je veu y mettre pas plus de 60€ mais jai peur detre decu que ca ponce pas assez surtout que je fait de la resine !!! merci de me conseille jhesite entre flynails ou une sina !!! merci bisous

Coucou

J'ai vu la ponceuse de chez flynails je voudrai savoir si elle ponce bien? (j'utilise le gel) elle a l'air bien pratique en tout cas pour le domicile, donc voila j'aimerai connaitre vos avis positifs et négatifs

Voilou !!

Moi j'ai celle de chez flynails et j'en suis super ravie !

Pièces jointes

• B021001c.jpg
    B021001c.jpg
    27.7 KB · Affichages: 37

elle marche à pile?? ou se recharge??
moi j'en ai une à 400€et quelques que j'ai eu dans le kit de la formation boy diffusion et je souhaite en trouver une portative et pas chère

bon ben personne veu nous renseigner sur les ponceuse snifffffffffffff

bon ben je pense avoir fait mon choix je pense prendre celle de flynails a 29.90€ on verra bien jespere que je serai pa decu surtout que je fait de la resine donc cest cho a limer !!!! lol bis

Je pense que c'est mieux un peu plus cher peut etre, celle de fly je ne connais pas moi je'ai une promed petite 520 qui va pas mal mais maintenant quand kj'ai plus de clientes j'aimerai une plus puissante. J'ai vu une avec aspirateur incorporé, mais je ne sais pas ou la trouver...

Retour