Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

prend ton temps! ma meilleur amie m'as demander s'il y avais des intéressée, je suppose que toi non? comme sa je lui dit qu'elle baisse son prix mdr

Ben non désolée, je trouve qu'elle est un peu trop lente (3 000 tours/min)... Bisous !!!! :wavetowel2:

Bon et bien si quelqu'un a une tite ponceuse d'occas pas trop chère... :dsmile:

personnellement j ai celle de chez vero (flynails) et elle est tres bien leger , maniable et efficace et surtout pas chere que du bohneur tu peux y aller elle est super:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

Mon mari vient de me dire qu'il m'en a trouvée une dans un magasin de bricolage...... :clap3:

!!!!!!!!!!!!!!! vibrations et poids!

c'est pas pour faire de la pub, mais la petite rose de chez Véro(Flynails) est silencieuse et légère, pour moins de 30 €, j'ai pas encore trouvé mieux, surtout quand c'est pas pour du pro et que tu veux pas t'embarasser d'un moteur...

Je voudrais savoir les différences qu'il y a au niveau des vibrations s'il vous plaît !!! Merci :11-crying:

En fait,

Quand tu utilise la ponceuse, tu n'as pa s l'impression qu'elle tourne à grande vitesse, car elle ne fait quasiment pas de bruit, en plus elle ne te secoue pas dans tous les sens, elle est vraiment douce...

Je sais pas quoi dire de plus...

Ou alors, demande une démo à un fournisseur ou un institut dans ton entourage, tu verras...

Je sais que quand j'en ai vu fonctionner la première fois (chez Véro...) j'étais é-pa-tée

Véro à un pas à pas sur l'utilisation d'une ponceuse, tu verras, déjà le bruit, c'est moins fort qu'on ne pourrait penser...

En général, tu entends plus l'aspi que la ponceuse...

Je connais un 'ti peu les ponceuses car j'en ai une de chez Scholl et je voulais quelque chose de plus rapide... Mais ne sachant pas ce que mon mari va me ramener je voudrais savoir pourquoi Véro me dit que les vibrations sont plus importantes.... :confused:

Géniales les ponceuses que mon p'tit mari m'a ramenées :
  • une grosse on dira avec 200 embouts dont je ne me servirai certainement de tout !!! :wub2:
  • une plus petite hyper maniable qui monte jusqu'à 30 000 tours aussi et qui a 60 embouts professionnels dont ceux donc se servent les prothésistes ongulaires (émeris, diamants, mèche pour percieng...), hyper légère et silencieuse....
Je les ai testées hier toutes les deux car j'ai fait la dépose sur ma fille aînée pour laquelle un ongle s'était décollé et qui avait déjà une repousse incroyable ! cela a été très rapide, sans agression de l'ongle naturel, et vraiment nickel !!! Emilie est repartie avec des ongles nickels en attendant une autre pose (manque de temps) juste avec une couche fine de AUFBAU sur ongles préparés et le Gel UV Gloss de chez Cesars Secrets. Voilou ! J'ai hâte qu'elle revienne pour qu'on teste autre chose et elle aussi !! Donc j'ai trouvé mes super ponceuses alors je ferme le post. Merci à toutes celles qui m'ont donné de vrais conseils. :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour